- faust0ne a écrit:
- Guilou ma proposer de jouer à la prochaine apo donc il faudrait que je me re mettre a jouer
Pour info c'est moi qui organise lesdites Apo, avec un très gros coup de main en amont de Guillou et de Robin et lui le jour J.
J'ai aucun soucis à acceuillir des "nouveaux" joueurs au sein de ces events, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ouvrira ça à 10 joueurs la prochaine fois.
De même je n'ai aucun soucis à ce qu'un des participants joue full super lourd (tant que ce sont pas des supers lourds en carton et/ou carte plastique, mais je suppose que tu sais sortir 12000 points sans ce warhound la).
Par contre c'est pas un event open-bar, on ne joue pas avec n'importe qui vu l'optique de jeu de ces week-end, et donc si tu veux participer à ce genre de week end et qu'il y'a des places libres (à priori ce sera bien le cas sur la prochaine), il faudra prévoir une partie test avec guillou et moi même avant ça.
Pour revenir sur le sujet, je te conseille de jouer régulièrement oui, il est impératif de très bien connaitre ses unités et leurs règles pour ce genre d'events