dark_vegito Initié
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Toulouse Devise : Peindre, jouer au go, pas mal de trucs en fait, et le Roller Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Deux Nécrons Tabletop Mar 20 Mar - 21:30 | |
| Voila, deux figs sur lesquelles j'ai du passer 6heures en tout, ce sont mes premiers TMP ! même si c'est peint assez vite, j'aime bien le tripp ^^ | |
|
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Deux Nécrons Tabletop Mar 20 Mar - 21:38 | |
| Heu, que dire... sont super... Par contre, je remarque une différence entre les deux : celui de gauche n'a pas son symbole pectorl peint en cuivre, est-ce voulu ou un oubli ?
Heu sinon, question con que je me pose depuis quelques temps... ca veut dire quoi une figurine "tabletop" ? | |
|
dark_vegito Initié
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Toulouse Devise : Peindre, jouer au go, pas mal de trucs en fait, et le Roller Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Deux Nécrons Tabletop Mar 20 Mar - 21:52 | |
| En fait le pectoral recoit beaucoup de lumière sur cette photo, mais sinon la couleur approche de celle de l'autre
une figurine tabletop signifie qualitée table de jeu ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux Nécrons Tabletop | |
| |
|