| CHAPLAIN VENERABLE DREADNOUGHT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: CHAPLAIN VENERABLE DREADNOUGHT Ven 30 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: CHAPLAIN VENERABLE DREADNOUGHT Sam 1 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CHAPLAIN VENERABLE DREADNOUGHT Sam 1 Mai - 12:29 | |
| Je vais parler pour tout le monde je pense... Belle conversion, et surtout assez originale (tu as de bonnes idées), juste que ton niveau de peinture ne suivra pas et ça c'est dommage...
Je sais pas trop quelle solution envisager à ce "problème". Peut-être le faire peindre (ne le prends pas mal tout le monde n'est pas doué en tout MEME EN TRAVAILLANT DUR), personnellement les conversions c'est pas pour moi...
Aargh, j'avais pas vu que tu avais utilisé un vieux fumigène... Dommage je suis en perpétuelle recherche de ce genre de vieilles pièces.
Dernière édition par GhostBear le Sam 1 Mai - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
| Sujet: Re: CHAPLAIN VENERABLE DREADNOUGHT Sam 1 Mai - 12:38 | |
| Justement sais se que j'avais envisageai et j’ai encore un fumi je te la porte mardi avec l’obusier. | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
| Sujet: Re: CHAPLAIN VENERABLE DREADNOUGHT Dim 2 Mai - 10:42 | |
| | |
|
| |
Dantez Comte Electeur
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Montigny-le-Tilleul Devise : Faites l'amour et la guerre ! Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CHAPLAIN VENERABLE DREADNOUGHT Lun 3 Mai - 11:02 | |
| Belle conversion c'ets très chouette wouawwwww | |
|
| |
Slayer le Boucher Sénéchal
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CHAPLAIN VENERABLE DREADNOUGHT Lun 3 Mai - 15:08 | |
| Le seul truc qui cloche pour moi c'est qu'ils manque une chaine pour faire tenir le "collier" de cranes du Dread.
Aussi la tête peint en noire empêche un peu de voir ce que c'est.
Apparemment c'est une tête de CSM,mais est qu'elle ressemble a un crane?,pas oublier que le casque d'un Chaplein est toujours façonné comme un crane,ca représenter ca fonction et son rang après tous.
Sinon elle est chouette cette fig. | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
| Sujet: Re: CHAPLAIN VENERABLE DREADNOUGHT Lun 3 Mai - 18:34 | |
| c'est le casque en crane de berserks de khorne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAPLAIN VENERABLE DREADNOUGHT | |
| |
|
| |
| CHAPLAIN VENERABLE DREADNOUGHT | |
|