Nagash, sont Toucher de Poussière, "mettez un dé dans une de vos main en restant cachée de votre adversaire, tendez vos main poing fermée a l'adversaire, si ce dernier choisie la main avec le dé, la figurines ennemie esquive l'attaque, si il choisie la main sans le dé, la figurine tombe en poussière et meurs!".
Kurt Helborg de l'empire a la règle fierté du Reiksland" vous pouvez relancer les jets pour toucher raté avec son croc runique du Sollande, A CONDITION, que vous avez une moustache plus fournie que votre adversaire!"
Ou encore, pour konrad Voncarstein "Une Chauve-souris au Plafond : Konrad est une brute lunatique. Si, à votre phase des héros, vous parlez à Konrad von Carstein, vous pouvez relancer les jets de touche de 1 pour lui jusqu’à votre prochaine phase des héros. Si Konrad vous répond, relancez tous ses jets de touche ratés à la place."
Et c'est sans déconner hein, c'est vraiment les règles comme ça.
Aussi les figs de type monstre qui on jusqu'à 16 PV, on une espèce de tableau de blessure, ou plus les gars on perdu de PV, au plus faible ils deviennent.
Par exemple Nagash quand il est full PV ou il n'en a perdu que 3, peut utiliser tous ces sorts, ce déplacer de son mouvement complet et touche&blesse sur du 3+.
Au fur et a mesure qu'ils perd des PV, il ne peu plus lancer tous ces sorts, bouge plus lentement et touche&blesse que sur du 4+ etc.
par contre il ni a toujours pas de mécanique d'équilibrage, pas de points ou quoi que ce soit, même pour les unités, exemple les Zombie MV sont par minimum de 10 et puis c'est autant que vous voulez, par tranche complète de 10, ils gagne des bonus.
Alors oui y a toujours la mécanique de la Victoire Subite, ou si un gars a une tiers en plus que vous de figs, vous choisissez un unique objective que peut importe les conditions, si vous le remplissez, vous gagner la partie, mais même comme ça, l'équilibre risque d'en prendre un coup...
EDIT; tien encore une touche d'humour.
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Derniere rumeur V9 Sam 4 Juil - 1:54
Warcrolls démon a écrit:
The endless Dance: If you are dancing while rolling the dice for the Masque’s attacks in the combat phase, you can re-roll any failed hit rolls. If, at any point, you can coerce your opponent to join in, you can re-roll any failed wound rolls as well."
je traduis pour ceux qui comprennent pas (et pour ceux qui n'y croyent pas... si si.... vous avez bien compris....) Si vous dansez la macarena en lançant vos attaques avec le masque de slaanesh, vous pouvez relancer les touches ratées.... si votre guignol d'adversaire danse aussi, vous pouvez relancer les jets pour blesser aussi....
Et chez les nains, l'assistant de l'enclume gagne une relance si le joueur est plus jeune que son adversaire....
Rhhaaa, viens de voir un autre truc.... TOUS les démons non nommés sont des sorciers pouvant invoquer une unité du même type a chaque tour... donc, un unité de démonettes peut invoquer un autre unité de max 10 démonettes, un héraut peut invoquer un autre héraut.... un prince démon peut invoquer un autre prince démon... un broyeur d'âme peut invoquer un autre broyeur d'âmes.... un BUVEUR DE SANG peut invoquer un autre buveur de sang... OUI, dans Age of Sigmar les Khorneux font de la magie ^^
Slayer le Boucher Sénéchal
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Sujet: Re: Derniere rumeur V9 Sam 4 Juil - 11:48
EUh non.
En fait ça dis juste que les Chaos Wizards( donc les figs avec le mot clé Chaos Wizard) peuvent invoquer une tel unité.
Tu a la description du sort d'invocation directement sur le Warscroll de la dite unité.
Donc les autres Démons majeurs/Hérauts et les Horreurs Rose peuvent invoquer des trucs, pas les Démons de Khorne, ni aucuns qui na pas le mots clé Wizard.
Slayer le Boucher Sénéchal
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Sujet: Re: Derniere rumeur V9 Sam 4 Juil - 13:37
Aussi au passage, la règle de la Cloche Hurlante Skaven, qui demande au joueur de lancer 2 dés avec des effets différents selon le chiffre, et que le 13 c'est victoire improbable...
"Victoire Improbable; vous gagner la partie contre toutes probabilité et contre toute logique!!, et vous etez aussi traité de tricheur, mais en tant que véritable général Skaven ça ne dois pas vous posez de problèmes..."
Alors oui on peut dire que c'est juste un truc pour la déconne, vue qu'avec 2D6 y a pas moyen de faire un 13...
Excepter que nulle part ça dis "Lancer 2D6", ça dis juste lancer 2 Dés..., les D20 sont des Dés...
Forgez le Narrative a la façon GW, en enculant votre adversaire sans vaseline, avec du gravier quand il fait 45* a l'ombre et avec de la sauce piquante...
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
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Sujet: Re: Derniere rumeur V9 Sam 4 Juil - 17:57
Slayer le Boucher a écrit:
En fait ça dis juste que les Chaos Wizards( donc les figs avec le mot clé Chaos Wizard) peuvent invoquer une tel unité.
En relisant oui, c'est vrai.... mais c'est limite encore pire, car au final, si tu as 8 unités d'horreurs bleue et 1 buveur de sang... chaque unité d'horreur peut tenter d'invoquer un buveur de sang supplémentaire à chaque tour... Et on disait que la démono a 40K était cheatée ?
blackdraft Capitaine
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : gilly Devise : 'La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Derniere rumeur V9 Sam 4 Juil - 18:50
BATTELS EST MORT VIVE BATTELS
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
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Sujet: Re: Derniere rumeur V9 Sam 4 Juil - 20:25
compendium ogres a écrit:
Tout le Monde a un Prix : Si Greasus Goldtooth utilise cette aptitude, sélectionnez une unité ennemie n’importe où sur le champ de bataille et choisissez un des effets suivants : - L’unité ne peut pas se déplacer à son prochain tour. - L’unité ne peut pas se déplacer, attaquer ni lancer de sorts à son prochain tour. - Toutes les figurines de l’unité fuient automatiquement. - L’unité change de camp et passe immédiatement sous votre contrôle.
Puis, offrez à votre adversaire un pot-de-vin (qui peut prendre la forme que vous souhaitez). Si votre adversaire accepte le pot-de-vin, l’effet choisi a lieu – autrement rien ne se passe. Les joueurs sont libres de marchander, de proposer une contre-offre, etc.
LE PREMIER JEU QUI VOUS PERMET OFFICIELLEMENT DE DEMANDER A VOTRE ADVERSAIRE DE VOUS SUCER LA TEUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Derniere rumeur V9 Dim 5 Juil - 11:51
Il y a une carte dans magic qui le permet aussi, dans l'une des deux extensions comiques.
Slayer le Boucher Sénéchal
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Sujet: Re: Derniere rumeur V9 Mar 7 Juil - 13:14
Un groupe de personnes a mis les mains dans le cambouis pour faire un corpus de règles pour faire un tournoi AoS "équilibrée", ça pourrait vous intéressé.
Citation :
Basic Army Composition
1) 100 wounds maximum, adding up all models in your army. (Scenery or other things without wounds may not be taken as part of an army.) 2) If you wish to summon units in the game, you may do so, but they count against your wound maximum. Essentially, summoning is bringing them from reserve with magic. Set aside a number of wounds for summoning during the game. Follow the summoning rules you are using as to how many models you summon at once. You don't have to specify what you will summon before the game. But you may not exceed the number of wounds you set aside. It may be that as you use up your allowance for summoning, the last spell you cast might be only partially successful if you have used up your allowance of models. 3) You must choose one of the four factions to draw your army from: Order, Destruction, Chaos, or Death. You don't have to use just orcs, or just chaos warriors. Any of the units in your faction are open for you to use. But you may find less synergy in their special rules. 4) You must have at least one hero to be your general. 5) You may not have more than two wizards in your army. (priests, wizards, spell casters, models with spell casting ability). This does not include units that might have a spell like ability, such as horrors. 6) You may not duplicate characters, or monsters with 10 or more wounds. You may not duplicate named characters or monsters of any size. 7) You may not duplicate named characters or monsters of any size. Many models represent a named character, the world only has one of them. If both you and your opponent both have that character, one is obviously an imposter and part of the fight is to sort this situation out. You may not have more than 25 points of hero models in your army. This includes heroes riding large monsters, and any model that has the "hero" keyword.
Scoring for each Game
For each 10 wounds (or 10% if not using 100 wounds max), of your opponents army that you kill, you score 1 point. +1 pt per 10 wounds killed. (Partially killed models do not count.) Killing an enemy hero or wizard +1 pt per enemy character killed. (If the character is somehow later alive at the end of the game, you don't score this point) Killing the enemy general will give you +1 point for the general, and the +1 point for killing a hero. +1 pt for killing the enemy general (In the case of an army getting another general somehow, you do not score this point, unless you kill him too.) Holding the center of the board at the end of the game. If you are the only player to have models within 6" of the center of the table, +1 point for holding the center of the battle. you control the battlefield. Killing a large monster of 10 wounds or more.In the case of a hero riding a monster, you get +1 for both the hero, and the monster. +1 point for killing a large monster of 10+ wounds Killing such legendary beings is a huge accomplishment. Killing an army general riding a large monster is thus worth +3 points! ) If you just want a W/L/T result you can look at the point total. If you want to encourage bloody games with mass slaughter, use the total points scored.
Limitations on certain models
There are few limitations on what a player can select for his army. But in some cases, it's rather obvious that a large amount of some models could lead to large advantages, either because the models are so superior when only judged by their cost in wounds, or because of combinations of special rules. This list will probably grow over time as we refine a system for tournament and league play.
Night Goblin Fanatics: You are limited to 1 fanatic per 5 night goblins in the unit they are hiding in. Flamers of Tzeentch/Exalted flamers: You are limited to 1 unit of up to 12 wounds. Either 6 flamers, or 3 exalted flamers.
Changes to basic rules
Age of Sigmar was not designed as a competitive rules set. GW just didn't write it that way. We don't have a point system like we did in WFB8th. But to run events like leagues and tournaments, we need a bit more structure and a way to have some semblance of balance of power between two armies. The purpose of these additional rules is to help stores run events, and for players to set up games between themselves
1) Ignore sudden death victory conditions. Games will be played until one side is wiped out, 12 turns have passed, or time for the game has run out. (Turns go exceedingly quick at the end of the game and final showdowns between a few models can be quite dramatic. )
2) The rules say to measure from the model, and not from the base. In practice, this isn't working well. The odd size of some models with wings, whips, and other body parts causes a lot of questions about what space the model takes up, how to measure to the model for melee, and having models in a unit with different melee reach. The base does still matter, because it blocks movement and getting close enough for melee, unless we start overlapping bases. While AoS allows for different base sizes, its actually much easier to still measure from the base and not the model. Most players will find it very easy, especially anyone that has played 40k, or other games that use round bases. I suggest models pivot on the center of the base, and measure movement from the base.
3) Summoning of all types is changed, see list building.
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
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Sujet: Re: Derniere rumeur V9 Mar 7 Juil - 15:27
Autant le restriction sur les invocations je peux comprendre du fait de des horreurs peuvent invoquer des buveurs de sang chaque tour, mais pourquoi pousser le vice jusqu'aux invocations de skinks et de zombies ? Limiter à deux sorciers, mouais, ok, mais pourquoi alors ne pas limiter les horreurs qui sont des sorciers, ça existe pas les "spell-like ability" dans ce jeu... (ou si ca existe ben, vu que tous le monde lance ses sorts pareil, ben, tous le monde est en "spell-like ability" ^^) Et tant qu'à limiter à 2 sorciers, ben perso je prend Nagash qui lance 8 sorts par tour alors que le sorcier lambda n'en lance qu'un seul... Pourquoi compliquer le scoring quand on joue à nombre de pv égal et qu'on joue d'office jusqu'à l'annihilation ? suffit juste de compter le nombre de pv restant, surtout qu'en plus ils visent à égaliser les possibilités de heal en limitant à 2 sorciers et en faisant compter les invocations comme des réserves...
Slayer le Boucher Sénéchal
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Sujet: Re: Derniere rumeur V9 Sam 11 Juil - 11:30
Sinon y a ça.
Apparemment c'est le GW store de Toronto qui a pondu ça pour faire du tournoi compétitive.
Slayer le Boucher Sénéchal
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Sujet: Re: Derniere rumeur V9 Dim 12 Juil - 12:42
Bon ben on a plus ou moins la confirmation que Slaanesh a disparut quelque part et que ces Démons cherche après lui.