Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Marines Coloniaux Sam 20 Nov - 9:14
Voici 2 petite conversion j'aurais voulu votre avis avent d'en faire d’autre.
marins colonial avec Smart Gunners et avec détecteur
earenciel Templier
Nombre de messages : 89 Age : 65 Localisation : sevran ( region parisienne) Devise : on est pas venu ici deguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le c... par les lapins Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Marines Coloniaux Sam 20 Nov - 10:25
le gun fait bizarre le fut du canon est plus gros du coté canon que du coté culasse le mettre en position haute reparerait ce detail . sinon beau boulot . allez vasquez on va s'les faire ! viva la muerte !
celcius Sénéchal
Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Marines Coloniaux Sam 20 Nov - 19:40
j aime sauf l arme qui est sur le mec qui a le détecteur sa ressemble a rien ( tu as voulu que sa ressemble a un p90 mais le hic c est que la gâchette est a l envers )
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: Marines Coloniaux Sam 20 Nov - 20:24
NON un Fusil pulse M4A1 d'aliens.
celcius Sénéchal
Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Marines Coloniaux Sam 20 Nov - 22:14
alors je te propose les fusils des paras elysiens tu pourras t en rapprocher plus je pense
faust0ne Sénéchal
Sujet: Re: Marines Coloniaux Dim 21 Nov - 6:40
Effectivement il sont très ressemblent merci pour l'info xe.
faust0ne Sénéchal
Sujet: Re: Marines Coloniaux Sam 8 Jan - 8:33
mes nouvel version de marins coloniaux
GW Maniak Comte Electeur
Nombre de messages : 1029 Age : 50 Localisation : Trazegnies (Courcelles) Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Marines Coloniaux Sam 8 Jan - 13:10
Pas mal du tout :-)
C'est fou ce que tu as comme idées et souvent très bonnes. Bonne continuation.
Par contre, pour la peinture, si tu les peints en vert et noir...comme tes tyty, je comprends pas...ok? Lâche toi mais en douceur côté couleurs...
Razo Chevalier du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Ardennes Devise : Résiste et mords Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Marines Coloniaux Lun 10 Jan - 10:27
Super l'idée
La mitrailleuse lourde qui apparait dans le film Aliens, est une modification de la M60... la même que Rambo
Ce n'est pas les kits d'armement qui manque avec des M60 par contre j'hésite pour la taille à prendre, 1/35 ou 1/48.
Je vais jeter un dans ma vieille boite à Rabiot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marines Coloniaux
Marines Coloniaux
Page 1 sur 1