earenciel Templier
Nombre de messages : 89 Age : 65 Localisation : sevran ( region parisienne) Devise : on est pas venu ici deguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le c... par les lapins Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: mes delires de photo découpe Lun 19 Avr - 13:19 | |
| | |
|
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: mes delires de photo découpe Lun 19 Avr - 13:45 | |
| super est au niveau règle c'est quoi ? | |
|
celcius Sénéchal
Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mes delires de photo découpe Lun 19 Avr - 14:42 | |
| un damocles je suppose
en tant que général de la garde et des divisions blindées j aime | |
|
earenciel Templier
Nombre de messages : 89 Age : 65 Localisation : sevran ( region parisienne) Devise : on est pas venu ici deguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le c... par les lapins Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: mes delires de photo découpe Lun 19 Avr - 15:46 | |
| effectivement je le joue comme un damocles de la garde avecaccord de mon adversaire. sinon dans les parties soft je le joue comme chimere de commandement pour le plaisir de le mettre sur la table | |
|
Razo Chevalier du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Ardennes Devise : Résiste et mords Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: mes delires de photo découpe Lun 19 Avr - 16:01 | |
| Magnifique travail, félicitation!! Celcius.... => tu as de drôle(s) d'envie(s), mais après tout, chacun sont truc PDTR
Dernière édition par Razo le Mar 20 Avr - 10:34, édité 1 fois | |
|
celcius Sénéchal
Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mes delires de photo découpe Mar 20 Avr - 0:42 | |
| 1 point pour moi loll avec une antenne comme ça on pourrait trouver le trou de c... d un ork lollllll | |
|
Dantez Comte Electeur
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Montigny-le-Tilleul Devise : Faites l'amour et la guerre ! Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: mes delires de photo découpe Mar 20 Avr - 8:53 | |
| Toujours obliger d'être grossier hein !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes delires de photo découpe | |
| |
|