| nid tyty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: nid tyty Dim 21 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: nid tyty Dim 21 Nov - 19:06 | |
| C'est une super bonne idée car il faut re-pondre un max avec ce que j'ai détuit samedi... et puis ça fera des décors tyty en plus. | |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: nid tyty Dim 21 Nov - 19:29 | |
| Effectivement, avec une telle base, reproduire le décors modèle forge ne devrait pas être pas bien difficile. | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: nid tyty Dim 21 Nov - 20:25 | |
| - GhostBear a écrit:
- C'est une super bonne idée car il faut re-pondre un max avec ce que j'ai détuit samedi... et puis ça fera des décors tyty en plus.
ne te vente pas tros sa ne fait que 1-1. voila le premier il ne reste plus ca le peindre . j'ai aussi sa pour des flore mutante . | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
| Sujet: Re: nid tyty Lun 22 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: nid tyty Lun 22 Nov - 21:42 | |
| C'est pas un question de se vanter... Faudra que tu en fasse beaucoup d'autres car j'ai trouvé mon armée un peu molle samedi , je vais trouver plus hard... Et puis faut voir si je joue fluff ou si je joue vraiment (c'était le cas cette fois-ci), tu sort du gros (Fléau de Malen'taï, Mort Bondissante, Maître des Essains, Tervigon, Parasite de Mortrex (tiens c'est pas 2 QG maxi?)) alors moi aussi (mais je n'avais QUE Lysander).
Allez sans rancune, je te fais un gros betch. C'est quand tu veux pour faire la belle. | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
| Sujet: Re: nid tyty Mar 23 Nov - 6:00 | |
| Fléau de Malen'taï élite Mort Bondissante élite Maître des Essains qg Tervigon troupe OK mais à la base c'est du QG Parasite de Mortrex qg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nid tyty Mar 23 Nov - 9:14 | |
| - faust0ne a écrit:
- est voila .
Autant l'idée de départ est bonne et c'est d'ailleurs sur cette plante sechée que Forge à basé sa sculpture (coeur de lotus seché, dispo chez Tournesols à Chatelineau pour ceux que ça intéresse)... Autant le résultat me laisse perplexe... on dirait que ton nid est posé sur le socle, je me demande si tu n'aurait pas du mieux l'intégrer au sol genre une espèce d'excroissance du sol d'où sortent les bestiaux... La couleur ben... la couleur quoi... |
|
| |
faust0ne Sénéchal
| Sujet: Re: nid tyty Dim 19 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nid tyty Mar 1 Fév - 14:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nid tyty | |
| |