Nombre de messages : 589 Age : 43 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: betises en tout genre Lun 27 Juin - 18:56
celcius Sénéchal
Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: betises en tout genre Mar 28 Juin - 1:11
mais ou tu vas les cherché ??? lolllll
Rhane Templier
Nombre de messages : 100 Age : 38 Devise : Une bière ça va, trois bières... ça va ça va ça va Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: betises en tout genre Mar 28 Juin - 10:28
Slayer le Boucher Sénéchal
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: betises en tout genre Ven 1 Juil - 22:03
dante Sénéchal
Nombre de messages : 589 Age : 43 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: betises en tout genre Ven 8 Juil - 13:02
dante Sénéchal
Sujet: Re: betises en tout genre Ven 8 Juil - 19:46
HADOKEN!!!!
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: betises en tout genre Ven 8 Juil - 21:15
Je savait pas qu'on pouvait débloquer Sangoku dans street fighter 4 ^^
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: betises en tout genre Dim 10 Juil - 18:48
FRATAN Sénéchal
Nombre de messages : 349 Age : 45 Localisation : gosselies Devise : resté cool face a la connerie Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: betises en tout genre Dim 10 Juil - 19:56
excellent
Sujet: Re: betises en tout genre Lun 11 Juil - 6:06
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: betises en tout genre Lun 11 Juil - 12:01
Quelques trucs que j'ai trouvé hier soir...
ça mériterait bien une grosse claque dans s'gueu...
Comprenne qui pourra...
Sujet: Re: betises en tout genre Lun 11 Juil - 13:51
Tant qu'à y être, quelques unes que je viens de trouver...
Pour le "laché de salopes", c'est bien ici ?
Parents de geeks, prenez garde...
Heureusement qu'il lui restait des Points de Destin...
Paradoxe à l'américaine...
pour celle-ci je m'excuse, mais bon, vu que c'est du pur produit national....
(jespère quand même que c'est un fake ^^)
Sujet: Re: betises en tout genre Lun 11 Juil - 14:26
celle là, je vais me faire taper dessus...
dante Sénéchal
Sujet: Re: betises en tout genre Lun 11 Juil - 20:20
pyrrhus Mr. Téton
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : monceau sur sambre Devise : Chef, la victime a reçu trois carreaux d'arbalète dans la nuque...Hum je penche pour un suicide! Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: betises en tout genre Lun 11 Juil - 20:37
vous aussi assouvissez votre vengeance personnelle! mouahahahahahahahahaha
dante Sénéchal
Sujet: Re: betises en tout genre Jeu 14 Juil - 12:56
Sujet: Re: betises en tout genre Ven 15 Juil - 11:53
pyrrhus Mr. Téton
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : monceau sur sambre Devise : Chef, la victime a reçu trois carreaux d'arbalète dans la nuque...Hum je penche pour un suicide! Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: betises en tout genre Ven 15 Juil - 11:54
c'est quoi la feinte?
dante Sénéchal
Sujet: Re: betises en tout genre Ven 15 Juil - 12:05
pyrrhus a écrit:
c'est quoi la feinte?
S + E + X
C'était
pyrrhus Mr. Téton
Sujet: Re: betises en tout genre Ven 15 Juil - 12:30
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
dante Sénéchal
Sujet: Re: betises en tout genre Dim 17 Juil - 15:12
top 20 des règles du cinéma américain
1) Dans une maison hantée, les femmes recherchent l’origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements : souvent avec une bougie qui s’éteint rapidement.
2) Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d’un défilé de la Saint Patrick : n’importe quel jour de l’année.
3) Au moment de payer le taxi, ne regardez jamais dans votre portefeuille pour sortir un billet : prenez un billet au hasard et tendez-le, c’est toujours le prix exact.
4) Le chef de la police est toujours Noir : et s’énerve très vite.
5) Tous les lits ont des draps spéciaux qui s’arrêtent au niveau des aisselles de la femme : mais seulement au niveau de la taille de l’homme allongé à ses côtés.
6) N’importe qui peut facilement faire décoller un avion : pourvu qu’il y ait quelqu’un dans la tour de contrôle pour lui donner l’autorisation de partir.
7) Le système de ventilation de n’importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher : là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder à toutes les pièces de l’édifice sans aucun problème.
8 ) Vous pouvez survivre très probablement à toutes les guerres : à moins que vous ne commettiez l’erreur fatale de montrer à quelqu’un la photo de votre bien-aimée qui vous attend sagement à la maison.
9)Vous pouvez prendre les plus terribles coups sans broncher, mais vous sursauterez quand une femme tentera de nettoyer vos blessures : l’eau oxygénée, ça pique grave.
10) Les cuisines ne sont pas souvent équipées de lumières : quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.
11) Pendant une enquête de police, il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease : les victimes ont toujours une copine de la nuit.
12) Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps : marche encore mieux sur les vieilles voitures à grand volant.
13) Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s’en sortir que 20 hommes visés par un seul : syndrome Jack Bauer.
14) La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux : particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.
15) Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d’arts martiaux : vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un, en dansant d’une manière menaçante autour de vous jusqu’à ce que leur prédécesseur soit au sol.
16) Lors d’une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos : si vous savez faire de la poterie, c’est encore plus sensuel.
17) S’il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages : regardez derrière vous, au cas où.
18) On peut jouer de la plupart des instruments de musique sans avoir à bouger les doigts : surtout les instruments à vent et les accordéons.
19) Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge : afin que vous puissiez savoir exactement quand il est temps de vous tirer.
20) On peut toujours se garer en bas de l’immeuble où l’on veut aller : et les PV n’existent pas.
dante Sénéchal
Sujet: Re: betises en tout genre Mar 19 Juil - 14:17
Invité Invité
Sujet: Re: betises en tout genre Mar 19 Juil - 16:00
Vous connaissez l'histoire du porc musulman ? Il était aussi cannibale....
Spoiler:
il est mort de faim ... c'est con...
dante Sénéchal
Sujet: Re: betises en tout genre Jeu 21 Juil - 12:13
Mizuho Sénéchal
Nombre de messages : 363 Age : 111 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: betises en tout genre Dim 24 Juil - 15:58
juste pour le nom o// carnifex ! les tyranides sont déja parmis nous :p