Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyMar 22 Avr - 12:22

Bon hier je me suis fait 5 vétérans d'assaut, ils sont bruts et attendent le produit de trempette, je poste les photos, avant la trempette, ensuite je les ferai plonger dans le bain pour et posterai les photos (faut 24 heures de séchage donc patiente hein!) et je terminerai ensuite pas les socles.


Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Img_2052

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Img_2053

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Img_2054

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Img_2055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyMar 22 Avr - 13:07

darckangel a écrit:
Bon hier je me suis fait 5 vétérans d'assaut, ils sont bruts et attendent le produit de trempette, je poste les photos, avant la trempette, ensuite je les ferai plonger dans le bain pour et posterai les photos (faut 24 heures de séchage donc patiente hein!) et je terminerai ensuite pas les socles.

Curieux de voir la méthode trempette sur de la troupaille...

 scratch allez, patience...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyMar 22 Avr - 13:29

éhéhéh Petit curieux va  Very Happy 

Dés que c'est sec, je poste  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
docmajor
Templier
Templier
docmajor


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Fleurus
Devise : l'euro
Date d'inscription : 26/02/2010

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyMar 22 Avr - 14:45

A quelle température le bain ?

tu leur apprends  le  dos  crawlé aussi   ?  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyMar 22 Avr - 15:25

A la seule condition qu'ils retirent leur réacteur dorsal lol et à température ambiante pour leur éviter un ruhme hihi:-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyMer 23 Avr - 6:35

darckangel a écrit:
Bon hier je me suis fait 5 vétérans d'assaut, ils sont bruts et attendent le produit de trempette, je poste les photos, avant la trempette

Je relis ça, et je me rends compte du sens caché de cette phrase...
Slaanesh est en toi l'ami...

(Putain, se faire 5 vétérans d'assaut, faut de la condition amha, ça va pour t asseoir ?)

 Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts 7801 
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhus
Mr. Téton
Mr. Téton
pyrrhus


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : monceau sur sambre
Devise : Chef, la victime a reçu trois carreaux d'arbalète dans la nuque...Hum je penche pour un suicide!
Date d'inscription : 26/09/2010

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyMer 23 Avr - 8:36

attention car c'est dangereux la Trempette!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Et voici les 5 après trempette   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyMer 23 Avr - 15:44

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Img_2056

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Img_2057

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Img_2058

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Img_2059

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Img_2060

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Img_2061
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyMer 23 Avr - 16:12

J'aime vraiment bien ton rendu, surtout le doré sur la figurine de droite sur la dernière image... Mais je la trouve un peu plate.Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts 7801
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyMer 23 Avr - 16:25

Qu'appelles tu plate? scratch
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyMer 23 Avr - 16:33

Bein... Le socle plat doré (à droite sur la dernière photo), il n'y a rien dessus... Ok Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts 261227
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyMer 23 Avr - 16:44

cette pièce attend d'être refondue pour meilleure utilisation, si elle fait des petits lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyJeu 24 Avr - 8:56

Autant sur le visage je trouve l'effet sympa, autant sur les armures je trouve ça moyen bof... on dirait qu'ils ont pris un coup de feu et ont trainé dans un incendie...
Pas convaincu, mais ça n'engage que moi, ptet en vrai...
 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
docmajor
Templier
Templier
docmajor


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Fleurus
Devise : l'euro
Date d'inscription : 26/02/2010

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyJeu 24 Avr - 11:32

tu leur as fait faire trempette dans quel quickshade ?

parce que je rejoint Skwal sur le fait qu'ils font plus blanc cendré que blanc ombré....

Suis un peu déçu du résultat connaissant le système et les produits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyJeu 24 Avr - 13:16

J'ai utilisé le darktone, à la différence prêt que j'ai du mélanger le produit car la pâte c'était agglutinée dans le fond du pot, je me demande si je n'aurais pas dû rallonger un peu de produit  scratch , car il était plus épais que d'habitude après l'avoir bien mélangé... Sinon la sous couche de base n'est pas celle de GW, mais celle d'army painter, et la sous couche à foiré, j'ai eu plein de dépôts poudreux, et pas quelque chose de lisse, je me demande si cela n'a pas joué  scratch Mais bon, ils pourront dire qu'ils ont subit un tri de contre charge violent Very Happy 

Mais en vue réelle, ils donnent presque comme ceux qui sont chez Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyJeu 24 Avr - 14:11

Citation :
Sinon la sous couche de base n'est pas celle de GW, mais celle d'army painter, et la sous couche à foiré, j'ai eu plein de dépôts poudreux, et pas quelque chose de lisse

L'Army Painter est de base granuleux... Et c'est certainement pas ça que j'utiliserais pour de la sous-couche (surtout blanc ou noir), pour cela rien ne vaut les GW (même si certains trouvent que non, c'est qu'ils ont utilisé plus de bombes de sous couche que moi... Je n'en ai vidé que quelques 150 alors mon avis n'est peu-être pas à prendre en compte).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyJeu 24 Avr - 20:15

C'est pour cela que je n'ai pas continué avec et que je suis venu t'en chercher une lol
Revenir en haut Aller en bas
docmajor
Templier
Templier
docmajor


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Fleurus
Devise : l'euro
Date d'inscription : 26/02/2010

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyJeu 24 Avr - 22:28

Ce qui me gène un peu c'est ton choix de quickshade et non un effet de sous couche de chez "machin par rapport a une de chez "truc "

par opposition je n'aurai jamais ombré du blanc avec du noir ( le darktone étant une base de noir ) j'aurai employé un brun qui de un se marie mieux avec tes ors et de deux ne donne pas un effet sale au blanc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyVen 25 Avr - 9:42

Je comprends le choix du brun, j'avais besoin de se côté sale car un Space marine propre c'est pas beau pour moi et puis il faut qu'ils suivent ceux qui sont chez sergio en vitrine. Enfiń le quickshade en softone, je parle pas des tubes, mais des pots car c'est ceux la que j'utilise, je l'ai utilisé sur les terminator darkangel qui est plus adapté pour eux me semble t'il. Car pour ceux que je peints actuellement ce sont des white scar, et leur armure est blanche, en ayant fait le test auparavant avec les deux types de quickshade, il apparaissait que si le choix c'était porté sur le softone, le blanc serait devenu brun, comme du parchemin. Mais bon je vais faire un essai en diluant plus le darktone car par rapport aux premiers fait, le pot n'a pas été mélangé comme la première fois, au départ et lors de la première utilisation, je n'avais pas remarqué le gros dépôt dans le fond, donc j'en déduis qu'il faudra que je l'allonge pour obtenir le même effet que sur mes premiers white scar. Merci pour les avis constructifs les amis.
Revenir en haut Aller en bas
docmajor
Templier
Templier
docmajor


Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : Fleurus
Devise : l'euro
Date d'inscription : 26/02/2010

Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts EmptyVen 25 Avr - 10:35

je pensais plus a l'emploie du Stong tone et non a celui du Soft tone qui lui a tendance a donner un effet sépia et jaunir certaines teintes

pour l'effet sale généralement on fait cela après les ombrages , rien ne t'empêchait de venir au Dark tone sur certaines partie après ombrage si tu voulais cet aspect cendré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty
MessageSujet: Re: Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts   Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boon voilà mes 5 vétérans d'assauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c moi que voila !
» le voila ,il est là
» Bin, c'est moi que voila.
» Et voilà les premières étapes pour Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: