Critique à deux balles, je peux ? (bien sur que je peux, je suis l'Empereur de l'Humanité....
"
Sur le barbu : y a du rouge de l'uniforme qui a bavé sur l'aquila, si c'est des taches de sang, pense à nuancer tes rouges, histoire que le sang sèché n'ait pas la même teinte que l'uniforme. A ce sujet, le sang sèché tire plus sur le rouge pinard que sur le blood red.
balance un coup d'encre sur les lasguns, ca fera ressortir les détails et donnera moins l'air de peinture Heroclix/kinder
Tapes un lining noir entre les bottes et les pantalons, on dirait que ton rouge a bavé sur le dessus des bottes, repasse sur le dessus de la botte (genre le joe de gauche sur la photo 3)
La gourde du mec du milieu devrait être un peu plus travaillé, là on dirait la souscouche, point barre, un coup de brush sur l'aquila devarit faire l'affaire
repasse aussi sur le dessus du gantelet, sur la photo 3 (de dos) on voit le rouge de l'uniforme qui a gouté et le noir de la sous couche.
Finis tes socles ;-)
Voili voilà, sinon bon boulot, ca a le mérite d'être peint, et moi je dis :"si c'est peint, c'est déjà bien".
Son Excellence,