Avé tous,
Me sentant particulièrement motivé pour le moment, je me suis dit que tant qu'à me remettre à la gurine, autant essayer de le faire proprement, d'autant que ma fille grandit et que mon espace de travail se réduit proportionnellement à son expansion playmobilesque... bref...
Me suis donc dit que ce serait bien si mon bureau pouvait héberger mes pots de peinture et mes outils sans que je doive tout retourner pour retrouver le pot de bleu machin truc, perdu dans une boite à chaussure...
Sur le net, une boite australienne propose des établis permettant de tout ranger, spécifiquement destiné aux modélistes, mais je me suis dit que ca devait pas etre la mort à faire... donc, j'ai pris mon carton plume et mes cure dents... et voilà ;
C'est un premier essai, je poursuivrai en modèle plus grand dès que j'aurais restocké du carton plume... y 'a encore les emplacement pour les pinceaux que je dois faire à l'arrière, et l'avant sera fermé pour servir de boite à brols ou pour déposer les trucs en cours....
Dimensions : la base est pile au format A4 et ca fait environ 8 cm de haut...
Comme pour le reste : avis commentaires etc...
PS : merci à ma fille pour m'avoir laissé utiliser son bureau pour les tofs...(y a plus de place sur le mien... (pensiez pas que le roi lion est à moi non..)