| [Multi] Figs de Nilval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nilval Capitaine
| Sujet: [Multi] Figs de Nilval Dim 12 Mar - 19:47 | |
| Salut tout le monde ! Je me décide enfin à vous exposer un peu mes figurines. Je recommence 40K après avoir fait table rase du passé avec une force de la Deathwatch. Vos commentaires et critiques sont les bienvenus ! Voici de quoi vous faire une petite idée. PS: je vais essayer de progresser en qualité de photo aussi ! Voici sans plus tarder quelques figs ! Ma première Killteam : Ma seconde Killteam : Un petit land raider : Ma troisième Kill team : Ma quatrième Kill team : La chapelain Cassius : de vous faire parvenir les photos des autres membres d'Overkill plus tard. A vos cailloux !!! En vous remerciant :rolleyes:
Dernière édition par Nilval le Lun 17 Juil - 10:55, édité 2 fois | |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Dim 12 Mar - 19:58 | |
| - Citation :
- A vos cailloux !!!
Y sont beaux hein ^^ | |
|
| |
elmout Chevalier du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 168 Age : 30 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 20/12/2016
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Dim 12 Mar - 20:28 | |
| Très chouette | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Nilval Capitaine
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Lun 13 Mar - 9:42 | |
| Bon bah la suite alors : Jensus Natorian : Edrye Setorax : Drenn Redblade: Antor Delassio : Zameon Grydrael : Garran Branator : Ennox Sorlock : | |
|
| |
Nilval Capitaine
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Lun 13 Mar - 14:54 | |
| Suite et fin des gars d'Overkill : Jerek Suberei : Vael Donatus : Et pour finir Rodricus Grytt : Un petit rhino / razorback : une escouade de vanguard vétérans : Et the Corvus Blackstar: Prochaine étape un dread vénérable à finir ! | |
|
| |
Nilval Capitaine
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Mer 15 Mar - 12:21 | |
| Et voila le petit dread vénérable fini: | |
|
| |
Nilval Capitaine
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Lun 27 Mar - 12:05 | |
| Coucou, Voici mes dernières figs en date, un watch master ! Voici mon Artemis de la Deathwatch. J'ai tenté un petit effet sur le socle. Qu'en pensez-vous ? J'ai voulu représenter l'impact sur des colonnes de rochers derrières lui qui sont propulsées vers l'arrière alors qu'il y prend appui pour s'élancer. Ensuite, comme j'avais deux Artemis, j'en ai transformé un en Black Shield équipé d'une épée et d'une hache énergétique. La posture du corps d'Artémis est plus dynamique que celles fournies par ceux du kit Deathwatch. Je me suis dit que ça rendrait mieux. Et le Black shield donc : | |
|
| |
elmout Chevalier du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 168 Age : 30 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 20/12/2016
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Lun 27 Mar - 12:47 | |
| L'épée du watch master est très chouette!
| |
|
| |
Nilval Capitaine
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Jeu 20 Avr - 10:08 | |
| Allez hop on continue avec ma dernière Killteam : Et ensuite, un petit air de printemps avec mes Sylvaneth (Start Collecting) Le Treelord Ancient. La Branchwych. Les 2 packs de Dryads. C'est tout pour le moment | |
|
| |
Nilval Capitaine
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Lun 15 Mai - 10:31 | |
| Allez hop, je complète avec 5 petits terminators qui traînaient au fond d'un tiroir à la maison. | |
|
| |
Nilval Capitaine
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Lun 17 Juil - 11:04 | |
| Allez hop, mes Primaris Impérial Fist sont finis et je vous les présente ci-dessous ! Le capitaine : Les Intercessor Squad : Les lieutenants et l'Ancient : l'Inceptor Squad : L'Hellblaster Squad : Et pour finir une petite photo de famille : | |
|
| |
Nilval Capitaine
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Jeu 7 Sep - 9:35 | |
| Youp, c'est la reprise ! Voici donc Alarielle pour fêter ça ! Tout com's est le bienvenu !
Dernière édition par Nilval le Jeu 7 Sep - 18:58, édité 3 fois | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Jeu 7 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
Psychoboy Templier
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Jeu 7 Sep - 18:43 | |
| Très belle réalisation. Bien joué. | |
|
| |
khiguard Novice
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Ven 8 Sep - 17:27 | |
| J'adore la figurine d'Alarielle. Et elle encore plus belle sous tes coups de pinceau. Bravo! | |
|
| |
Psychoboy Templier
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Ven 8 Sep - 18:43 | |
| A quand Alarielle sur le champ de bataille? | |
|
| |
Nilval Capitaine
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Ven 8 Sep - 21:56 | |
| Merci pour les retours à tous ! ça me fait plaisir Pour les champs de bataille, j'ai un peu plus de 1000 points de sylvaneth à peine. Il me faut compléter ma force avant, je pense, ce que je vais faire dès que possible ! | |
|
| |
Psychoboy Templier
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Dim 10 Sep - 15:20 | |
| - Nilval a écrit:
Pour les champs de bataille, j'ai un peu plus de 1000 points de sylvaneth à peine.
Il me faut compléter ma force avant, je pense, ce que je vais faire dès que possible ! Hé bien, dès que tu es prêt fait moi signe, et on s'organisera une partie. Impatient de voir ton armée au complet. | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval Jeu 28 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Multi] Figs de Nilval | |
| |
|
| |
| [Multi] Figs de Nilval | |
|