Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SDG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SDG
Novice
Novice
SDG


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2014

SDG Empty
MessageSujet: SDG   SDG EmptyDim 2 Nov - 13:59

Bonjour,

Je m'appelle Sandro, 26 ans, je viens de (re)découvrir Magic après 10 ans d'arrêt.
J'ai débuté à Planeshift et je me suis arrêté à Mirrodin. Je reprends ici avec Tarkir.

Je connais Full Option depuis 12 ans, et c'est avec nostalgie que je suis retourné au magasin la semaine dernière.

Serge m'a conseillé de m'inscrire sur le forum car je cherche des joueurs pour faire des scellés et des drafts.
J'aimerais également faire quelques tournois (scellé et T2 only pour l'instant).

Je suis disponible pour les drafts du lundi au jeudi à partir de 18h/18h30. Éventuellement certains w-end aussi, et sous réserve de ne pas foutre ma vie de couple en l'air ^^'.

Au plaisir de pouvoir passer de bons moments avec vous.

Bon dimanche.

Sandro
Revenir en haut Aller en bas
Vrunk
Sénéchal
Sénéchal
Vrunk


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 23/08/2007

SDG Empty
MessageSujet: Re: SDG   SDG EmptyLun 3 Nov - 8:51

Oula, pour faire du scellé ou du draft sur Charleroi, tu risques de chercher longtemps.

Si tu as un moyen de locomotion, je peux te conseiller de prendre contacts avec les joueurs de La Louvière. Ils font des petits tournois chaque jeudi où le format change chaque semaine mais, je pense, et si je me trompe Amand rectifiera, qu'ils font au moins deux drafts par mois.
Ils organisent aussi des FNM le vendredi soir.

De plus, ils organisent aussi parfois des tournois le week-end (GPT ou trucs du genre).

Quoiqu'il en soit, bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

SDG Empty
MessageSujet: Re: SDG   SDG EmptyLun 3 Nov - 10:55

Sans animosité aucune, mais... si on les envoie direct à La Louvière, faut pas s'étonner qu'on manque de joueurs sur Charleroi et que du coup rien ne s'y organise...
Revenir en haut Aller en bas
SDG
Novice
Novice
SDG


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2014

SDG Empty
MessageSujet: Re: SDG   SDG EmptyLun 3 Nov - 17:47

Bonjour,

Merci pour vos réponses!

Oui, j'ai pu voir sur le forum de mtgbelgique qu'il y a un club très actif à La Louvière.
J'ai une voiture donc ça ne posera pas de soucis.

Je demanderai à Serge à l'occasion si je peux organiser un draft ou un scellé et disposer de ses tables à l'étage, il n'était pas contre d'y participer.

J'essaierai de passer au magasin mercredi soir pour en discuter.

Il faut mobiliser les motivés! :-)
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 52
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

SDG Empty
MessageSujet: Re: SDG   SDG EmptyLun 3 Nov - 20:32

Sans prob pour moi, c'est quand tu veux.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Vrunk
Sénéchal
Sénéchal
Vrunk


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 23/08/2007

SDG Empty
MessageSujet: Re: SDG   SDG EmptyMer 5 Nov - 7:24

Sans animosité aucune, c'est juste un constat. Ce n'est absolument pas une critique envers le Club, loin de là. Faut juste pas se voiler la face, il n'y a plus aucun joueur de Magic axé Standard ou draft, point. Ca remonte à quand la dernière fois où on a réussi à faire un draft? Au mieux, on est 3 ou 4 motivés. Ca n'a jamais fait assez pour drafter.

Alors, si ce petit jeune est vraiment motivé pour jouer à Magic dans ces formats précis, je préfère l'aiguiller vers une structure qui sera plus à même de répondre à ses attentes (et si ça peut vous rassurer, je n'en tire aucun bénéfice, vu que je ne vais jamais jouer à La Louvière).

Maintenant si son arrivée permet de relancer Magic au Club, perso je demande que ça. Mais faut rester un peu réaliste, j'y crois pas trop.

Enfin, si son idée est d'essayer de relancer ça, je me permettrai juste le petit conseil suivant: ne commence à planifier que des "Rares Draft" (= on garde ce qu'on draft), ça motivera peut-être les joueurs au niveau plus faible qui n'auront plus à avoir peur de perdre le gros spoiler qu'ils ont ouvert au profit d'un joueur expérimenté et c'est moins cher qu'un scellé. Et si le ciment prend, tu pourras voir plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 52
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

SDG Empty
MessageSujet: Re: SDG   SDG EmptyMer 5 Nov - 10:50

Si on planifie des "Rares Draft", je peux mettre des prix à côté sans aucun problème.
Genre 12€ le draft avec des prix en boosters (1 par participant effectif) ou en carte à la pièce dans mes fardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
SDG
Novice
Novice
SDG


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2014

SDG Empty
MessageSujet: Re: SDG   SDG EmptyMer 5 Nov - 12:58

Pourquoi pas, honnêtement ça m'est égal tant que l'esprit y est.

Je vais centraliser les disponibilités des personnes que je connais et je reviens vers vous pour proposer des dates.
On peut, comme à l'image des joueurs de LLV, faire un peu de PUB sur divers forums.

Quelles sont les plages horaires possibles?

Revenir en haut Aller en bas
blackdraft
Capitaine
Capitaine
blackdraft


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : gilly
Devise : 'La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité
Date d'inscription : 15/01/2012

SDG Empty
MessageSujet: Re: SDG   SDG EmptyMer 5 Nov - 22:03

bof ales des partie pour le fun pourquoi pas j en suis,peu être que mon deck loup-garous sera utile lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDG Empty
MessageSujet: Re: SDG   SDG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: Présentations-
Sauter vers: