Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WIP Skaven ; avis souhaités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WIP Skaven ; avis souhaités Empty
MessageSujet: WIP Skaven ; avis souhaités   WIP Skaven ; avis souhaités EmptySam 28 Nov - 11:21

Yop à tous,

J'ai entamé ma roue Skaven, c'est la première fois que je m'attaque à une figurine Skaven et surtout à la malepierre...

Pour l'instant ça donne ça :


WIP Skaven ; avis souhaités Wipskaven

J'ai du mal à décider si je dois pousser plus loin le travail de la malepierre... que pensez vous ? l'effet est il convaincant ? si pas, comment l'améliorer...
N.B : c'est du WIP, les tuyaux etc... doivent encore être finis...
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Skaven ; avis souhaités Empty
MessageSujet: Re: WIP Skaven ; avis souhaités   WIP Skaven ; avis souhaités EmptyDim 29 Nov - 10:35

très joli, aime beaucoup , je crois pas que tu dois pousser plus loin si tu conserve l'effet de lumière autour de la malpièrre

mais bon, suis pas un peintre génial donc peut être d'autres conseils pour te décider
Revenir en haut Aller en bas
FRATAN
Sénéchal
Sénéchal
FRATAN


Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : gosselies
Devise : resté cool face a la connerie
Date d'inscription : 21/08/2007

WIP Skaven ; avis souhaités Empty
MessageSujet: Re: WIP Skaven ; avis souhaités   WIP Skaven ; avis souhaités EmptyDim 29 Nov - 23:56

la malpierre donne très bien se que tu devrai faire s'est plus grand diffusion de l'aura de la pierre sur l'ensemble de pièce
sinon comme d'habitude le peu de fait est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Skaven ; avis souhaités Empty
MessageSujet: Re: WIP Skaven ; avis souhaités   WIP Skaven ; avis souhaités EmptyLun 30 Nov - 14:17

Moi je suis du même avis que fratan
Revenir en haut Aller en bas
martchoul
Le Groskikoup
Le Groskikoup
martchoul


Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : nalinnes
Devise : une défaite est toujours une victoire !!
Date d'inscription : 16/11/2006

WIP Skaven ; avis souhaités Empty
MessageSujet: Re: WIP Skaven ; avis souhaités   WIP Skaven ; avis souhaités EmptyLun 30 Nov - 20:20

Pour le peu de fait ,oui c'est super ,pour l'aura de la malpierre (cf dwarf de ce mois) et a part ca le gargant ork et les commandos orks ,ils sont fini?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Skaven ; avis souhaités Empty
MessageSujet: Re: WIP Skaven ; avis souhaités   WIP Skaven ; avis souhaités EmptyMar 1 Déc - 9:06

martchoul a écrit:
Pour le peu de fait ,oui c'est super ,pour l'aura de la malpierre (cf dwarf de ce mois) et a part ca le gargant ork et les commandos orks ,ils sont fini?????

Comme déjà dit :

Citation :

Sujet: Re: ligue blood bowl octobre 2009 Ven 11 Sep - 6:21
Les kommandos sont partis livrer bataille en afghanistan avec un pote militaire qui joue aux petits soldats dans le désert loin là bas... près des talibans et des burkinis...

Le krabouillator est en vente, les bras sont collés, rest les missiles à installer et un ou deux trucs... si ça branche quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP Skaven ; avis souhaités Empty
MessageSujet: Re: WIP Skaven ; avis souhaités   WIP Skaven ; avis souhaités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP Skaven ; avis souhaités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: