Bon ben voilà me suis fait un tour à Namur dans la boutique que tu m'as renseigné, mais assez déçu du stock, vendeur sympa, mais pas grand chose. alors j'ai décidé, car pas trouvé ce que je cherchais d'aller jusque Liège, et la mes yeux ont fait la même chose que dans shrek, (non pas l'âne, je te vois venir, le chat!).
Le vendeur très sympa, ma donné des tonnes de renseignements sur le jeu, le monde, et les peintures P3, conclusion, ma curiosité n'en faisant qu'à sa tête, je suis ressorti avec le livre de règles en FR et le livre de la faction Convergence de Cryssis en ANG (les livres d'armées ne sont pas en FR, bon on fera avec), et la fig d'Aurora.
Analyse et approche du sujet:
1°) ouvrir le blister, comme pour GW, un cuter et hop, blister ouvert.
2°) surprise, la fig est en métal et pas dans cette putain de résine de merde de GW.
3°) bon connaissant GW, je me dit que je vais affûte mes lames pour les bavures et la,... mais ou sont passée les bavures? (cooooollllllll!).
4°) les détails sont splendides et la sculpture nickel. (pas remarqué de défauts pour le moment).
5°) montage (ben ouaip, tout n'est pas monté, faut un minimum). Collage à la super glue.
6°) La galère, mais c'est dû à la fig, les ailes c'est chaud à coller, ca fait deux jours que je galère, et hors de question de contrepercer, car la fig est trop fine pour le faire à ces endroits là.
En conclusion:
la fig est superbe, elle n'attend plus qu'une chose, être peinte, mais vu la qualité, j'espère que je serai à la hauteur! La suite au prochain épisode.