Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 création d'une défense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rojûku
Initié
Initié
rojûku


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ransart, charleroi
Devise : "Oubliez votre vie passée. A partir de ce jour, vous n'êtes plus que des Dark Angels. Plus rien n'existe, le chapitre est la seule chose qui importe." +++ Le Commandeur Azrael, s'adressant aux recrues d'une compagnie de scouts. +++
Date d'inscription : 12/08/2012

création d'une défense  Empty
MessageSujet: création d'une défense    création d'une défense  EmptyDim 26 Jan - 17:31

salutation belle compagnie,

en regardant dans mes garages, j'ai apercu une pièce en frigolite et j'ai eu l'idée de la convertir en forteresse. j'aurais besoin de conseil avisé et sérieux pour la réalisation de ce projet, y aurait il des volontaires?

voici une photo de la structure:

création d'une défense  Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

création d'une défense  Empty
MessageSujet: Re: création d'une défense    création d'une défense  EmptyDim 26 Jan - 20:04

Faudrait un idée de la taille déjà, avec des figs a coter pour la comparaison par exemple.

Aussi c'est pour quel style d'armée?

Si c'est pour de l’impériale/Chaotique, on peut prendre le chemin facile utiliser des pièces de la Forteresse de la rédemption+ des pièces de bastion impérieux et de la bassilica.

Sinon pour rester dans un budget "garage", du carton-plume, du balsa de modélisme et de la carte plastic font l'affaire.

Si tu ne sait pas ou acheter de la carte plastique, trouve dans un Brico des panneau genre, interdiction de stationner ou des trucs comme ça, c'est du plastoc de 4-5mm d’épais, ce qui est parfait.

Aussi quand on travaille avec du frigolite, y a des complications, le frigolite fond avec la colle et la bombe de peinture a cause du gaz.

Il faut donc utiliser de la colle PVA comme GW en vend ou même en magasin genre de la Prit ou de la colle a bois.

un pistolet a colle Bison fait aussi l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
rojûku
Initié
Initié
rojûku


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ransart, charleroi
Devise : "Oubliez votre vie passée. A partir de ce jour, vous n'êtes plus que des Dark Angels. Plus rien n'existe, le chapitre est la seule chose qui importe." +++ Le Commandeur Azrael, s'adressant aux recrues d'une compagnie de scouts. +++
Date d'inscription : 12/08/2012

création d'une défense  Empty
MessageSujet: Re: création d'une défense    création d'une défense  EmptyLun 27 Jan - 12:53

ok, je regarde à ça en rentrant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'une défense  Empty
MessageSujet: Re: création d'une défense    création d'une défense  EmptyVen 7 Mar - 15:43

Slayer le Boucher a écrit:

Si tu ne sait pas ou acheter de la carte plastique, trouve dans un Brico des panneau genre, interdiction de stationner ou des trucs comme ça, c'est du plastoc de 4-5mm d’épais, ce qui est parfait.

Aussi quand on travaille avec du frigolite, y a des complications, le frigolite fond avec la colle et la bombe de peinture a cause du gaz.

Il faut donc utiliser de la colle PVA comme GW en vend ou même en magasin genre de la Prit ou de la colle a bois.

un pistolet a colle Bison fait aussi l'affaire.

Bla bla bla, tu vas chez Expression à l'avenue Mascaux à Marcinelle, et là tu trouves ton bonheur en terme de carte plastoc, pareil pour les profilés, tubes, etc en plastic/metal ou bois/balsa etc. Laughing 

Pour le spray, tu peux aller chez Pigs (qui fournit également Balsa, carte plastoque et autres matos intéressants, notamment la gamme de micro outillage Proxxon) dans l'aéropole de Gosselies, et tu prends une bombe spéciale pour  polystyrène, ça n'attaque rien du tout, c'est même prévu pour (voir mes tutos)

Pour le collage, colle à bois blanche, pot de 500 Ml chez Ava papiers (Gosselies ou depuis peu Couillet, shopping Bellefleur)

Pour le concept ce serait bien en effet que tu nous montres quelques figs à coté du bazar et peut être des photos sous divers angles qu'on aie une meilleure idée.Surprised 

Perso tant qu'à bricoler une pièce en polystyrène, je continuerai avec le carton plume ou le dépron qui permet de limiter les matières différentes,et donc au final les aspecte différents sur une même pièce :-)

Après si tu joues chaos... tu peux mettre n'importe quoi, comme des cure dents avec des crânes et des piques kipik et des rateaux sur tout ça fait kaotroforre à tous les coups  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une défense  Empty
MessageSujet: Re: création d'une défense    création d'une défense  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Décors-
Sauter vers: