| mes débuts en Eldars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkyoyo Templier
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Binche Devise : préfère mourir sur ses pieds que vivre à genoux! Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: mes débuts en Eldars Ven 21 Juin - 21:56 | |
| Salut tout le monde, Je viens de commencer mes Eldars et voici le résultats: Grand Prophète Spirite Voilà je vous laisse pour vos critiques constructives... A trés bientôt | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Ven 21 Juin - 22:45 | |
| Bien que ca ne ressemble pas a du Saim hann, je trouve qu'il y a trop de rouge :p
Plus sérieusement c'est plutôt bien (largement mieux que moi mais c'est pas dur). Faut continuer! | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Sam 22 Juin - 9:01 | |
| Hérétique le Roi silencieuse te rétrogradera a windows xp et fera fondre ta carcasse pour faire une lampes de chevet ^^
trêve de plaisanterie,ils sont tres beau continu comme sa . | |
|
| |
Darkyoyo Templier
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Binche Devise : préfère mourir sur ses pieds que vivre à genoux! Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Mer 6 Nov - 14:02 | |
| petite avancée lente je sais mais c'est une avancée quand même: Seigneur: [/url [/url gardes: [/url araignées spectrales: [/url | |
|
| |
WULFKIN Sénéchal
Nombre de messages : 505 Age : 64 Localisation : Binche Devise : Pour la gloire de RUSS et du Père de toute Chose Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Jeu 7 Nov - 7:04 | |
| Très sympa!!!
Peut-être travailler tes socles pour mieux faire ressortir tes figs; bonne continuation | |
|
| |
Darkyoyo Templier
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Jeu 7 Nov - 11:38 | |
| oui c'est prévu mais comme j'ai du retard en peinture, je ferais mes socles dés que j'aurais finie. Et merci du compliment... | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Jeu 7 Nov - 11:53 | |
| Tout à fait d'accord avec WULFKIN. | |
|
| |
Darkyoyo Templier
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Jeu 7 Nov - 13:52 | |
| ok tu es d'accord aussi avec le faite qu'ils sont sympa? | |
|
| |
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Darkyoyo Templier
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Jeu 7 Nov - 14:53 | |
| Quand mon armée sera prête on arrangera ce petit différents... lol | |
|
| |
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Jeu 7 Nov - 18:39 | |
| N'écoute pas maman ours, ils sont très sympas, et puis les eldars c'est les meilleurs, les plus beaux, les plus forts, les plus cools.... Comme les autres je dirais que des socles bien travaillés vont rehausser ton armée grandement, mais sinon continue ca fait toujours plaisir de voir des eldars au club. Puis comme tu les as pas peint comme moi je suis totalement pour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Jeu 7 Nov - 19:17 | |
| Les Eldars... C'était pas les Maîtres de l'Univers la Galaxie il y a 11 000 ans? Pffff c'était il y a un éternité mon garçon, c'est toujours le cas à 2000 pts mais pas à beaucoooouuuup plus, rapides et pervers oui, mais - Citation :
- les meilleurs, les plus beaux, les plus forts, les plus cools....
noooon jamais. | |
|
| |
WULFKIN Sénéchal
Nombre de messages : 505 Age : 64 Localisation : Binche Devise : Pour la gloire de RUSS et du Père de toute Chose Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Jeu 7 Nov - 20:41 | |
| On se calme le méli-mélo d'hérétiques en bas collant!!!! On vous fait un petit compliment et on croit que le monde vous appartient de nouveau; je ris, je hurle!!! On ne peut pas être et avoir été; et là vous n'êtes plus rien, juste de quoi nous permettre de nous entraîner un minimum: twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Jeu 7 Nov - 20:48 | |
| A part un, deux peut-être, petit esprit de la Ruche pervers noir chaotiques de Gork qui se détache du lot, l'Impérium rasera vos avant-postes aussi facilement que... Euh je m'emporte un peu, on voit que mes Astral Corsairs voient la fin du tunnel, quel tunnel? Tiens une cacahuète... | |
|
| |
Darkyoyo Templier
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Lun 11 Nov - 9:16 | |
| me revoilà avec un exarque et le soclage est fait en plus^^ [/url | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Lun 11 Nov - 9:49 | |
| - GhostBear a écrit:
- Les Eldars... C'était pas les Maîtres de
l'Univers la Galaxie il y a 11 000 ans? Pffff c'était il y a un éternité mon garçon, c'est toujours le cas à 2000 pts mais pas à beaucoooouuuup plus, rapides et pervers oui, mais petit pression ils sont devenu maitre de la l'Univers pasque les necron on eu petit cout de moue 1comme déjà dit j'aime tes psiqueur 2le seigneur fantôme et garde sont genial meme si les gemme manque de détaille et qu'il font trop necon a mon gout 3je trouve la 2eme araignée moche le mauve tranche de trop | |
|
| |
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Lun 11 Nov - 13:40 | |
| Attention dans l'herbe on perd facilement les cacahuètes... | |
|
| |
Darkyoyo Templier
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Lun 11 Nov - 14:58 | |
| on s'en fout des cacahuètes on a des chips aussi! | |
|
| |
WULFKIN Sénéchal
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Lun 11 Nov - 15:01 | |
| Hé ben, voilà. C'est bien, mieux!! Mais le gros socle brun en-dessous, manque de décors:lol: | |
|
| |
Darkyoyo Templier
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Ven 28 Mar - 8:02 | |
| héééé voilà vous l'attendiez tous.....non en fait vous vous en foutez snif.... Mon chevalier fantôme: [/url | |
|
| |
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Ven 28 Mar - 8:08 | |
| Très chouette, mais ne serait-il pas en train d'essayer d'éviter un tir groupé d'Autocanon de Chevalier Paladin là? | |
|
| |
WULFKIN Sénéchal
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Ven 28 Mar - 8:42 | |
| Bien, bien!!!!
mais la trace verte au milieu dans l'herbe (sans cacahuètes ni chips!!) c'est quoi??? Il perd de l'huile, où..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Ven 28 Mar - 9:48 | |
| Fort joli, juste les gemmes qui manquent de volume/relief/brillance/transparence... enfin ce qui fait qu'on visualise une gemme quoi Sinon miam yabon le chevalier fantome |
|
| |
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Ven 28 Mar - 11:34 | |
| Pour les gemmes je te montrerai comment faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars Ven 28 Mar - 11:51 | |
| - GhostBear a écrit:
- Pour les gemmes je te montrerai comment faire.
J'avais publié ça sur twitter il y a quelques jours, ça avait eu son petit succès https://twitter.com/Skwalfigz/status/444045182581747712 et en mode réel ça donnait ça : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes débuts en Eldars | |
| |
|
| |
| mes débuts en Eldars | |
|