| tournoi X-Wing à l'O.D.I.T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neocorp Templier
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : roux Devise : warhammer Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Jeu 2 Mai - 17:25 | |
| Pour ceux que ça intéresse sur le site T3, il y a un tournoi x-wing.
http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=10570 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Jeu 2 Mai - 18:17 | |
| apocalypse ou xwing ce jour la ?
|
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Jeu 2 Mai - 20:12 | |
| Les apo on est rodé et pour une fois que je peux jouer sans penser à autre chose, je jouerai X-Wing. Cependant il semble y avoir un problème pour s'inscrire, le bouton "inscription" n'est pas fonctionnel.
Edit: Je n'avais pas vu l'info: "Indication: L'inscription sera ouverte manuellement par l'organisateur." | |
|
| |
Jack Rackam Templier
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Thuin - Belgique Devise : Tailler et coller! ... Lancer et Gagner! Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Ven 3 Mai - 18:44 | |
| Pour l'inscription au tournoi, vous avez le T-3... ou aussi http://odit.jimdo.com/le-08-et-09-juin-2013/tournoi-x-wing/
Ceci pour info...
Jack | |
|
| |
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Ven 3 Mai - 21:14 | |
| Je viens d'avoir un contact avec Michael d'Arcadium... On a déjà une réputation de sauvage jusque là et ce après seulement quelques semaines (sans être sortis de chez nous). Je le verrai dans pas longtemps mais ils ont l'air content qu'on soit de la partie. | |
|
| |
Jack Rackam Templier
Nombre de messages : 81 Age : 53 Localisation : Thuin - Belgique Devise : Tailler et coller! ... Lancer et Gagner! Date d'inscription : 10/01/2013
| |
| |
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Sam 4 Mai - 2:25 | |
| Je nous trouvais relativement calmes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Sam 4 Mai - 10:30 | |
| - Citation :
- Je nous trouvais relativement calmes....
Par rapport à 40k oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Mar 14 Mai - 20:11 | |
| Inscriptions ouvertes sur T3, allez les gars, montrez comme nous sommes des barbares motivés. | |
|
| |
FRATAN Sénéchal
Nombre de messages : 349 Age : 45 Localisation : gosselies Devise : resté cool face a la connerie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Mar 14 Mai - 23:31 | |
| JE SUIS INSCRIT VU QUE JE RENTRE LE 31 MAI | |
|
| |
Mercurios666 Initié
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : Charleroi Devise : Fonce, tu verras apres... Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Mer 15 Mai - 0:11 | |
| M'inscrirais-je cette fois ci...???
Cb de pts?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Mer 15 Mai - 10:35 | |
| J'ai encore la possibilité de m'inscrire pour les deux tournois, est ce que cela ferait plaisir, si je vous accompagnais pour les deux? Le nombre de place pour jouer en France a été augmenté. |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Mer 15 Mai - 11:17 | |
| Oui mais faut pas trainer... Sinon "bernique". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Mer 15 Mai - 11:49 | |
| Et merde, je viens de vérifier, le carrelage pour faire le mur opposé de la cuisine, est censé arrivé le weekend du 1er juin et le carreleur passe le posé le weekend suivant, ainsi que faire le carrelage du tour de baignoire pffff, est ce un signe que je ne dois pas faire de tournois... Et en plus c'est le weekend fête des pères. |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Mer 15 Mai - 12:40 | |
| Pfff tu cherches vraiment toutes les excuses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Mer 15 Mai - 12:49 | |
| ben non pour une fois, je m'étais dit je vais en profité et puis voilà, la date de livraison était indiquée sur le bon de commande. et le rendez-vous avec le carreleur était pris et je n'avais plus vérifié. |
|
| |
Mercurios666 Initié
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : Charleroi Devise : Fonce, tu verras apres... Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T Mer 15 Mai - 23:59 | |
| Aller je me lance^^ Inscrit^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi X-Wing à l'O.D.I.T | |
| |
|
| |
| tournoi X-Wing à l'O.D.I.T | |
|