Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!

Aller en bas 
+11
Mizuho
Vrunk
FRATAN
GW Maniak
pyrrhus
sephiroth517
Dams
GhostBear
Dantez
martchoul
Slayer le Boucher
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyDim 22 Aoû - 1:50

Donc ça fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelles question figurines.

J'ai mis en pause mes Chevaliers Noires et repris un peu mes Berkos.

Y a un truc que ça fait longtemps que je veux faire,mais n'est jamais fait car j'avais trop peur de raté mon coup:faire mes propres moulages.

Ici j'ai pris mon courage q 2 mains et décidé de mis m'être.

Ça fait longtemps que je veux changer le look de mes defilers,ils sont depuis des mois en pièces détaché dans leurs boites et attendent leurs résurrections.

Donc j'aimerais changer la banale tourelle de mes defilers contre des gros Cranes,en faire de vrai Khornfilers quoi...

Mais voila trouver des cranes suffisamment détaillés et gros pour remplacer la tourelle,c'est pas si facile,de plus il m'en vaut 3 exemplaires.

En farfouillant dans mes vielles boites de jouets et de Legos je suis tomber sur cette merveille!!

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0965v.th

N'est pas le plus magnifique jouet que vous ayent jamais vue?

Il a un look d'enfer,des cranes partout et c'est un overbike!!

Bon pour ceux qui ne sont pas assez vieux pour avoir connu ça,il s'agit d'un Skull Cycle de la Skeleton Legion issue d'une gamme de jouets nommé Skeleton Warriors.

Skeleton Warriors a l'époque('94),était comme les Maitres de l'Univers,GI-joe,Vizionarys,Masks et compagnie:une série animée destinée a promouvoir une marque de jouet.

Malheureusement la série et la gamme de jouet fut annuler après 1 an,on a quand même eu droit aux plus belles,détaillés et obscures jouet de l'histoire,dont cet overbike.

Dans ma tête quand j'ai mis la main la dessus deux choses me sont venu a l'esprit:

1)utiliser les cranes de tailles varier et divers la dessus pour faire des moulages(évidement)
2)le convertire pour en faire un aéronef du Chaos pour mes partie d'Apo!!

Après tous le véhicule ce prête bien pour ça,engin volant avec des lames en guise d'ailerons,recouvert de cranes,il me suffira de virée la selle et de m'être un cockpit et d'élargir juste après la cage-thoracique.




Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0967a.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0968d.th

Voila le moule en siligum

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0969w.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0970sr.th

Et le résultat final!!
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0971f.th

Et bien pour une premier moulage je dois dire que je suis satisfait.

Je n'ai presque aucune bulles d'air(2-3),mais j'ai quand même remarque qu'elle que erreurs:aux niveau des orbits et du nez surtout,je n'ai pas appuyer assez fort avec le siligum sur ces endroits,du coup cette espace est plus remplie que ca ne devrais être.

Mais bon c'est mon premier moulage donc fallait ce douter que qu'elle que chose clocherais,mais a part ça le reste du moulage est parfait et je suis très content du résultat.

Donc voila me reste plus que faire encore d'autres moules et moulages et je tien au courant de l'avancée de tous ça.


Dernière édition par Slayer le Boucher le Dim 27 Fév - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martchoul
Le Groskikoup
Le Groskikoup
martchoul


Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : nalinnes
Devise : une défaite est toujours une victoire !!
Date d'inscription : 16/11/2006

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyLun 23 Aoû - 0:15

ca à l!air tres bien ,mais c'est malheureux que tu ne fini jamais rien complètement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyLun 23 Aoû - 4:06

Trop de trucs a faire,si peu de temps...

Mais un jour je finirais tous...
Revenir en haut Aller en bas
martchoul
Le Groskikoup
Le Groskikoup
martchoul


Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : nalinnes
Devise : une défaite est toujours une victoire !!
Date d'inscription : 16/11/2006

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyLun 23 Aoû - 9:37

et si tu arretais tes nouveaux projets en te disant,tant que j'ai pas fini le reste,je ne commence plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyMar 24 Aoû - 21:57

Déjà essayer...mais j'y arrive pas je souffre de Conversionite aiguë...

Bref,concernant ça j'ai décidé de m'être les gros cranes de coter pour un décors ou alors un nouveau super lourd,qui sait...

J'ai décidé d'utiliser les cranes de taille moyenne pour mes Khornfilers.

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0980f.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0981r.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0982g.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0983n.th

Donc ils me serviront demain de Meute de Boucher ou comme je préfère les appeler Khornfilers,et dans une partie de 40k normal ce seront juste des Defilers avec 4 armes de close.

Perso j'aime bien le résultat,de plus les cranes ne sont pas très lourd donc avec une seule pince au sol c'est suffisant pour maintenir leurs équilibre.

Me reste a finir le 2em et commencer le 3em pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Dantez
Comte Electeur
Comte Electeur



Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Montigny-le-Tilleul
Devise : Faites l'amour et la guerre !
Date d'inscription : 15/10/2009

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyMer 25 Aoû - 9:19

Super convertion je trouve, mais comme dit martchoul, si tu les peins c'est encore mieux, car sur une table d'apo du gris du blanc etc c'est pas top.

Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyDim 29 Aoû - 6:39

Donc voila un petit update.

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0984c.th
Ici on peut voir que j'ai fait un nouveau moule,il s'agit de la plaque frontale des vieux Juggers métal.
Si y a bien une chose que je regrette des vieux Jugger c'est ça,mais bon je peut en faire a la pelle si je veux maintenant.

Une photo du Khornfiler avec le canon/bouclier sur le bras.
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0985zv.th

Vous remarquerez que chaque Khornfiler aura le canon a un endroit différent,ça permet de rendre chacun d'eux un p'tit peu plus unique tous en conservant une certaine homogénéité.

Photo de groupe
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0987yk.th

Le Khornfiler avec l'obusier sous le crane
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0988a.th

Khornfiler avec l'obusier sur ca queue de Scorpion
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0989o.th
et une autre photo de groupe
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img0990e.th
Bon me reste plus qu'a sculpter des détailles en GS au niveau de la liaison cranes/tourelles,de trouver des bras adapter pour les 2 dernier Khornfilers et de m'être des Berkos sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyDim 29 Aoû - 13:51

La peinture, la peinture, la peinture... Enfin moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyVen 4 Fév - 23:51

Et ben justement la peinture arrive!!!

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1018o.th

Donc voila,les aplats de mechrite red sont poser,reste les arrêts a faire en Brazen Brass(ouais j'en ait encore de stock!!),le boltgun metal a appliquer et le crane a faire.

Tant qu'on y est petit PiP de mon Seigneur Termi Verse-Sang
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1014vt.th

Ça jolie cape en peau écorché.
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1015yu.th

Et la avec ces gardes du corps aussi en PiP.
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1019ea.th
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptySam 5 Fév - 6:11

Ok je vient de finir d'assembler mon second Seigneur Termi.

Il est équiper de 2 Haches de Khorne(paire de griffes éclair)

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1029f.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1030t.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1031ay.th
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyDim 6 Fév - 3:14

Petit avancement sur mon deuxième Land Raider

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1033tv.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1032ij.th
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyDim 13 Fév - 0:27

Bon j'avais dis que je ne craquerais pas...,que je résisterait..,mais l'Appel des Dieux Noires est si puissant...Twisted Evil

J'ai fini par acheter une boite de Reavers Eldar Noires...,pour en faire des motos de Marines du Chaos!!

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1036n.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1037mn.th

La c'est juste un essaie avec de la patafix,mais ca a de la gueule quand même...

Au départ je pensais pas que le marines sur la motojet aurais fait sérieux,et je comptais donc juste récupéré les lames et les carénages pour les mettre sur les motos du chaos...

Mais après un moment de réflexion et en ayant la fig du pilote et la moto en main,je me suis dis qui y avais moyen de moyennée...

Il ma juste fallut limer un peu les bord du châssis de la motojet au niveau de la selle pour que les jambes du motard ce mettent parfaitement en place!

J'ai du tricher un peu avec la roue avant de la moto Marines,j'ai sciée 40% de la roue en bas pour donner l'illusion qu'elle s'enfonce dans le carénage et donc mettre la moto de niveau,j'ai ensuite couper le bloc réacteur a l'arrière de la motos pour pouvoir y casser la 2em roue.

Et ca marche parfaitement bien ensemble.

Me reste encore quelque détailles a rajoutée mais dans l'ensemble je suis satisfait du résultat,une moto du Chaos au look agressif et racée,je dis miam! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyDim 13 Fév - 2:58

Donc voila après avoir un peu plus travailler sur la bécane...
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1038x.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1039x.th


...,et fini!!!
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1041uy.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1042z.th

Première Moto Reaver du Chaos!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyLun 14 Fév - 23:21

Voila la deuxième Moto Reaver du Chaos!!

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1073y.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1074yz.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1075nz.th

Et j'ai aussi refait le socle de l'Aspi.
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1076fi.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1077pr.th

Me disais que comme ces moto on un peu l'air "aérien" que ca serrait dommage qu'elles restent toutes a plat sur le sol...,il fallait que je fasse une cascade!

Bon vais peut être commencer la 3em du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyLun 21 Fév - 18:15

J'ai recu mes socles de chez Scibor!!

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1078jr.th

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1079f.th

Ils sont chouette,bon me faut juste du siligum pour en faire une production maison de masse...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyDim 27 Fév - 6:49

Bon ca fait 3-4 jours que je peint...,vais pas dire que j'arrête pas,mais je passe des heures...et ca me broute...,je pige pas comment y a des gens qui kiffe ca...

C''st pire que la torture,je hait peindre,j'ai mal aux yeux,j'ai mal a la nuque,j'ai des crampes pleins les doigts...,j'suis un type "normale" moi..j'suis pas fait pour ca...

Enfin bref j'ai peint dans les 30 Berkos,refait 2 Rhino retoucher quelque trucs sur mon vieux Land Raider et sur mon tous premier Démon Majeur fait avec les premiers Balrog métal.

J'ai même fini par achever Kharn!!,...après 7 ans passer en sous couche...

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1094me.th

Mais bon après tous ca il me fallait une "pause conversions"...j'échange la colle contre la peinture et le pinceau contre le couteau de modélisme avec plaisir!

Bref,avant ca je devais faire les courses...

Et je suis tomber au colryut sur ca

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1095qy.th

Bon ca fait depuis la sortie du film GI JOe que ce truc est dan le rayon,mais bon j'ai jamais vraiment penser en faire quelque chose car je connaissait pas les dimensions et le prix de 40 euros me rebutais un peu...

Mais ici apparemment,c'était le dernier qu'ils avais dans le rayon car il était a prix casser pour 15 euros...

Bon la déjà c'est déjà plus attractif...,donc j'ouvre la boite discrètement et je zieute les dimensions,je passe un coup de fil en 4em vitesse a Serge pour avoir confirmation sur les dimension d'un Thunder.

J'embarque le truc,ressort ma maquette de V22 Osprey qui traine sur le meuble depuis 10 ans,cherche après le canon de mon baneblade et aussi je récupère le gros cranes de la moto jouet que vous avez déjà vue en début de sujet.

Après quelque expérimentations,je commence a sortir les outils...

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Img1099zb.th

Donc voila...,ca commence tous doucement a avancé.

Bon me reste plus qu'a fignoler les ailes avec les turbines,l'aile de queue(sais plus comment ca s'appelle...) et le compartiment de transport de troupes.

Au début je pensais coller un des cranes plastique que j'ai pour changer le museau de l'engin...,mais comme sur cette maquette l'accès au cockpit ce fait via une plate-forme qui s'abaissent grâce a un levier,je me suis dis"pourquoi refaire le coup de la mâchoires béante du Skull raider!",donc je vais lui coller des dents et bricoler le compartiment de troupe pour que tous ca s'emboite bien!

Voila et sinon un p'tit bonus avec ce truc,c'est les sons et lumière!!

On a le sons des turbines en plein vol,du tir de missiles,le bip du radar si on est locker et aussi les tirs de mitrailleuse!

Donc pour la premier fois j'ai utiliser la fonction camera de mon APN...

http://img43.imageshack.us/img43/1044/jaw.mp4


Revenir en haut Aller en bas
Dams
Initié
Initié
Dams


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2010

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyDim 27 Fév - 19:34

La plupart des gens gens qui vont faire leurs courses pensent yaourt, viande, pas oublier le lait .... La démarche logique qui t'a permis d'arriver à la conversion d'un thunder en allant faire des courses m'interpelle donc grandement. J'en suis donc arriver à la conclusion que vous (nous) êtes (sommes) de grands malades Smile.

Suis curieux de voir la fin du projet. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyDim 27 Fév - 22:45

Dams a écrit:
J'en suis donc arriver à la conclusion que vous (nous) êtes (sommes) de grands malades Smile.
Surtout celui là, c'est une bête de concours de classe internationale le Slayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyLun 28 Fév - 2:11

Ben tu peut te moquer si tu veux,mais il m'arrive souvent d'écumer les magasins de jouets ou les quincaillerie et magasins de bricolage a la recherche de trucs que je pourrais utiliser pour mes conversions...

Donc oui je suis atteint...,mais en même temps j'ai jamais dis le contraire hein ^^...

Si ca peut plaidez en ma faveur,petit j'usais les boites de cures dents et les bobines de papier collants de ma mère pour faire des p'tite maquette,des delta-planes,des avions,des bateaux,des voitures...,ben en faite avec l'age ca c'est pas arranger...

Les maquette qu'on trouve dans les magasins je trouvais ca trop facile...,y avais qu'a suivre le plan et tous coller comme c'est indique...,je trouvais ca ennuyeux...

Quand je voyais mes copains a l'internat montée leurs trucs durant les classes de travaux manuelle,pour moi ils ressemblais tous a des tryzo...,pas capable de réfléchir par eux même comment monter ces trucs...

Alors que moi je croisais des Harley avec des pneus et des pot d'échappement de camion Scania,je collais les armes et missiles d'un Helico Apache et collais une turbine de F-16 au cul du truc...,j'avais 8 ans...

La prof trouvais que j'étais créatif,mais m'engueulais car je piquais des pièces a mes copains pour montez mes trucs...

En même temps ils savais pas comment montée leurs trucs même avec le plan alors...,c'est vrai quoi c'est pauvres pièces détacher qui restais la sur la table,...sans surveillance...,pas de ma faute si déjà a cette époque les Dieux du Chaos m'avais infecter avec la Conversionite Aiguë...
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyLun 28 Fév - 9:06

Citation :
Les maquette qu'on trouve dans les magasins je trouvais ca trop facile...,y avais qu'a suivre le plan et tous coller comme c'est indique........pour moi ils ressemblais tous a des tryzo...

J'en suis surement un beau alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Dams
Initié
Initié
Dams


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2010

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyLun 28 Fév - 10:43

Ne prends pas ça pour de la moquerie, il y avait pas d'offense (y a que les gens qui osent qui font avancer le monde). Je voulais juste souligner le côté DALI de la conversion.
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyLun 28 Fév - 12:26

Ce n'était pas une réflexion sur ta réponse Dams, mais sur celle de Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Slayer le Boucher
Sénéchal
Sénéchal
Slayer le Boucher


Nombre de messages : 1475
Age : 39
Localisation : Gilly
Date d'inscription : 03/07/2007

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyLun 28 Fév - 13:58

GhostBear a écrit:
Citation :
Les maquette qu'on trouve dans les magasins je trouvais ca trop facile...,y avais qu'a suivre le plan et tous coller comme c'est indique........pour moi ils ressemblais tous a des tryzo...

J'en suis surement un beau alors...

Meuh non...,t'es juste conventionnelle ^^,alors que eux ils savais même pas par qu'elle coter lire le plan...

Dams a écrit:
Ne prends pas ça pour de la moquerie, il y avait pas d'offense (y a que les gens qui osent qui font avancer le monde). Je voulais juste souligner le côté DALI de la conversion.

Je disais ca au second dégrée hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyMar 1 Mar - 7:38

c'est vrai que faire plus par soi même que juste acheter un kit avec un plan, c'est plus intéressant, grisant, ou je ne sais quoi....

j'en sais quelque chose, chez moi, ca a dépassé la passion du jeu ou de la peinture, et de loin
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Maïtre de Chapitre
Maïtre de Chapitre
GhostBear


Nombre de messages : 3608
Age : 51
Localisation : Charleroi
Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence.
Date d'inscription : 18/09/2006

Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! EmptyMar 1 Mar - 11:19

Je suis vraiment un gros tryzo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FullOptionshop?fref=ts
Contenu sponsorisé





Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty
MessageSujet: Re: Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!   Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang et Flammes,Zerkers et grosse machines!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» traveau chaotiques de Faust One
» WIP: Flesh tearers
» Soldat du pacte de sang
» une grosse fig
» une grosse partie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: