| vindicator blood angels ( feuuuuuuuuuu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimax Templier
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : retourne toi Devise : devenir peintre pro lol Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: vindicator blood angels ( feuuuuuuuuuu) Lun 20 Déc - 23:38 | |
| J etais entrain de peindre sagement mon vindicator quand t ou d un coup.... Halala,imprévisibles ces blood angels,l ennemis était surement pas loin.... a plus pour d autre créations MIMAX LAND. | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: vindicator blood angels ( feuuuuuuuuuu) Mar 21 Déc - 5:59 | |
| Super le vindi mais sais toi qui a fait la fumai ou sais un kit armocast | |
|
| |
mimax Templier
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : retourne toi Devise : devenir peintre pro lol Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: vindicator blood angels ( feuuuuuuuuuu) Mar 21 Déc - 6:11 | |
| Ces moi...2 bonne heure de création en tout,un ptit delire que j avais envie de réaliser depuis quelque tps,bien sur cela reste amovible. Ces juste pour mon showcase...lol | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: vindicator blood angels ( feuuuuuuuuuu) Mar 21 Déc - 6:31 | |
| | |
|
| |
celcius Sénéchal
Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: vindicator blood angels ( feuuuuuuuuuu) Mar 21 Déc - 10:04 | |
| excellent j espère que tu t es pas pris l obus dans les doigts lolllll | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: vindicator blood angels ( feuuuuuuuuuu) Mar 21 Déc - 12:20 | |
| | |
|
| |
dante Sénéchal
Nombre de messages : 589 Age : 43 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: vindicator blood angels ( feuuuuuuuuuu) Mar 21 Déc - 12:46 | |
| Magnifique, mais une petite remarque, de mémoire, il me semble que seul l'obus (le bout conique) part du canon. Le reste c'est la douille, même principe qu'une balle mais en vachement plus gros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vindicator blood angels ( feuuuuuuuuuu) Mar 21 Déc - 13:04 | |
| - dante a écrit:
- Magnifique, mais une petite remarque, de mémoire, il me semble que seul l'obus (le bout conique) part du canon. Le reste c'est la douille, même principe qu'une balle mais en vachement plus gros.
Spâfô... seule l'ogive quitte le fût, la douille reste dans la canon, et est retirée par les artilleurs... mais bon, vu que dans le cas du vindicator, la taille de l'obus et le recul nécessaire à son expulsion n'ont jamais été pris en compte dans la conception de la maquette, on s'en fout... on en est plus à un détail de réalisme près... J'aime bien le résultat, même si l'ogive me semble fort brillante et la fumée fort blanche... mais ce n'est que mon avis... |
|
| |
mimax Templier
| Sujet: vindicator blood angels ( feuuuuuuuuuu) Mar 21 Déc - 18:18 | |
| merci a tous les amis,ca me motive encore plus pour faire des truc dingue. Pour la brillance ces normal j avais juste passé le lavis,sorry Et pour le blanc de la fumée ces le flash je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vindicator blood angels ( feuuuuuuuuuu) | |
| |
|
| |
| vindicator blood angels ( feuuuuuuuuuu) | |
|