earenciel Templier
Nombre de messages : 89 Age : 65 Localisation : sevran ( region parisienne) Devise : on est pas venu ici deguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le c... par les lapins Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: adeptus mechanicus Sam 31 Juil - 14:26 | |
| | |
|
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: adeptus mechanicus Sam 31 Juil - 18:30 | |
| super ! je te conseil de te procurer c'est fig moi je les ai eu sur ebay.
http://www.solegends.com/citrare/citadeptmech.htm | |
|
earenciel Templier
Nombre de messages : 89 Age : 65 Localisation : sevran ( region parisienne) Devise : on est pas venu ici deguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le c... par les lapins Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: adeptus mechanicus Sam 31 Juil - 18:38 | |
| oui je les connais mais sur e bay elles etaient tres cheres ! sinon je les aurais déjà | |
|
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: adeptus mechanicus Sam 31 Juil - 21:42 | |
| tu vas les jouer comme quoi? de la GI ou des marine ou autre ? | |
|
earenciel Templier
| Sujet: Re: adeptus mechanicus Sam 31 Juil - 21:58 | |
| pour le FWD nous prévoyons de la jouer comme de la garde | |
|
earenciel Templier
| Sujet: Re: adeptus mechanicus Lun 30 Aoû - 15:39 | |
| voici quelques nouveautés une escouade de robots: modèles par bigdaddy | |
|
Razo Chevalier du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Ardennes Devise : Résiste et mords Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: adeptus mechanicus Lun 30 Aoû - 17:18 | |
| J'adore, je suis fan Félicitation!! vite la suite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adeptus mechanicus | |
| |
|