Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Land Raider Salamander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Razo
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
Razo


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Ardennes
Devise : Résiste et mords
Date d'inscription : 23/11/2009

Land Raider Salamander Empty
MessageSujet: Land Raider Salamander   Land Raider Salamander EmptyLun 23 Aoû - 11:13

Bonjour à Tous,

Après quelques mois, je me suis enfin remis sur mon Land Raider... il vaut mieux tard que jamais Laughing

J'ai mis le frêre sergent Chronus où toutes les icônes Ultramarines ont dût être fraisées, ensuite modelage en milliput de l'icône Salamanders sur le plastron.
Fraisage de l'épaulière également pour la remplacer par une venant de Chapter house, différente de celle du servant du multi fuseur dont j'ai changé la tête pour être compatible avec le reste de mon armée.
Le kit Forgeworld ainsi que celui de Chapter house ont étés utilisés, mais je suis en train de modifier les plaques latérales avant car elles contenait également des icônes mais un peu différente de Forge or comme les portes sont présentes cela risquait d'allourdir de trop, donc ... fraisage puis modelage de nouvelles plaques
J'ai rajouté 2 petites chaînes que j'ai peint en doré, histoire d'avoir un rappel avec mes Terminators

Land Raider Salamander Landraidercrusadersalam



Land Raider Salamander Landraidercrusadersalam



Land Raider Salamander Landraidercrusadersalam



Land Raider Salamander Landraidercrusadersalam


Land Raider Salamander Landraidercrusadersalam
Revenir en haut Aller en bas
Dantez
Comte Electeur
Comte Electeur



Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Montigny-le-Tilleul
Devise : Faites l'amour et la guerre !
Date d'inscription : 15/10/2009

Land Raider Salamander Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Salamander   Land Raider Salamander EmptyLun 23 Aoû - 11:19

Ouais bof pas terrible tu aurais pu mieux faire et en plus tu l'as pas fini et tu mets déjà des photos pfffffffffff, n'importe quoi.

Bon nous allons être sérieux un moment, j'adore trop tes kits Razo, wouawwwwwwwwwww c'est trop terrible, je l'ai vu en live et malheureusement les photos ne lui rendent pas parfaitement l'hommage qu'il mérite. Peut-être qu'avec photoshop ^^

Une très belle pièce et très bien peinte d'ailleur, qui mérite plus que probablement sa place dans les vitrines de Full Option je crois ...

Continue

Revenir en haut Aller en bas
Razo
Chevalier du Cercle Intérieur
Chevalier du Cercle Intérieur
Razo


Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : Ardennes
Devise : Résiste et mords
Date d'inscription : 23/11/2009

Land Raider Salamander Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Salamander   Land Raider Salamander EmptyLun 23 Aoû - 11:27

Oui, désolé pour la qualité des photos Embarassed mais là je suis très mal équipé, c'est pas vraiment mon truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dante
Sénéchal
Sénéchal
dante


Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 12/06/2009

Land Raider Salamander Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Salamander   Land Raider Salamander EmptyLun 23 Aoû - 11:38

Citation :
Oui, désolé pour la qualité des photos Embarassed mais là je suis très mal équipé, c'est pas vraiment mon truc


Peut être mais toi tu n'a pas mis le flash!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Land Raider Salamander Empty
MessageSujet: Re: Land Raider Salamander   Land Raider Salamander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Land Raider Salamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (wip)LAND RAIDER PROMETHEUS
» Pod Salamander
» [wip]Raider Necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: