bon, vu le titre, je suppose que certains vont se dire "qu'est ce qu'il a encore été inventer..."...
Pas plus tard que mercredi, en sortant de chez Serge, je me rendais à l'Inno pour récupérer ma caisse, lorsque tout à coup, mes super pouvoirs me disent de regarder à terre... et là, que vois-je ???
hein ?
Alors ??
CA :
Qu'est ce donc ? se demande le peuple ...
Mes amis ceci est
une boite de GSM, plus exactement la coque qui protège les portables dans leur boitounettes...
Et j'ai eu la révélation, le feu divin est entré en moi (ouch ! ) et j'ai eu une vision..
. j'ai commencé à la concrétiser et ca donne....
Un avant poste impérial ... Bon, c'est du en cours hein... faut pas non plus déconner, y a que deux soirées de recherche & développement... ca a été fait pour me changer de la peinture de figs pure et dure...histoire de pas me lasser ..
mais bon, ca prend forme...
les parties "metalliques" viennent des boites que Serge possédait à un moment, je crois qu'il en a encore d'ailleurs... des boites de tours modulables genre nécromunda du pauvre... j'ai oublié le nom...
Reste à intégrer le bazar à un décor de montagne pour faire plusse mieusse....et à le peindre...
Le toit est escamotable et l'intérieur est aménagé en salle de contrôle...
(vous noterez que mon Krieg est soclé et que à l'avant plan, comme je suis bon, je vous ai placé des morceaux d'ardoises que j'utilise pour faire mes socles, ceux qu'on trouve par sac de 25Kg chez Tournesol...j'en parlais avec le Maniiak, je sais plus dans quel post...zavez qu'à chercher...
)
Voili voilà, commentaires, conseils etc... sont les bienviendus... je balance des photos de l'avancement du projet dès que possible...