| Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skwal Initié
Nombre de messages : 51 Age : 50 Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir." Date d'inscription : 24/05/2016
| |
| |
Nilval Capitaine
| Sujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Dim 18 Juin - 10:38 | |
| C'est tout beau !
Petit com, la queue sui sort derrière en bas, dernière photo,, peut-être qu'une autre couleur (mauve comme le câble ou une autre) aurait amené un peu plus de contraste.
C'est juste pour amener un petit truc ! sinon NICKEL CHROME
2 questions :
Tu es parti avec quelle base de couleur pour l'armure ?
L'effet verdâtre sur le pack dorsal, tu peux m'expliquer comment tu l'as fait ?
D'avance merci !
| |
|
| |
skwal Initié
Nombre de messages : 51 Age : 50 Devise : "Nous sommes de la Death Gard. Nous ne sommes pas censés faire preuve de finesse. Nous sommes les artisans d'une guerre directe et brutale, rien d'autre ; nous ne cherchons pas les accolades et les honneurs, seulement à faire notre devoir." Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Dim 18 Juin - 11:06 | |
| Merci pour les commentaires Pour l'armure, la base est du Baneblade Brown, retravaillé à grands coups de lavis et autres glacis en mixant du Baneblade Brown, du médium mat et du Ushabti Bone, ensuite j'ai balancé des petites touches de rouille de ci de là avec du Skrag Brown, et un peu de Typhus Corrosion pour peaufiner :-) Pour le vert j'utilise du Cayman Green de chez Vallejo Game Color, salopé à l'Aghrax Earth Shade, repris au Cayman Green puis éclairci avec un mélange Cayman/Médium/Death World Forest. Je salis le tout au Aghrax Earth (2 couches) puis au nuln oïl (2 couches), puis je viens salir avec du Skrag Brown pour la rouille. Pour le skrag brown je le dilue toujours assez fort pour ne laisser qu'un voile, proportion Skrag/eau environ 1:5 | |
|
| |
elmout Chevalier du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 168 Age : 30 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 20/12/2016
| Sujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Dim 18 Juin - 13:43 | |
| J'aime beaucoup, je trouve qu'un autre type de soclage serait mieux afin de contraster avec la figurine, mais c'est subjectif | |
|
| |
skwal Initié
| Sujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Dim 18 Juin - 14:02 | |
| - elmout a écrit:
- J'aime beaucoup, je trouve qu'un autre type de soclage serait mieux afin de contraster avec la figurine, mais c'est subjectif
Suis assez d'accord, mes socles sont en général plus... consistants, celui ci n'échappera pas à la règle, je suis juste en manque d'écorces de jardin pour lui donner la hauteur voulue 😄 | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Dim 18 Juin - 17:39 | |
| D'accord pour le socle et... Pour le reste aussi. C'est plus beau que sur mon gsm. Donc sorry pour la première impression. | |
|
| |
skwal Initié
| Sujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Dim 18 Juin - 21:16 | |
| - GhostBear a écrit:
- D'accord pour le socle et... Pour le reste aussi. C'est plus beau que sur mon gsm. Donc sorry pour la première impression.
J'avais pas "mal" pris ta première impression ^^ | |
|
| |
skwal Initié
| Sujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Ven 23 Juin - 21:47 | |
| Socle refait :-) | |
|
| |
skwal Initié
| Sujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... Jeu 29 Juin - 11:26 | |
| on entame le second pendant que le drone sèche, avec du glacis plutôt que des lavis, c'est plus long, mais c'est plusss mieuxxxx Prise de tête sur le torse avec les éclaircissements/ombrages/glacis, alors qu'au final on ne les verra pas, mais tant pis ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... | |
| |
|
| |
| Nurgle est bon, Nurgle est amour et pestilence... | |
|