mimax Templier
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : retourne toi Devise : devenir peintre pro lol Date d'inscription : 03/02/2010
| |
Dantez Comte Electeur
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Montigny-le-Tilleul Devise : Faites l'amour et la guerre ! Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: (MAJ)parangon blood angels + dante fini (normalement,lol) Jeu 20 Mai - 10:03 | |
| Très bonne idée pour les ailes, même si il sera pas très facile à jouer.
On ne voit pas bien les ombrages sur la photo mais moi je dirais que tu es bien parti pour faire une belle pièces.
Pour avoir plus facile je collerais les ailes et le pack dorsal après. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (MAJ)parangon blood angels + dante fini (normalement,lol) Jeu 20 Mai - 11:54 | |
| - mimax a écrit:
- Voici mon parangon avec une legere conversion que je me suis amusé a faire,le travaille est en WIP pour le perfectionné encore .
Critiques,insultes,conseils sont les bienvenus...] L'or de l'armure est très réussi. Y a juste un truc qui me chiffonne... Comment tu vas faire si tu veux le mettre à couvert ? , et je ferme derrière moi... |
|
mimax Templier
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : retourne toi Devise : devenir peintre pro lol Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: (MAJ)parangon blood angels + dante fini (normalement,lol) Jeu 20 Mai - 20:44 | |
| Mdr pour le couvert, merci a vous 2. pour répondre a l idée de coller les ailes sur le réacteur c etait pas fesable pour moi a mon avis,mais elles sont quand meme entre le réacteur et parangon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MAJ)parangon blood angels + dante fini (normalement,lol) | |
| |
|