| Jack Rackam... pour vous servir! | |
|
+6docmajor Uriel faust0ne Monster Jack GhostBear Jack Rackam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Rackam Templier
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Thuin - Belgique Devise : Tailler et coller! ... Lancer et Gagner! Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Jack Rackam... pour vous servir! Jeu 10 Jan - 23:40 | |
| Bonjour à vous... Je fais court... Passionné du jeu de figurine tout azimuth, j'apprécie la finesse des combat d'escarmouche au rencontre musclées des grosses armées de masse. Warhammer 40.000?... Sorry , je ne connais pas... Warhammer Battle?... Raté, là non plus! Seigneur des Anneaux?... Vous venez de faire mouche! Jugez en plutôt... LE TOMBEAU DE BALINLE PORT D'HARLONDEn parallèle, je suis aussi un passionné du jeu d'histoire et de reconstitution, de fait je touche à tout les domaines. Mes jeux favoris sont "X-Wing" le jeu de figurine, "Mémoire 44", "Saga", et bien d'autres encore... Vous pouvez me rencontrer occasionnellement lors des événements "Opération Dices in Town" ou de passage dans les sections tutoriels prêt à partager un truc ou l'autre. Jack | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jack Rackam... pour vous servir! Ven 11 Jan - 11:12 | |
| Et bien je suis le premier à te saluer Jack, bienvenue chez nous.
Serge. | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Jack Rackam... pour vous servir! Ven 11 Jan - 11:17 | |
| | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Jack Rackam... pour vous servir! Ven 11 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
Uriel Templier
Nombre de messages : 135 Age : 46 Localisation : Montigny-le-Tilleul Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Jack Rackam... pour vous servir! Ven 11 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
Jack Rackam Templier
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Thuin - Belgique Devise : Tailler et coller! ... Lancer et Gagner! Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Jack Rackam... pour vous servir! Ven 11 Jan - 12:22 | |
| A tous Merci pour votre accueil... Et bien après beaucoup de temps, il n'est jamais trop tard. Comme tu vois Ghost'... j'ai répondu à ton invitation!!! Jack | |
|
| |
docmajor Templier
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : Fleurus Devise : l'euro Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Jack Rackam... pour vous servir! Ven 11 Jan - 12:34 | |
| | |
|
| |
fulgrim88 Initié
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Presles Devise : Bienvenue à ce festin freres ! Lequel d' entre vous sera la mise en bouche ?" Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: re jack Rackam...pour vous servir Ven 11 Jan - 14:19 | |
| bonjour et | |
|
| |
ultimeon Templier
Nombre de messages : 126 Age : 26 Localisation : mont-sur-marchienne Devise : Caliban? Nothing happened on Caliban. Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Jack Rackam... pour vous servir! Ven 11 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Darkyoyo Templier
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Binche Devise : préfère mourir sur ses pieds que vivre à genoux! Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Jack Rackam... pour vous servir! Sam 12 Jan - 7:01 | |
| | |
|
| |
Jack Rackam Templier
| Sujet: Re: Jack Rackam... pour vous servir! Sam 12 Jan - 11:56 | |
| Merci! | |
|
| |
Nilval Capitaine
| Sujet: Re: Jack Rackam... pour vous servir! Sam 12 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack Rackam... pour vous servir! | |
| |