Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isnogouds
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur



Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Couillet
Date d'inscription : 09/07/2009

isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ Empty
MessageSujet: isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^   isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ EmptyJeu 9 Juil - 19:36

Hello à tous...

Bon, on va essayer de faire court mais je doute que ce soit possible ...

Petit belge de Charleroi (oups pourquoi je dis belge alors que je viens enfin de trouver un forum belge ... trop l'habitude d'aller sur des fofo français je pense ^^), je vais donc me présenter...

Amateur (surtout amateur vu la façon que je fais des decks) et collectionneur depuis longtemps avec certains passages à vide, je suis donc de Charleroi et plus précisement de Couillet... tention... je suis néanmoins pas un amateur de Carapils ^^

(dsl si certaines personnes d'ici les apprécie et m'en excuse à l'avance ^^)

Je me nomme Emmanuel .... (dis pas mon nom sinon vais encore avoir des vannes à ce sujet ^^) et ai atteint un peu moins du tiers de siécle soit 31 ans...

J'ai commencé avec mon frère à partir de la 4ème édition jusqu'à apocalypse... puis pause jusqu'à mirrodin où je me suis repris un peu de ce qui restait des anciennes éditions et ai à nouveau arrêté à Lorowyn...

Et narf, me voilà que je recommence à y jouer à ce jeu... donc voilà que je dois à nouveau remplir le vide occasionné par le fait que j'ai loupé encore des éditions... heureusement que ce coup-ci, c'est pas encore trop dure de retrouver les boosters et decks manquants ^^

Et voilà que le vice de la collectionnite aigue m'a pris à nouveau.... pire je viens même d'acheter "from the vault: dragons" et les decks versus ^^

Donc voilà un peu mon passé ... sinon j'apprécie plus le jeu avec deck préconstruit... surtout plus facile pour jouer avec ma femme et adepte du draft, paquets scellés ou préconstruit avec paquets scellés...

beh oui quoi trop la flemme de faire des decks de la mort qui tue en cherchant la carte ultime... au moins là tout le monde est mis sur un pied d'égalité en qlq. sortes ^^

Tiens je me rend compte que je parle que de magic narf... ^^

Que dire d'autres donc ... ah oui... j'aime les animés, les mangas (surtout ceux d'un poto car ça m'évite de les acheter ^^), jeux de société, jeux de rôles, bien entendu et puis euh... sais plus... ah oui ma femme ^^

A oui... aussi amateur de hybrid dont je suis entrain de refaire tout les profils car je les trouve mal foutu... ^^

En tout cas, ça fait plaisir de trouver enfin un forum belge et je dirais mieux de la région... plus facile pour lier d'éventuels contacts à l'avenir et pour taper les cartes (en version amateur) ^^

Bon vais arrêter là car ça doit déjà faire une grosse tartine là... à moins que vous voulez que je rajoute qlq. choses car à mon avis j'ai surement oublié d'autres trucs ^^

EDIT... qd y en a plus ... y da quo... et oui me suis trompé... la première fois que j'ai arrêté c'est pas à apocalypse... mais à tourment ^^

EDIT2... et oui encore un tit bout ^^

J'ai trouvé ce fofo grâce à un lien que l'un de vous a mis sur le forum de mtg wallonie... euh tous des pros... ils me font peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
lion d'or
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : gilly (charleroi)
Devise : toute possibilité je prendrai
Date d'inscription : 13/05/2009

isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ Empty
MessageSujet: Re: isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^   isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ EmptyJeu 9 Juil - 19:46

bienvenu a toi et passe a l'occaz au magasin pour taper une carte
sa sera bien tu verra
Revenir en haut Aller en bas
isnogouds
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur



Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Couillet
Date d'inscription : 09/07/2009

isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ Empty
MessageSujet: Re: isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^   isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ EmptyJeu 9 Juil - 19:50

Le magasin... c'est bien celui qui y a dans la gallerie où il y a des travaux en face et où il tombe des trucs du plafond ?? ^^

sinon oui... qd je suis libre et qd y a moyen de faire ça aussi car si c'est là... je sais que vous y faites bcp de wargames ^^

Par contre je profiterais pour mettre une vraie photo plus tard sur le trombi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passe par tout
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
Passe par tout


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : sémeries Montbliart
Devise : sa m énerve que les petits pain a hot dog sont par 3 et les saucis par 5
Date d'inscription : 08/02/2009

isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ Empty
MessageSujet: Re: isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^   isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ EmptyJeu 9 Juil - 21:14

bien venu! je savais pas que Emmanuelle avait changé de sexe !? dommage c etais une belle femme Rolling Eyes voilas comme sa c fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
isnogouds
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur



Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Couillet
Date d'inscription : 09/07/2009

isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ Empty
MessageSujet: Re: isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^   isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ EmptyJeu 9 Juil - 21:19

"regarde dans son slip s'il a vraiment tout ce qu'il faut là où il faut"

Ah nan ça va j'ai encore le concombre masqué au bon endroit... tongue

heureusement que je n'ai donné que mon prénom et pas mon nom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Passe par tout
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
Passe par tout


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : sémeries Montbliart
Devise : sa m énerve que les petits pain a hot dog sont par 3 et les saucis par 5
Date d'inscription : 08/02/2009

isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ Empty
MessageSujet: Re: isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^   isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ EmptyJeu 9 Juil - 21:38

Emmanuel .... gronibar ouEmmanuel katzumi ou emmanuel seinclaire ???? pig bounce bounce bounce isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ 83116
Revenir en haut Aller en bas
isnogouds
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur



Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Couillet
Date d'inscription : 09/07/2009

isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ Empty
MessageSujet: Re: isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^   isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ EmptyJeu 9 Juil - 22:14

euh... se palpe le torse... nan pas de nibard... pff dommage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lion d'or
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : gilly (charleroi)
Devise : toute possibilité je prendrai
Date d'inscription : 13/05/2009

isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ Empty
MessageSujet: Re: isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^   isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ EmptyVen 10 Juil - 15:27

s'es bien se magasin la effectivement on fait bcp de warhammer mais la plupart sont equiper en cartes aussi
Revenir en haut Aller en bas
celcius
Sénéchal
Sénéchal
celcius


Nombre de messages : 670
Age : 38
Localisation : charleroi
Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais
Date d'inscription : 19/05/2007

isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ Empty
MessageSujet: Re: isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^   isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ EmptyVen 10 Juil - 17:26

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
isnogouds
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur



Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Couillet
Date d'inscription : 09/07/2009

isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ Empty
MessageSujet: Re: isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^   isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ EmptyMar 14 Juil - 18:55

Au passage... si ça intéresse... j'ai un tas de cartes à l'échange (préférence) ou à la vente (prix d'ami) de la 4ème et un peu avant jusqu'au cycle spirales temporelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ Empty
MessageSujet: Re: isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^   isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils fait mal celui la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: Présentations-
Sauter vers: