Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

mon nouveau projet

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

mon nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:40

Mis appart que des bras de Dread sur des boites ça à l'air con (bien qu'en ork ça passe quand même) ça donne pas mal du tout, mais c'est un peu propre, le dev mud et le badab black seront tes amis, mais surtout les poudres quye tu dois recevoir soous peu, ça fait de très jolis effets.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan

MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:45

hélas les poudres j en ai pas prit pour moi je les ai prit que pour toi
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan

MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:21

par contre je ne comprend pas bien l histoire du bras dread

car le bras de gauche est la bras d origine avec la scie
et le deuxieme bras etait trop petit a mon gout alors j ai prit un morceaux de rabiot qui provient de la boite du chariot de guerre y compris le bazogroot de la meme boite
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan

MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:45

bon ben voila une petite figurine qui ma prit environ 3heures rien que a assemblé

la seule chose qui n est pas ce sont les jambes tout le reste est modifié et personnalisé
c est une figurine qui ma vraiment plus a réalisé mais qui va m ennuyé a peindre je le sens bien
au debut je voulais le faire donné un coup de pied a un terminator , au final je me suis rendu compte que ca ne rendrait pas bien alors je l ai fait tout simplement entrain de lui marché dessus ( quoi de plus normal pour un marcheur que d écrasé son ennemi sous son poids )
le corps j avais une idée c était de montré la personne qui la conduisait et donc je me suis amusé a découpé le corps ce qui ma valu un petit strip au doigt grâce a mon généraux scalpel
le canon est encore modifié et encore un canon de la boite du chariot de guerre
le bras droit a été modifié j ai coupé la scie circulaire et l ai placé en dessous en placant un poing a la place de la scie
et alors le gros trip que j avais depuis que j ai ouvert le coli forge c etait la bombe ork et j ai reussi a la placé sur la boit kitu de facon a faire croire qu il etait entrain de la lancé

mon nouveau projet  - Page 2 2012-119

mon nouveau projet  - Page 2 2012-120

mon nouveau projet  - Page 2 2012-121

mon nouveau projet  - Page 2 2012-122
logan
Sénéchal
Sénéchal
logan

MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:08

voici une figurine que j ai peint pour un collegue , c est le premier demon que je fait

mon nouveau projet  - Page 2 2210

mon nouveau projet  - Page 2 3310

mon nouveau projet  - Page 2 4410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon nouveau projet    mon nouveau projet  - Page 2 Empty

mon nouveau projet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2