Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit Club?

Aller en bas 
+4
sephiroth517
Nilval
guillou
GhostBear
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMar 24 Avr - 12:27

(Petite) Proposition de gens bien pensants, à savoir principalement Thomas "Nilval".
J'appuie tout à fait cela mais je n'ai plus l'énergie de faire cela seul. Donc si vous avez des idées/propositions/ou autres, le débat est ouvert.

Citation :
Vie et organisation du club de manière générale. (Idées et propositions).

Ce que j’attends d’un club :
 Mise à disposition de codices, suppléments et GBR à des fins purement consultatives. Si je joue une armée, je me procure mon propre codex, supplément et GBR.
 Un lieu de rencontre entre joueurs, de tout horizon, de tout genre (dur/ mou) mais là, tout le monde doit faire des efforts.
 Avoir une chouette ambiance, constructive. => Ne pas gueuler dans la galerie ou ailleurs même si on casse le char d’en face ou si une règle nécessite discussion...
 La fraiche attitude…
 Être disposé à jouer autre chose que des listes à 2000 pts et pas forcément en mode bourrin… En jouant mou, on s’amuse aussi et on prend autant de plaisir à monter et peindre ces figs.
 Ne pas créer des clans dans le club. En ce moment, si je n’ai pas mon adversaire, il n’y a personne de dispo. Merci facebook et les GSM.
 Prendre ses dispositions pour venir. C’est pas compliqué, on se réserve le mercredi ou le samedi de telle heure à telle heure.
 Tout simplement que chaque adhérent, s’investissent un minimum dans la vie du club.


Propositions :

 Prévoir des activités (campagne, ligue, etc…) là aussi tout le monde doit faire des efforts pour que sa ait un minimum de sens. Prévoir des parties à thèmes, avec un nombre de points, type de détachement et régler tous les détails qui peuvent pourrir une partie. Bien sûr cela demande un peu de temps pour l’organiser, mais je suis prêt à le faire avec d’autre. On pourrait créer un comité organisateur.

 Cela peut devenir une habitude des journées club. On vient au club pour participer au thème de la journée sinon on ne vient pas (peut-être un peu psychorigide).

 Obligation de réserver une table pour venir jouer, ce qui peut être marrant ce serait de s’inscrire et que tu t’occupes de mettre les adversaires en relations. Un peu style le tirage au sort des tournois.

 Obligation de passer tous par le même moyen de communication. Il y a un forum bon dieu ! Il faut le purger un bon coup, voir Exterminatus pour certaines sections genre « magic… ». Voir en créer un nouveau, un peu plus moderne.

 Prévoir au lieu d’une cotisation, demander un achat mensuel d’un minimum de …. euros (10 euros???)

 Proposer un endroit ou stocker les figs pour ceux qui le veulent, voir les exposer, une sorte de vitrine casier pourquoi pas (location de cet espace) ? A la cave et pour encourager la peinture, mettre en exposition les plus belles en vitrine. Titre honorifique ou autres à la clé. La plupart des gens pourront peut-être se motiver s’il y a quelque chose à la fin. Après, il faut tenir sur la durée et suivre ça de prêt, élection mensuelle.7

Voilà voila, je continue de réfléchir mais au moins ça c'est écrit. A publier pour tout le monde, si on est juste 2 ou trois à penser ça, cela ne sert à rien d'aller plus loin...

Bise à plus !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
guillou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2011

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMar 24 Avr - 15:04

d'accord pour la majorité des points.
Si il faut organiser certaines choses j'ai plein d'idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nilval
Capitaine
Capitaine
Nilval


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/10/2011

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMar 24 Avr - 15:38

Et bien comme nous sommes les 3 personnes à en avoir discuté ce samedi, il serait bon, maintenant, que les autres se prononcent.

Les points en question sont justes des proposition mais je crois qu'il faut admettre que chacun doit faire un effort et donne son avis car c'est important.

Tout les membres du club devraient le faire et j'espère qu'ils le feront.

Sinon => Tous chez Guillou ! pirat

L'objectif derrière ces propositions, pour être tout à fait clair, c'est de fédérer un peu tout le monde et de recréer une activité où chacun est content

de venir participer et par ce fait, encourager l'activité de Serge et attirer si cela est encore possible de nouvelles personnes à venir jouer.

Laissons 15 jours aux autres pour réagir et passez l'info à ceux qui ne fréquentent plus trop le forum si vous le pouvez (Facebook, rencontres etc..).

Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMar 24 Avr - 17:02

Globalement d'accord, juste mon avis à 2balles sur certaines propositions...

Citation :
 Ne pas créer des clans dans le club. En ce moment, si je n’ai pas mon adversaire, il n’y a personne de dispo. Merci facebook et les GSM.
Il finira toujours par se créer des clans, ne seraient-ce qu'entre ceux qui ne viennent que le mercredi soir et ceux qui ne viennent que le samedi...

Citation :
 Obligation de passer tous par le même moyen de communication. Il y a un forum bon dieu ! Il faut le purger un bon coup, voir Exterminatus pour certaines sections genre « magic… ». Voir en créer un nouveau, un peu plus moderne.
J'ai modifié les paramètres d'auto-délestage du forum, corbeille à "vieux messages sans réponse depuis longtemps" actuellement remplie de 23569 messages, prochain scan la semaine prochaine, j'aviserai sur des modif de sections à ce moment là...


Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
faust0ne


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Localisation : Trazegnie
Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus.
Date d'inscription : 01/01/2010

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMer 25 Avr - 6:56

moi je trouve qu'il faudrait aussi arrêté d'isoler certain joueurs " tu joue du FW ou tu joue des IK je joue pas avec toi".

je n'ai pas encore pu test la v8 car les 3 dernier foi que je suis venu j'ai même pas pu jouer une seule partie.

Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMer 25 Avr - 10:11

Juste un truc aussi, il vaut mieux arriver vers 11h00 - 11h30 (comme avant en fait) au lieu de penser qu'en arrivant à l'heure qui vous arrange il y a aura de la population qui vous attend pour jouer... Ca, ça n'existe plus.

Mode râlerie ON: ET que je reste ouvert juste pour vous faire plaisir (alors que: 1- Vous n'achetez presque plus rien 2- L'accès au club vous est gracieusement offert.), faut pas trop espérer que je reste juste pour une table. Pas que je force à la consommation, mais il est normal que je sois plus souple avec les acheteurs réguliers, c'est grâce à eux que le Club existe toujours!! Mode râlerie OFF.

Bisous à tous

Serge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
faust0ne
Sénéchal
Sénéchal
faust0ne


Nombre de messages : 1349
Age : 38
Localisation : Trazegnie
Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus.
Date d'inscription : 01/01/2010

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMer 25 Avr - 10:42

je suis d’accord avec toi serge .
Revenir en haut Aller en bas
Nilval
Capitaine
Capitaine
Nilval


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/10/2011

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMer 25 Avr - 14:41

faust0ne a écrit:
moi je trouve qu'il faudrait aussi arrêté d'isoler certain joueurs " tu joue du FW ou tu joue des IK je joue pas avec toi".

je n'ai pas encore pu test la v8 car les 3 dernier foi que je suis venu j'ai même pas pu jouer une seule partie.

C'est justement de ce genre d'effort donc je parle. Mais dans les deux sens. Une fois, tu débarques avec tous tes chevaliers, une autre tu joues autre chose. Et même qu'après, on jouera toujours des choses différentes grâce au GCO ! (Gentil Comité Organisateur king )

En v7, si on n'avait pas une armée équipée pour percer du blindage ça ne passait pas. ça a frustré plusieurs personnes. Après tu as bien d'autres figs pour jouer des armées + conventionnelles. genre tu mets un IK ou 2 mais pas 10... C'est un peu le cas extrême aussi ...  

Pour le forum, Seph, je pense que mieux gérer les messages qui peuvent nuire à l'image du club et virer des sections qui n'ont plus lieu d'être suffit. Un petit coup de frais, c'est sympa aussi Very Happy à l'air du mobile tablette etc...
Et je sais que c'est toi qui t'en occupe depuis toujours, je ne remets pas en cause la qualité de ce qui a été fait jusqu'à présent !

Je me demande juste ce qui pose soucis aux gens pour pouvoir s'organiser. Avec tous les moyens de coms qui existent, les gens ne savent pas répondre, organiser une partie et être présent ..... Rendre obligatoire le forum pour fréquenter le club serait peut-être facilitant pour l'organisation d'événements si on se dirige vers ça.

Quand au clan du mercredi / samedi, je ne trouve pas que ce sont des clans. Je ne viens, perso, que le samedi et m'arrange pour ce jour là, ça ne m'empêche pas de penser aux gens du mercredi (Bise les mecs du mercredis !)

A Tous => "Allez, venez nous fréquenter !!!!"   lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyJeu 26 Avr - 10:46

Le mouvement actuel est plus: On prend rdv avec un/plusieurs joueur(s) à une heure donnée. C'est ce qui marche le mieux.

Si certains font des clans, demandez vous aussi pourquoi? Il n'y a pas que les autres qui doivent se remettre en question, faites un peu d'introspection, évoluez dans un autre sens aussi. (cf le post de Thomas "Nilval" juste avant celui-ci).

Si certains joueurs sont autant demandés, il y a une raison, voyez comment ils fonctionnent. A savoir principalement:
Gwen, Guillou, Serge (et oui je ne peux répondre oui à tous mais j 'essaie), Xéros... Mais il y en a d'autres à différents niveaux de demande.

Betches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Nilval
Capitaine
Capitaine
Nilval


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/10/2011

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyJeu 26 Avr - 12:26

Justement, il en pense quoi Xeros, Gwen etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
guillou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2011

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyJeu 26 Avr - 12:34

Ils ne viennent plus depuis longtemps sur le forum puisqu ils passent toujours par moi pour organiser leur partie
Revenir en haut Aller en bas
Nilval
Capitaine
Capitaine
Nilval


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/10/2011

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyJeu 26 Avr - 12:40

J'espère qu'ils viendront donner leur avis, ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
fred1456
Initié
Initié



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2015

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyVen 27 Avr - 9:44

bonjour,

si de telles règles sont mises en place et appliquées, je suis tout à fait prêt à m'investir d'avantage dans le club, autant que par le passé.

cela étant, je réitère : les problèmes évoqués sont des conséquences. les causes ont déjà étés dites et écrites.

juste un bémol cependant, une coti sous forme d'achat je veux bien, mais je préfère investir dans une boite à 120 et être bon au niveau de la coti pour 6 mois (par exemple), plutot que de devoir mettre 6X20.

Revenir en haut Aller en bas
Rhane
Templier
Templier
Rhane


Nombre de messages : 100
Age : 38
Devise : Une bière ça va, trois bières... ça va ça va ça va
Date d'inscription : 28/03/2009

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyVen 27 Avr - 13:07

Ca me semble très correct voire de base comme demandes au niveau comportement/organisation personnellement... Même si je ne viens qu’occasionnellement, ça pourrait être sympa des parties à thème au lieu du sempiternel 12" du bord et objo centre du terrain.

Après pour certaines listes je conçois que c'est rebutant de voir, juste un exemple, 10 chevaliers en face de toi.

Pour ce qui est des parties à thèmes, je trouve qu'il y a des chouettes exemples dans le bouquin de base, ça pourrait être une bonne base ^^
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptySam 28 Avr - 10:43

Citation :
juste un bémol cependant, une coti sous forme d'achat je veux bien, mais je préfère investir dans une boite à 120 et être bon au niveau de la coti pour 6 mois (par exemple), plutot que de devoir mettre 6X20.

C'est pas un problème ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Torc
Initié
Initié



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2018

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMar 1 Mai - 13:28

Assez d'accord avec ce que je lis. Je ne connais pas encore les gens du clubs, ne suis qu'un nouveau par ici, et qui plus est je n'ai pas des disonspo super ouverte, mais je peux essayer de m'arranger de temps en temps (si tant est que le côté Aos se développe un peu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nilval
Capitaine
Capitaine
Nilval


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/10/2011

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMar 8 Mai - 14:27

Et bien, tout le monde a eu l'occasion de s'exprimer.

Que fait-on maintenant ?

Si on récapitule. => Tout le monde est ok pour l'ensemble des idées, il y a certaines modalités à organiser ("l'achat coti" ...).

la prochaine étape c'est d'organiser le GCO (Gentil comité organisateur) ?

Le rôle de celui-ci => organiser des events, leagues, campagnes tout au long de l'année et au minimum une activité hebdomadaire. ces activités doivent être suivies quoi qu'il arrive c'est pour ça qu'on sera plusieurs dans ce comité. Tout ne repose pas sur une seule personne

Ce que l'on attend des membres, c'est d'adhérer à ces activités si l'on vient au club.

On pourrait se réunir mais si l'on créait une section accessible des seuls membres du GCO, se pourrait être moins lourds à organiser.

Qui a envie d'en faire partie et comment prévoit-on de le faire tourner ? Pas besoin d'être 50 non plus.

Si on prenait genre Serge, Guillou, Sephiroth et moi, ce serait bien. si d'autres veulent en faire partie ?

Je propose que la mise en place de ces activités se fassent pour le mois de juin.

Serge comment vois-tu la mise en place de cet achat coti ?

Pour le forum, on attend toujours le coup de fraicheur annoncé Vous avez dit Club? 306504

Je pense n'avoir rien oublié mais sait-on jamais ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
Nilval
Capitaine
Capitaine
Nilval


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/10/2011

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMar 29 Mai - 12:53

Youhou ?

On fait quoi ?

On laisse tomber ?

Quid de ce qui se passe en septembre ?

Sans suite, je laisse tomber aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
guillou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2011

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMar 29 Mai - 13:07

Je suis toujours partant pour tout ca sauf que vu le nombre de personnes motivees ca ne sert pas a grand chose d'organiser quoi que ce soit pour 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
fred1456
Initié
Initié



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2015

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMer 30 Mai - 10:19

bonjour

je pense qu'il ne faut pas être super nombreux pour provoquer le changement, surtout que celui ci est nécessaire.

je propose donc qu'on commence à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nilval
Capitaine
Capitaine
Nilval


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/10/2011

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMer 30 Mai - 11:22

En fait pour être plus clair, j'attends que Serge donne son aval, nous soutienne et participe avec nous et on peut commencer  Smile

ça vaut le coup de faire quelques choses pour le peu d'intéressés. On révolutionnera rien en 2 jours.

Après, c'est sur que si en septembre ou à un moment plus ou moins proche, il y a une pause, est ce que ça vaut le coup ?

Il n'y a que Serge qui peut nous le dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMer 30 Mai - 14:06

Les choses continuant dans ce sens, je ne sais pas vers où on va ça c'est sur.
Il n'y a qu'en allant mieux (commerce et donc le magasin) que je déciderai un prolongement certain...

L' "achat-coti" n'est pas une priorité, par contre, qui est prêt à fonctionner avec tout le reste? Au niveau orga de qq chose, je n'ai pas envie de m'en occuper directement, je l'ai fait pendant 15 ans (qui ont fonctionné) et les 3 dernières années bein... Tout le monde s'en fout!!!
Tout est à disposition si besoin.

Pour les orga de parties on a fait pas mal l'an passé avec Guillou et après 2 parties, plus personne ne s'y intéressait.
Alors que fait-on? Vous voulez organiser quoi comme activité attirante?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Nilval
Capitaine
Capitaine
Nilval


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/10/2011

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMer 30 Mai - 15:31

Comme je t'en ai parlé. Si tu n'est pas dans l'organisation, cela ne sert à rien car ce n'est pas une organisation à la carte qu'il faut créer, c'est

vraiment de dire, penser et fonctionner en disant le club organise cela (par le biais d'organisateurs) et vous êtes prié d'y participer ou de ne pas

venir jouer. Certaines personnes ne s'adapteront que si toi, gérant de la boutique et du club, donne du poids à cette organisation.

Maintenant, je ne pense pas que cela va redoper l'activité du magasin, c'est clair mais c'est toujours un mieux. Si on nous voit passer un bon moment, ce peut - être plus attirant pour les passants à l'extérieur.

Une personne qui râle en devanture de magasin, parce que la partie à rapidement pris une tournure FOUPOUDAV et remballe illico presto c'est pas forcément un bon effet marketing. Il faut se dire que le système GW n'est pas parfait et se le rendre amusant.

Bon après tout le monde n'adhère pas à ça et encore une fois je comprends, je ne vois aucun intérêt de continuer. C'est beau de dire aussi, je suis d'accord pour tout et ensuite jouer selon ses propres critères. ça perpétuera ce qui se passe actuellement et n’amènera à rien d'autre.

Je comprends aussi qu'au vu des événements et des journées, ce n'est pas drôle et qu'on puisse en avoir mare.

Je peu très bien continuer à m'organiser avec mes copains pour jouer des parties qui nous amusent en attendant que tout s’arrête et je n'ennuie plus personne avec mes idées.

La seule vrai question qui me retient encore c'est celle-ci :

Si je me casse la tête avec d'autres qui en veulent, est ce que les gens se plieront à l’événement, où y en aura-t-il toujours qui viendront faire ce qu'il veulent (hormis Philippe et flo avec Battle) ? Où qui trouveront des excuses et iront jouer chez eux ? ou une quelconque autres excuses pour éviter l'événement ?

un exemple concret rapido : disons que samedi prochain, les organisateurs pensent organiser une partie qui tourne autour de planète strike, prépare des tables à cet effet, le scénario sera le 4 ème de chapter approved, des copies sont fournies au besoins ou un chapter approved trainera sur le comptoir pour ceux qui ne l'ont pas. les schémas d'armées seront fixé à 2 max (dont un respectera celui du scénario, on vous éclairera sur celui-ci)et aucune doublette( hormis les troupes) ne seront permises, les points sont fixés à 1750 points par armée. on peut pousser la réflexion plus loin mais pas le temps là ....

Donc : est ce que les gens seront prêts à se plier à ça ?

Où est ce que Loic se dira :"tien moi j'ai envie de 30K donc je vais voir pour aller chez Robin ou Guillou"
Xéros pensera :"moi, je peux pas jouer mon titan et j'avais envie donc non je n'y vais pas ou je vais chez Loic".
Jonatan et Gaetan qui devaient être là, se dise :" ben non moi je joue qu'à 2000 points donc sans moi".
D'autres se diront :" rien à foutre, je vais jouer mon éternel 3500 points et je m'en fou"

Et résultat, on sera 2 pour notre super partie ben j'ai clairement pas envie.

En fonction de ça, on pourrais commencer de se pencher sur des activités ou pas...



Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMer 30 Mai - 20:35

Bah, Jonathan il te dirais plus que s'il avait été au courant il aurait pu avoir une liste adaptée... c'est pas parce que je pond mes listes à 2.000 points par défaut que je sais pas en pondre à d'autre formats ^^
Après, niveau orga, fournir des idées à la con pour (ou trouver des trucs qui foutent en l'air) des scénars c'est dans mes cordes, mais ça se limite à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nilval
Capitaine
Capitaine
Nilval


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 13/10/2011

Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? EmptyMer 30 Mai - 21:39

Et c'est justement pour ça que j'ai pensé à toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonhommes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Club? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Club?   Vous avez dit Club? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Pwet?
» Valmir du club d'Ath
» Tous au club !!
» Tous au club !!
» Tous au Club : épisode un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: Les choses à savoir-
Sauter vers: