| Photos des brols de moi ;-p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos des brols de moi ;-p Ven 21 Fév - 10:50 | |
| - GhostBear a écrit:
- Tu n'y mets pas grand chose non plus.
(Me disait le patron suite à un message posté sur une autre thread) Ah ben écoutez, vu les élans de réactions que le sujet inspire je m'abstiens, d'autant que mes bonshommes sont loins, très loins, de l'univers Warhammer, fut-il battlesque ou 40Kesque... Mais si son excellence insiste... voici quelques réalisations... Man'O War Khador Warjack léger Cygnar Grenadier Cygnar Battlegroup de base Cygnar Warcaster Cygnar Coleman Stryker Du Warmachine sans aucun intérêt pour les cultistes intégristes GWorkshopiens Les travaux actuels, finis ou pas sont visibles via mon compte Twitter : https://twitter.com/Skwalfigz |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Photos des brols de moi ;-p Ven 21 Fév - 11:05 | |
| Très chouette de voir autre chose aussi, on est pas braqué uniquement warhammer. Tant que ça donne des idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des brols de moi ;-p Ven 21 Fév - 12:35 | |
| - GhostBear a écrit:
- Très chouette de voir autre chose aussi, on est pas braqué uniquement warhammer. Tant que ça donne des idées.
Je trouve aussi que ça change Je sais que TU n'es pas braqué, on a suffisament tenté de trucs improbables pour que j'en doute ;-) Je garderai donc ce thread pour le suivi de "mes brols de moi" quels qu'ils soient : ça mettra de la couleur ;-) betches |
|
| |
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Photos des brols de moi ;-p Ven 21 Fév - 12:59 | |
| - Citation :
- on a suffisament tenté de trucs improbables pour que j'en doute
Je sais je m'en souviens bien; Wyvern, Battletech, Confrontation, Warmachine, Heroclic (celui-là je ne sais pas pour toi) and so on... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des brols de moi ;-p Mar 25 Fév - 10:38 | |
| Un warjack lourd de la faction Khador pour Warmachine. Et le decal custom dont je parlais dans le thread sur les chevaliers impériaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des brols de moi ;-p Mar 18 Mar - 11:09 | |
| Du en-cours sur un officier Man-O-War Khador, technique applicable à du Blood angel toussa (pour faire comme si c'était du karantka) (Serge, c'est moi ou le Wazzdakka Red a une furieuse tendance a ressembler au Ruby Red ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des brols de moi ;-p Mar 18 Mar - 11:42 | |
| Je ne sais pas, moi j'ai encore 3 pots de Ruby Red... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des brols de moi ;-p Mar 18 Mar - 12:57 | |
| - GhostBear a écrit:
- Je ne sais pas, moi j'ai encore 3 pots de Ruby Red...
Prétentieuse va ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des brols de moi ;-p Mar 18 Mar - 13:26 | |
| Sorry, 2 Ruby red, 2 Crimson Gore et 7 Jade Green. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des brols de moi ;-p Mar 18 Mar - 14:35 | |
| - GhostBear a écrit:
- Sorry, 2 Ruby red, 2 Crimson Gore et 7 Jade Green.
Ah, level up en prétention : tu gagnes 200 xp en Charisme, 300 en influence mais tu changes d'alignement : tu passes donc chaotique/vieux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des brols de moi ;-p | |
| |
|
| |
| Photos des brols de moi ;-p | |
|