Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Des motivés pour samedi? Jeu 27 Mar - 13:57 | |
| Yop!
J'aimerais bien rejouer un peu a x-wing et profiter de ce samedi pour tester quelques nouveaux vaisseaux. Si y a des volontaires, je serais partant pour jouer des parties allant de 100 pts à 400 pts, si possible en empire. | |
|
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Des motivés pour samedi? Jeu 27 Mar - 14:58 | |
| Moi je suis partant mais j'ai 484 pts c'est trop? | |
|
omenore Templier
| Sujet: Re: Des motivés pour samedi? Jeu 27 Mar - 15:00 | |
| - Wild_Rider a écrit:
- Yop!
J'aimerais bien rejouer un peu a x-wing et profiter de ce samedi pour tester quelques nouveaux vaisseaux. Si y a des volontaires, je serais partant pour jouer des parties allant de 100 pts à 400 pts, si possible en empire. Suis dispo en soirée (chez toi ou chez moi, comme tu veux) :-) | |
|
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Des motivés pour samedi? Jeu 27 Mar - 15:39 | |
| - Citation :
- Suis dispo en soirée (chez toi ou chez moi, comme tu veux)
Bon bein je jouerai tout seul alors. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des motivés pour samedi? Jeu 27 Mar - 15:50 | |
| - GhostBear a écrit:
-
- Citation :
Bon bein je jouerai tout seul alors. T'as pas une webcam ? ^^ |
|
omenore Templier
| Sujet: Re: Des motivés pour samedi? Jeu 27 Mar - 16:00 | |
| - GhostBear a écrit:
-
- Citation :
Bon bein je jouerai tout seul alors. je suis pas jaloux, je veux bien partager Wild_Rider heing, genre, je te le prête l'après midi, et tu me le rends (sans casse!) le soir :-) | |
|
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 47 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Des motivés pour samedi? Jeu 27 Mar - 22:42 | |
| Ok ben patron Je te réquisitionne durant l'apres-midi pour du x-wing, je pense que je pourrai te suivre en impérial quelque soient les points que tu veuille mettre (et meme si d'autres veulent venir jouer ca peut le faire aussi) Et Omenore t'as qu'à me garder ta soirée. Je serai chez moi à partir de 19.30
C'est pas comme si j'étais pas du genre a jouer toute la journée ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des motivés pour samedi? | |
| |
|