| Cherche 1 peintre urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MightyDwarf Initié
Nombre de messages : 43 Localisation : Court saint Etienne Devise : Skavens-Comtes Vampires (Lamhiane-Nécrarque-Carstein)-Empire-Ogre-Hommes Lézards-Rois des Tombes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Cherche 1 peintre urgent Mar 17 Oct - 13:23 | |
| Voilà j'ai besoin d'1 peintre de très bon niveau et asser rapide pour me peindre mon armée bretonniene (2000 points dans 1 premier temps). Donc j'attends vos offres de prix et un aperçu de ce que vous savez faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 1 peintre urgent Mar 17 Oct - 21:08 | |
| bah ecoute, moi je me debroulle, et j'ai du temps en ce moment le prix, je n'en ai aucune idée, laisse moi un peu de temps pour y reflechir, a la limite, sonne moi a l'ocase, et on en parle entre 4 yeux
j'ai pas de tof a te montrer, dsl
et en plsu, comme on habite pas loin l'un de l'autre, c'est facile pour que tu m'apporte (ou que je passe chez toi te les prendre, peu importe) les dites figs
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Cherche 1 peintre urgent Mar 17 Oct - 21:13 | |
| - Citation :
- sonne moi a l'ocase, et on en parle entre 4 yeux
T'arrive à parler entre 4 yeux au téléphone... tu t'achète un visiophone et après tu te plaint que t'as plus de tunes... faut pas s'étonner... | |
|
| |
GW Maniak Comte Electeur
Nombre de messages : 1029 Age : 50 Localisation : Trazegnies (Courcelles) Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Cherche 1 peintre urgent Mar 17 Oct - 21:29 | |
| Je ne veux pas être "médisant" Fred mais je pense que Patrick cherche un peintre quand meme assez balèze... Il espere autre chose que ce que tu as fait sur tes propres Bretonniens.
Quoique sur tes Rdt, il y a une fameuse difference...ché pas, à voir qui sait...si tu t'appliques comme sur les Rdt
GW Maniak | |
|
| |
Loranor Comte Electeur
Nombre de messages : 280 Age : 35 Localisation : Villers-Perwin Devise : GW, Sport, Lecture, ..... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Cherche 1 peintre urgent Mar 17 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche 1 peintre urgent Mer 18 Oct - 6:36 | |
| tu connais la difference entre mes bretos et mes rdt? non, he bien 2 ans de pratique
voili voilou |
|
| |
GW Maniak Comte Electeur
Nombre de messages : 1029 Age : 50 Localisation : Trazegnies (Courcelles) Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Cherche 1 peintre urgent Mer 18 Oct - 9:26 | |
| NO COMENT GW Maniak | |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Cherche 1 peintre urgent Mer 18 Oct - 9:28 | |
| - GW Maniak a écrit:
- NO COMENT
GW Maniak Pourquoi en laisser un alors ?... | |
|
| |
nevermind Initié
| Sujet: helo Ven 1 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
GW Maniak Comte Electeur
| Sujet: Re: Cherche 1 peintre urgent Dim 3 Déc - 7:18 | |
| Allez messieurs les peintres, affutez vos "armes" et proposez vos services. nous avons 2 clients...mais attention, il faut être sérieux. Proposer un prix par fig et discutez-en ( inf,cav, monstre et perso) soit en privé, soit sur le forum. GW Maniak | |
|
| |
Loranor Comte Electeur
Nombre de messages : 280 Age : 35 Localisation : Villers-Perwin Devise : GW, Sport, Lecture, ..... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Cherche 1 peintre urgent Dim 3 Déc - 9:39 | |
| D'abords qui sont ces "peintres" ? (je sais, phrase débile)
Loranor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche 1 peintre urgent | |
| |
|
| |
| Cherche 1 peintre urgent | |
|