Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 temple de la ruine

Aller en bas 
+2
sephiroth517
Kharnage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyMer 4 Juil - 19:29

Voici les première image de mon temple de la ruine .

temple de la ruine Simg1710

temple de la ruine Simg1711

temple de la ruine Simg1713

temple de la ruine Simg1714
Revenir en haut Aller en bas
Kharnage
Templier
Templier
Kharnage


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyMer 4 Juil - 19:35

pour ceux qui ne le savent pas,le petit pillier sur le coté est un autel de sacrifice car faust a oublié de le preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyVen 20 Juil - 8:47

Je vous montrerai prochainement d'autres photos du temple.

J'ai commencé à le peindre mais je coince sur certaine couleurs,je voudrais savoir comment peindre du vert de gris,de la moisisure ou de la mousse(qui pousse sur les arbres) et egalement comment piendre des nurgleling

et comme je l'ai dit sur le comptoir comercial,je suis coincé car il me manque une demmonette et une horreur,si vous en avez un ou une de trop,repondez moi sur le comtoir commercial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyVen 20 Juil - 9:02

faust_0ne a écrit:
Je vous montrerai prochainement d'autres photos du temple.

J'ai commencé à le peindre mais je coince sur certaine couleurs,je voudrais savoir comment peindre du vert de gris,de la moisisure ou de la mousse(qui pousse sur les arbres)

Fastoche, si ton mur est dans les tons gris béton, ce qui devrait être le cas, tu brosses du vert foncé sur la base de ton pilier, et puis un deuxième en vert plus clair (gobelin green genre) par dessus....

Si ton mur est dans les tons désertiques, la mousse n'a pas lieu d'être, en tout cas c'est vachement moins crédible... et là je partirais sur une base de brun avant de brosser avec le vert, histoire de justifier la mousse par la présence d'humidité (représentée par le brun ... cqfd)

Si ton mur est couleur bière, ben tu le secoues et la mousse se forme toute seule temple de la ruine 7801



Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyVen 20 Juil - 18:53

voici les première images du pilier de Khorne,il n'est pas encore teminé et j'ai pris la meilleure photo que j'avais bien qu'on ne voit pas tout les détails

temple de la ruine Simg1815

Dèes que j'ai fini ce pilier je commence celui de Nurgle malgré que sa seigneurie m'ai dit comment faire la moisisure ou de la mousse,quelqu'un pourait me dire comment fait on le vert de gris,quel couleur me faut t'il pour peindre un nurgleling,quel couleur me faut il pour faire du pu

merci


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyLun 23 Juil - 10:14

temple de la ruine Simg1813

temple de la ruine Simg1814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyLun 23 Juil - 18:10

je rève ou c'est mort ici,y a personne pour donner une critique positive ou negatve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyLun 23 Juil - 18:15

Effectivement, depuis hier le forum est mort, rien ni personne pour poster (sauf quelques irréductibles...)

o_menore, et en plus le warfo a buggé

ps: si on met quelque chose de négatif, on se fait descendre, donc on évite, donc ça peut être une raison aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyLun 23 Juil - 22:19

Perso, je dirais juste que le pillier est encore trop propre en dehors des parties travaillées... Enfin, disojs plutôt trop "jeune".
Niveau salissures de Nurgle, ca va, mais ca fait pas assez vieu, pas assez ruine.

Et pour la statue, je sait pas... autant celle du sanguinaire en airain le fait, autant celle du porte-peste me fait l'effet d'une figurine pour le jeu en cours de peinture car je n'arrive pas à dire en quelle matière elle pourrait bien être faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyLun 23 Juil - 23:36

o_menore a écrit:
Effectivement, depuis hier le forum est mort, rien ni personne pour poster (sauf quelques irréductibles...)

o_menore, et en plus le warfo a buggé

ps: si on met quelque chose de négatif, on se fait descendre, donc on évite, donc ça peut être une raison aussi...

C'est vrai qu'en ce qui me concerne, je suis assez déçu par le manque de réactivité... comme on dit ailleurs, c 'est pas ca qui motive... enfin bon...c'est les vacances ...

sinon pour répondre au sujet, sur le pilier de khorne, y un truc qui me gène, la coulée de sang... elle contourne le relief en forme de crane... pourquoi ??? le sang coule et salope le crane, comme le reste, y a pas de raison qu'il soit propre... le sang étant assez épais, il ne se faufilera pas sur les cotés pour contourner l'obstacle... sinon le reste ca peut le faire...

Le pilier de nurgle... bof, je voyais un truc plus...organique...mais c'est ma conception du truc....

Skwal, s'est cassé le cul à peindre pour 0 retour... fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyMar 24 Juil - 7:38

Sephiroth517 a écrit:
Et pour la statue, je sait pas... autant celle du sanguinaire en airain le fait, autant celle du porte-peste me fait l'effet d'une figurine pour le jeu en cours de peinture car je n'arrive pas à dire en quelle matière elle pourrait bien être faite...

la statue du sanguinaire est en bronze et le porte-peste en bronze oxider donc couverte de vert de gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyMar 24 Juil - 19:51

temple de la ruine Simg1818
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyMer 25 Juil - 1:20

Justes deux petites remarques, le sang entre les dalles, il est frais ? si oui, ca a du être un fameux sacrifice quand même, si non, ben, ca fait pas un peu clair ?

Serait aussi pas mal de faire continuer la coulée de sang de la statue du sanguinaire jusqu'à la mare entre les dalles... à moins que la aussi se soit du sang tout frais qui coula à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyMer 25 Juil - 2:57

Des chaines qui sont lier d'un pilier a l'autre serait pas mal.
Avec q'ellque cranes et tete de zombie qui pendent peint dans des ton rouiller.

Sinon c'est pas mal mais c'est vrai que une petite dose de Red Gore ou Scab Red dans le sang l'aurais assombrie un peu.
A moins que ce soit le flash de l'apareille qui eclaircie le sang de cette facon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyMer 25 Juil - 8:02

exactement il est plus sombre mais avec la brillance de l'eau artificiel et le flash ça parait plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyDim 27 Jan - 14:23

Voici les dernières images de mon temple de la ruine.
temple de la ruine Simg2110

temple de la ruine Simg2111

temple de la ruine Simg2112

temple de la ruine Simg2113
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyLun 28 Jan - 9:49

Il est vachement mieux en vrai qu'en image, si si...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyLun 28 Jan - 10:25

AAAAARGGGHHHHH: Lignes de moulage sur le dessus de ton portail et sur les colonnes...

Pour le reste... scratch

De mon point de vue, ca reste fort propre et c'est exagérément sanguinolant et il y a trop de couleurs différentes... ca pique mes zoeils...
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyLun 28 Jan - 20:26

C'est pourtant un des 4 seuls qui pensent à l'évolution des décors du Club... Beaucoup leurs devraient un peu plus de reconnaissance ou devraient jouer sur des surfaces TOTALEMENT vides...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyMar 29 Jan - 7:08

LordGhostBear a écrit:
C'est pourtant un des 4 seuls qui pensent à l'évolution des décors du Club... Beaucoup leurs devraient un peu plus de reconnaissance ou devraient jouer sur des surfaces TOTALEMENT vides...

Attention, je critique pas la démarche... je donne simplement mon avis sur le rendu du bazar...

C'est sur que si plus de gens étaient motivés pour réaliser des trucs avec leurs doigts, ce n'en serait que meiux, mais bon, on a vu aussi ce qui est advenu du "concours" de peinture... Les gens restent des gens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyMar 29 Jan - 8:16

moi je veux bien aider à faire quelques décors pour le club, quand j'aurai fini les 250.000 projets que j'ai......
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyMar 29 Jan - 10:15

Ben oui et non parce que 600 € la pièce ça va être un poil cher... ou alors vachement trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Invité
Invité




temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyMar 29 Jan - 17:30

LordGhostBear a écrit:
Ben oui et non parce que 600 € la pièce ça va être un poil cher... ou alors vachement trop grand.

ben non parce que si je propose, c'est que c'est pour le club en general, donc gratos....
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyMar 29 Jan - 22:23

Bah, imagine comment qu'on ferait jaser chez GW en leurs envoyant des photos de notre nouvelle table de jeu avec un warlords crashé au centre...
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine EmptyMer 30 Jan - 9:56

Il y en a certains qui devraient se faire soigner là... Non? Moi en premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Contenu sponsorisé





temple de la ruine Empty
MessageSujet: Re: temple de la ruine   temple de la ruine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temple de la ruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Décors-
Sauter vers: