Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: allez je mets le miens Dim 14 Fév - 1:10
on voit du veteran
ces scouts en ont deja vus
mimax Templier
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : retourne toi Devise : devenir peintre pro lol Date d'inscription : 03/02/2010
Sujet: allez je mets le miens Dim 14 Fév - 7:46
terrible,j adore les usures sur la coque Ca me plait bien en tout cas
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: allez je mets le miens Dim 14 Fév - 9:10
c'est moche .............................................................................................. ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ Bien sur que c'est super même si les photos ne son pas top tu auses demander lavis de mercrent comme nous
Dantez Comte Electeur
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Montigny-le-Tilleul Devise : Faites l'amour et la guerre ! Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: allez je mets le miens Lun 15 Fév - 10:18
vraiment bien ton boulot wouawww par contre au niveau phot on voit pas trop ce que ça donne surement de trop près, je pourrai m'en rendre compte au club.
Bon ben voilà plus que 15 chars à refaire dans la vitrine mdr
GW Maniak Comte Electeur
Nombre de messages : 1029 Age : 50 Localisation : Trazegnies (Courcelles) Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: allez je mets le miens Mar 16 Fév - 11:39
Pas mal du tout...on est presque dans l'action.
j'adore les détails sur le fait que l'équipage en a déjà vu des missions...
La suite svp...
Razo Chevalier du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Ardennes Devise : Résiste et mords Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: allez je mets le miens Mar 16 Fév - 12:38