bon ben voila une petite figurine qui ma prit environ 3heures rien que a assemblé
la seule chose qui n est pas ce sont les jambes tout le reste est modifié et personnalisé
c est une figurine qui ma vraiment plus a réalisé mais qui va m ennuyé a peindre je le sens bien
au debut je voulais le faire donné un coup de pied a un terminator , au final je me suis rendu compte que ca ne rendrait pas bien alors je l ai fait tout simplement entrain de lui marché dessus ( quoi de plus normal pour un marcheur que d écrasé son ennemi sous son poids )
le corps j avais une idée c était de montré la personne qui la conduisait et donc je me suis amusé a découpé le corps ce qui ma valu un petit strip au doigt grâce a mon généraux scalpel
le canon est encore modifié et encore un canon de la boite du chariot de guerre
le bras droit a été modifié j ai coupé la scie circulaire et l ai placé en dessous en placant un poing a la place de la scie
et alors le gros trip que j avais depuis que j ai ouvert le coli forge c etait la bombe ork et j ai reussi a la placé sur la boit kitu de facon a faire croire qu il etait entrain de la lancé