Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devinez qui???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devinez qui??? Empty
MessageSujet: Devinez qui???   Devinez qui??? EmptyJeu 31 Aoû - 22:04

Suite a une sympatoche invit' de notre admin (et de Greg aussi, reconnaissons-le), me voici débarquer pour prendre la place de Xa' au poste de modérateur 40k Razz
Blague a part, je m'appelle Nicolas, je joue principalement à 40k (du moins, jusqu'a ce que le sieur Greg sus-nommé ne me convertisse à battle). Je joue a 40k donc, avec des DA (plus ou moins 4000 pts de 3ème compagnie et 4000 de DW), des taus qui ne sont jamais sortis de mon armoire (1500 pts), des égarés et damnés plus fun que jouable (1500 dédiés à Nurgle), et maintenant je compte me mettre aux tyranides (je mettrai ma liste dans la section appropriée).
Quand à battle, je n'ai encore que 2000 points de RdT, mais ils sont appelés à se développer.
Que dire de plus, à oui, comme personne ne l'a deviné, je fais partie du club Full Option, comme quelques compères ici présents. Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas, j'ai un accès internet à peu près tout les quinzes jours, quand je rentre chez mes parents.
A pluche et enjoy
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Comte Electeur
Comte Electeur
GW Maniak


Nombre de messages : 1029
Age : 50
Localisation : Trazegnies (Courcelles)
Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^
Date d'inscription : 24/08/2006

Devinez qui??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui???   Devinez qui??? EmptyJeu 31 Aoû - 22:49

Bienvenue et bien cotent que tu viennes placer ta pierre à l'édifice.
Very Happy
J'espere que tes écrits que j'ai reçu seront aussi bons sur le forum.

Au plaisir de te lire et de pouvoir jouer de nouveau contre toi

GW Maniak
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum
proutchiegnoll junior
Initié
Initié
proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : wavre
Devise : warhammer
Date d'inscription : 28/08/2006

Devinez qui??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui???   Devinez qui??? EmptyVen 1 Sep - 19:15

bienvenue a toi.
je ne voudrais aps faire l'imbecile mais que signifie l'armee DW tout en supposant que DA signifie dark angels a moins que je ne m'egare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui???   Devinez qui??? EmptyVen 1 Sep - 19:17

Tu ne t'égares absolument pas, DA signifie bien Dark Angel, quand à DW, c'est la DeathWing, première compagnie DA avec que des terminators, land raider et dreadnoughts
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior
Initié
Initié
proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : wavre
Devise : warhammer
Date d'inscription : 28/08/2006

Devinez qui??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui???   Devinez qui??? EmptyVen 1 Sep - 19:20

a oui je me souviens maintenant,je les avais vu en action mais le gars en face avait des tonnes de gaunts et d'hormagaunts et de termangants et de voraces enfin tout ce qui n'annule pas les sauvegardes d'armure et que les termi ne rataient aucune sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui???   Devinez qui??? EmptyLun 7 Juil - 18:32

Bion, allez, c'est ici que tout a commencer pour moi sur le forum, c'est ici que tout finira^^

Sinon, juste pour vous dire que depuis quelques temps, je suis en train de réfléchir à mon implacation dans la vie du club. Et réfléchir, c'est le mal, surtout dans ce cas.
'Fin, brefle, tout ça pour dire que normalement, vous ne me verrez plus au club (ou alors de manière occasionnelle, histoire de faire des achats, faut bien prendre sa dope hein). Toute une série de raison m'a fait prendre cette décision, mais je pense que les principales sont:
- je n'y retrouve plus mon compte. C'est un phénomène un peu comme avec le dwarf, il y a un moment où on se rend compte qu'il n'apporte plus rien, ou quelque chose du style (je sais pas si vous me comprennez, moi-même j'ai du mal).
- j'ai vachement l'impression de faire chier les gens, et venir pour faire passer un mauvais moment aux autres, ça ne me botte pas des masses.
- j'ai la conviction (et ça j'en suis sur) que je n'ai pas la même mentalité que la majorité des personnes du club, et j'ai peut-être tendance à voir les choses de manière totalement différente. Ce qui peut instaurer une certaine tension (dernier exemple concret: le refus de montrer ça liste à l'adversaire, ça a l'air d'être une évidence pour une majortié du club, alors que pour moi c'est le minimum de savoir vivre).

Voilà, ça fait beaucoup balancer en vrac comme ça, mais l'idée est là.
Normalement, je ne devrais plus jouer qu'en tournoi (et si quelqu'un se décide à prendre le relais de ce que je faisais, je viendrai bien évidemment) et plus en club.
Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses, et je passerai vendredi comme convenu pour prendre mon gbn V5.

@ peluche les gens
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Devinez qui??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui???   Devinez qui??? EmptyLun 7 Juil - 20:36

Le prob c'est que tu es encore plus "carré" que moi et surtout que tu as l'air de te sentir plus "français" que Carolo...
En même temps, pour certains dont moi (sans voir l'aspect financier) tu seras toujours le bienvenu.


Dernière édition par LordGhostBear le Lun 7 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




Devinez qui??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui???   Devinez qui??? EmptyLun 7 Juil - 22:18

Je ne renie rien du tout, attention! J'espère bien entendu conserver de bons contacts avec vouzautres!

Maintenant, oui c'est vrai que par certains (beaucoup?) aspects, je m'identifie beaucoup plus à la communauté francophone de 40k qu'à la communauté carolo. Je sais pas, peut-être est-ce mon caractère? Je sais pas, je pense que ça doit être (et je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup-là) le coté 'nombrilliste' de chez nouzautres (parce que bon, je suis carolo même si je me sens plus prochez des "autres") qui me dérange le plus. Tout est toujours plus beau, plus grand, plus fort chez nouzautres. 'Fin bon, on ne changera pas le monde et pis c'est tout comme dirait Philippe Lucas.
Je dis francophone et pas française parce que il y a de tout, des Suisses, Belges, Canadiens et bien évidemment Français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez qui??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui???   Devinez qui??? EmptyMar 8 Juil - 10:36

o_menore a écrit:
Tout est toujours plus beau, plus grand, plus fort chez nouzautres. .

Et encore tu m'as pas vu à poil !! Devinez qui??? 7801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui??? Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui???   Devinez qui??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: Présentations-
Sauter vers: