| premier exercice de mise en couleur =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rojûku Initié
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : ransart, charleroi Devise : "Oubliez votre vie passée. A partir de ce jour, vous n'êtes plus que des Dark Angels. Plus rien n'existe, le chapitre est la seule chose qui importe." +++ Le Commandeur Azrael, s'adressant aux recrues d'une compagnie de scouts. +++ Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: premier exercice de mise en couleur =) Dim 7 Oct - 18:42 | |
| voici mes premières figurines de Warhammer 40K peintes... juste bombé en noir (2 couches plus légere retouche par après qui m'ont encore couté un bolter!) et le résultat final!
Dernière édition par rojûku le Dim 7 Oct - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
logan Sénéchal
| Sujet: Re: premier exercice de mise en couleur =) Dim 7 Oct - 18:53 | |
| désolé mais tes images ne fonctionne pas pour qu elle fonctionne tu doit rentrer dans ton message ( petit bouton editer ) ensuite dans les petits icones tu as " heberger une images " et a partir de la tu lui donne l endroit ou se trouve l image sur ton PC et il va te le transformer en une adresse image que tu n as plus qu a mettre sur ton message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier exercice de mise en couleur =) Dim 7 Oct - 19:09 | |
| Bon ben faudra t'apprendre à faire des effets de manière simple, et tu seras très rapidement satisfait de toi même. Si tu viens un mercredi je te montrerai si tu veux. |
|
| |
logan Sénéchal
| Sujet: Re: premier exercice de mise en couleur =) Dim 7 Oct - 19:14 | |
| ouais pour la premiere figurine et pour la premiere couche c est pas mal
maintenant comme andy dit il manque tout ce qui va a coté , les autres couleurs et les effet simple et efficace a réalisé si jamais tu as besoin de conseil n esite pas et surtout il n y a que un moyen d apprendre c est en pratiquant donc un conseil continue a peindre ^^ | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: premier exercice de mise en couleur =) Dim 7 Oct - 19:47 | |
| ++ sur les 2 commentaires précédents, tu as déjà une bonne précision, faut voir en vrai, mais ça m'a l'air pas mal. Encore 3 ou 4 couleurs et elles seront biens. | |
|
| |
logan Sénéchal
| Sujet: Re: premier exercice de mise en couleur =) Dim 7 Oct - 19:50 | |
| c est vrai que sur les photos on ne dirait pas qu il y a de dépassement
c est deja fort bien | |
|
| |
rojûku Initié
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : ransart, charleroi Devise : "Oubliez votre vie passée. A partir de ce jour, vous n'êtes plus que des Dark Angels. Plus rien n'existe, le chapitre est la seule chose qui importe." +++ Le Commandeur Azrael, s'adressant aux recrues d'une compagnie de scouts. +++ Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: premier exercice de mise en couleur =) Dim 7 Oct - 19:53 | |
| merci bcp a tous! je prend volontiers vos conseils pour m'améliorer.
Andy: je ne saurais pas venir ce mercredi mais samedi tu seras là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier exercice de mise en couleur =) Dim 7 Oct - 21:03 | |
| Mec j'habite à un quart d'heure de chez toi, tu peux venir dans mon grenier si tu veux, je te montrerai tous les trucs que tu veux que je te montre. |
|
| |
logan Sénéchal
| Sujet: Re: premier exercice de mise en couleur =) Dim 7 Oct - 21:06 | |
| andy proposé d allé dans son grenier tout seul avec quelqu un
aie aie aie moi je me mefierais | |
|
| |
mimax Templier
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : retourne toi Devise : devenir peintre pro lol Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: premier exercice de mise en couleur =) Lun 8 Oct - 15:04 | |
| bon début en perspective,a suivre donc,mais sans autre couleur on peut pas juger,j attend...... | |
|
| |
rojûku Initié
| Sujet: Re: premier exercice de mise en couleur =) Ven 12 Oct - 16:26 | |
| effectivement, Andy qui me propose d'aller chez lui, dans son grenier et juste nous deux, il y a de quoi se poser des questions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier exercice de mise en couleur =) | |
| |
|
| |
| premier exercice de mise en couleur =) | |
|