Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peindre du nurlge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peindre du nurlge Empty
MessageSujet: peindre du nurlge   peindre du nurlge EmptyJeu 10 Mai - 15:10

voili voilou, je vais peut etre garder mon chaos a battle mais j'aimerai le transformer en nurgle, pour ca , j'aimerai savoir quelles couleurs utiliser et quelles techniques(bross, lavis, ect) pour repeindre ca facilement et rapidement,qui sait m'eclairer ?

(ps: je voudrai arriver a un vert sombre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peindre du nurlge Empty
MessageSujet: Re: peindre du nurlge   peindre du nurlge EmptyJeu 10 Mai - 15:30

tu peux taper dans les teintes verdâtres, brunes et autres couleurs gerbantes...

les brossages donnent un aspect crayeux a tes figs, a éviter donc, par contre, pour un aspect suintant, un lavis et du vernis devraient te donner satisfaction, le jaune Yanden de la boite Foundation fais du pus remarquable, et la gamme "Game Color" regorge de teintes adaptées, plus généralement, le nom des peintures devrait te permettre de voir si elles sont adaptées pour les fils de Grand Père Nurgle, Rotting Flesh, Scorfulous Brown, Vomit Brown...

Sinon, les encyclopédies médicales te donneront pas mal d'inspiration aussi, faut avoir l'estomac solide, mais les parties de ces ouvrages consacrées aux maladies de la peau, aux furoncles, et autres lésions ouvertes sont des mines d'or... pale

Voilà le genre de trucs que j'ai fait y a un bout de temps pour le jeu Confrontation, c'est pas le top niveau photo, mais ca donne une idée..

peindre du nurlge 30-Hallebardier


Fred.
Nurgle aussi, à un moment...burps...pardon... t'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peindre du nurlge Empty
MessageSujet: Re: peindre du nurlge   peindre du nurlge EmptyJeu 10 Mai - 15:40

Une autre... avec une autre teinte...

(N.B. l'adresse mail n'est plus valide...les insultes ne m'arriveront donc pas... tongue )

peindre du nurlge 30-incube
Revenir en haut Aller en bas
DemonInflamedbyMadness
Initié
Initié
DemonInflamedbyMadness


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

peindre du nurlge Empty
MessageSujet: Re: peindre du nurlge   peindre du nurlge EmptyJeu 10 Mai - 22:41

Je mis connais pas très bien en peinture mais des tons vert style grand immonde de GW serai pas trop mal et pour les contour d'armure et les "dorures" des couleur jaunâtre (genre vomit brown). Pour mes momies (sur ma cata roi des tombes), j'ai mis skull white-brown ink(pas trop)-darkgreen-bleached bone (pour l'éclaircissement). Voila c'était juste pour te donner des idées.

coté facilité : essaye de voir mitril sylver - encre verte dilué ou une encre marron.

Bien sur cela depend du temps et de l'argent ke tu as a mettre dessus mais si jaurrai pas bcp de temps je prendrai plutot des encres et un léger eclaircissement le tout soit sur une sous couche ou alors sur la couleur qui existe deja (en tout cas pour les armures -> guerrier du chaos assez rapide de ce fait).

Voila bonne chance et bonne peinture.

D.I.M. farao
Revenir en haut Aller en bas
dragounet
Templier
Templier



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2006

peindre du nurlge Empty
MessageSujet: Re: peindre du nurlge   peindre du nurlge EmptyJeu 10 Mai - 23:09

c'est tres simple


tu prend une bombe verte foncée, tu les sous couche

apres tu prend de l'acide sulfurique, tu en fais gicler sur les figurines, et sur ce qu'il en restera tu passe un coup de brun vomi et puis tu eclairci au jaune pourri


(regarde sur les sites, tu y trouveras de quoi te marrer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peindre du nurlge Empty
MessageSujet: Re: peindre du nurlge   peindre du nurlge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peindre du nurlge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: