Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Sam 17 Fév - 19:25
...vais voir à piquer l'appareil numérique de mon père quand j'aurais fini de ranger ma chambre...
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Jeu 29 Mar - 1:54
Voici un aperçu de mes troupes:
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées Dim 1 Avr - 18:02
Voici la suite de mes Eldars, vu que Serge m'a toujours proposé d'en faire des photos, mais qu'on est jamais tombé dans une conjonction astrale "figurines + appareil photo"...
J'ai donc réquisitionné celui de ma demoiselle au nom des forces longues oreilles.
Si vous êtes allergique au rouge, passez votre chemin...
Vue d'ensemble
Night Spinner
Vue d'ensemble en 2 morceaux
J'aime les véhicules
Quand je vois ca je pense que du point de vue d'une figurine, les Eldars c'est quand même impressionnant...je voudrais pas me prendre ca dans la face.
Fire prisms
Night Spinners (encore)
Vypers et Nuhadu Coeur de Feu (actuellement disparu des codex)
Aigles chasseurs et Dragons de feu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées
PHOTOS DE VOS ARMEES->mettez ici les photos de vos armées