Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Dim 13 Sep - 1:16
peut être aurons nous droit a notre primarque
Slayer le Boucher Sénéchal
Nombre de messages : 1475 Age : 39 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Mer 16 Sep - 0:19
Et voila les nouveaux Taus.
Citation :
The new 'big' riptide. Named the Stormsurge. This is the GW alternative to the forgeworld R'varna. Definitely the heavy support variant. Clearly carries a massive Rail weapon as the primary, 4 seeker missiles, and a huge missile pod payload. You can also see more missile pods setup for indirect fire, possibly an SMS system.
The legs sport stabilizing rods, which might translate to movement restrictions in-game when firing at full effect.
Lots of optics and targeters, including what looks like an independent targeting AI thingamabob opposite the main weapon. Room for support systems too. Man this thing looks like it will hit so hard. It reminds me of when the Hammerhead was first introduced, with the huge Railgun that was an unheard of S10 AP1 Range 72" and wowed everyone. Pretty much no reason to take the humble hammerhead now...
You get a peak at the new firewarriors, the other new riptide variant, and possibly new crisis suits. We have seen conversions in the past that are very similar to these, so they might just be conversions. Then again, they may have been available back when the Farsight codex was released and were a hidden easter egg.
And here we have the 'little' riptide, plus some extras. No idea what the name is for it. This is GW's alternative to the Y'vahra and definitely looks like a close support stealth riptide. Carrying some sort of stripped down Ion weapon, fusion blasters, possibly a missile pod, and some advanced maneuverability.
Looks like it comes with yet another type of drone, what could they be for? Some sort of close support flechette drone? Either way they look Awesome!
And here you can see the New. Fire. Warriors!!!!!!! Holy crap they look so good. Those carbines look super modern and the new helmets make them look way cooler than before. I think there might even be a hint at a squad special weapon way down in the front there, but it is hard to tell exactly what it is.
You also get to see the Stormsurge in the background with an Ion primary weapon instead of the Rail weapon. So the SS will definitely have lots of options!
blackdraft Capitaine
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : gilly Devise : 'La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Mer 16 Sep - 0:34
alors le nouveaux super lourd tau,blindage ou endu les parie sont ouvert enfin vus la connerie surprise de endu pour la riptide les chevalier fantôme s'apprête surement avoir un pot qui fait un gros os du prince démon et c est la pire armée pour le cac qui sort sa.
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 51 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Mer 16 Sep - 10:33
Je pleure... Armée n°2, 3 et 4 pas finies que la 5 pointe le bout du nez: Ouiiiiiinnn. Je rirai en octobre, pour le moment; les mouchoirs.
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 39 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Mer 16 Sep - 12:14
Bon, c'est quand qui sors le codex ? Histoire que je sorte de temps en temps autre chose que les démonettes ?
Slayer le Boucher Sénéchal
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Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Mer 16 Sep - 12:53
Voila donc ce qui arrive quand GW veux faire une fig qui ressemble a un Metal Gear Rex?..., ouias bah c'est moche, très moche, j'suis désolée pour les joueurs Tau vraiment, m'enfin avec un peu (beaucoup!!) de conversion, y a moyen d'en faire un truc qui a moyen de regarder sans rendre son p'tit Dej'...
Autant la variante Stealth est classe, autant ce truc est une Ode a la médiocrité...
Comme quoi GW commais encore des bourdes et on à été trop habitué a des chouettes figs depuis quelque mois, au point d'oublier ça fait quoi une fig moche..., car la...c'est vraiment moche..., sérieux je peut pas regarder ce truc plus de 30 sec sans éclater de rire!
Si tu demande a un gosse de 6 ans de te dessiner un robot avec pleins d'armes dessus, je parie que ça serra pas pire...
Bon, plus sérieusement, y a moyen de récupérè le truc..., on fout les pods a missiles du même coter, on descend le canon de l'épaule pour le foutre a la place de l'autre pod a missiles, pour les guibolles..., bon ben suffit de changer la pose, pour l'habitacle, qui serrait mieux sur un châssis de char dis en passant mais bon, ben la on peut pas faire grand chose hein...
P'tet raboter le gorgerin a la noix qui rend la tête inutile, ou y faire une ouverture, pour y casser la dite tête?, ou même y casser la tête de la variant stealth?, ça serrait déjà plus fonctionnelle.
Le blem de cet fig, c'est que le haut et le bas ne vont pas du tous ensemble...
D'un coter le torse super gros et pataud marcherais bien avec des grosses jambes style MechWarrior ou BattleTech, et de l'autre les jambes irait mieux sur..., ben sur n'importe quoi d'autre en fait.
J'ai l'impression que c'est un bricolage de fortune fait a la va vite, ou ils avais les jambes d'une Riptide qu'ils on rajouter des plaque de blindage et qu'ils ont piquer le torse d'un mech Impériale ou Ork pour le foutre dessus...
Le bon truc de cet fig, c'est que les jambes ont l'air assez mastoc pour y casser un torse de Seigneur des Cranes pour en faire un Kytan deamon Engine de FW.
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 51 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Mer 16 Sep - 14:26
Alors...
Toi tu veux faire du "Peut-être un peu plus beau" avec du "Moyen" (perte de temps inutile à mon avis).
Citation :
style MechWarrior ou BattleTech
En fait un "Mechwarrior" est un pilote de Battlemech dans l'univers de "Battletech" (1987) (à la base), d'où on a tiré le Jdr (Mechwarrior) du même jeu de plateau (1988). Et puis seulement le jeu vidéo est arrivé bien plus tard (genre début des années 2000).
Piuuffff, j'en peux plus là... J'arrête. Comment fais-tu pour écrire autant de lignes inutiles? Moi j'y arrive pas, faudra que tu m'expliques!!! Je te laisse la palme.
celcius Sénéchal
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Mer 16 Sep - 16:15
mon dieux que c est beau les tau ont un nouveau jouet j adore des missiles partout et un très gros canon et apparament nouvelles unités d infanteries
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 46 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Mer 16 Sep - 20:09
C'est moche, mais ca risque d'etre tres fort, donc ca se vendra.
N'aurez qu'a y rajouter des bras et vous aurez du chocolat.
blackdraft Capitaine
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : gilly Devise : 'La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Mer 16 Sep - 22:44
perso le gros me dérange pas,au contraire le coté pas de bras pour plus de missile est même logique,pourquoi se cassé le cu a motorisé et a crée des ia des bras quand dans ta logique militaire de base tout sera mort avant d approché a 200 mètres.
et si sa implique pour que dans les règles se truc a pas d attaque ou 1 a force 5 grand max je signe a 2 main
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 39 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Mer 16 Sep - 23:03
Puis, les Tau ont des missiles autoguidés qui contournent les couverts depuis le début, pourquoi gaspiller des ressources à construire des bras articulés ? vu que les missiles iront de toute façon d'eux-même sur les cibles...
WULFKIN Sénéchal
Nombre de messages : 505 Age : 64 Localisation : Binche Devise : Pour la gloire de RUSS et du Père de toute Chose Date d'inscription : 19/12/2012
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Jeu 17 Sep - 7:45
Sincèrement je les trouve très dans le thème Tau. Et assez réussis!
Avec bras/sans bras : sincèrement quel intérêt de critiquer??? C'est et cela reste un jeu; quand on voit certaines conversions sur la table, on regrette les figs officielles! Le "MOCHE" n'est qu'une question de goût! Dorénavant, je ne jouerai plus avec les "MOCHES" alors; qu'avec du WYSIWYG et officiel
Encore une fois, GW est un organisme qui doit faire des sous!!! Et qu'on le veuille où non la qualité des figs qu'il nous propose depuis qq années ne fait que s'améliorer; et tant mieux!
Qq'un a-t-il vu les volants qui ressemblent à de gros piranhas!! Je ne pense pas. Comme d'hab on ne voit que le gros truc (pas toi) qui tue.
Allez courage la consultation est pour bientôt et le docteur il est gentil!
Slayer le Boucher Sénéchal
Nombre de messages : 1475 Age : 39 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Ven 18 Sep - 13:06
Vue qu'on parle de Tau, la grosse armure de Forge le Kx139 Ta'unar Supremacy Armour est en preco a 250livres.
Et y a ces règles aussi; http://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Datasheets/Tau-Kx139-Ta%E2%80%99unar.pdf
Créature gargantuesque, 10PV F8 Endu 9 save 2+, il a deux système de missiles intelligents et deux Burst canons jumelés qui peuvent tiré a CT2 en Overwatch.
Son armement inclus; Canon a Ion Tri-Axial; 60" F7 PA3 lourde 6 OU 60" F9 PA2 Lourde 3, qu'il peut changer gratuitement contre des éradicateur a fusion qui sont F8 PA1 fusion lourde 5 24".
Pulse ordnance multi-driver; un mode de tir est ; F:D PA2 Artillerie 1 explo massive et le 2em est ; F8 PA3 ignore les couverts barrage apo 3 et Pillonage.
Il a une 5++ qui ce change en 4++ contre les tirs, contre une Touche D qui donne un 6 il ne perd que la moitié des PV infligée, mais le bouclier devient inopérant jusqu'au debut du prochain tour du joueur Tau.
600pts et LoW.
Slayer le Boucher Sénéchal
Nombre de messages : 1475 Age : 39 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Sam 19 Sep - 12:22
V'la de la rumeur qui va faire plaisir a mehdi.
Rumeurs a propos d'une mise a jour des Corsairs Eldars de FW.
Faeit 212 a écrit:
eldar getting an update for corsairs soon!!!
Got some awesome Forgeworld rumors for you coming from our guy, Secret Salmon!
The Corsair Prince gets six different paths to follow. A prince can come a psyker. One way is to dabble in malefic demonology, obsessed with finding artifacts of the ancient eldar, leads too demonic possession. If it goes wrong, it has horrific consequences…. Another path has a prince who has to keep summoning until he runs out of warp charge points or dies doing it.
His retinue are gone and are replaced by the Void Storm squad all of whom are Felarchs and can be armed with a variety of exotic weaponry from Eldar through Harlequin to DE and some new stuff.
Void Storm squad get void hardened armor which is a 3+/5++ armour save now. The Shadowfield is still in there too. The Prince can access ANY remnant of glory, enigma of the Black Library or the relics listed in the DE codex.
The Prince can take a Corsair Venom like an Archon can. Corsair Venoms can now have two heavy weapons including splinter cannons or a mix of Eldar heavy guns and DE. So they can take scatter laser and a splinter cannon at the same time.
A Corsair Baron is a new HQ that sits between the Prince and the Felarchs in the ranks of a Corsair band. Formations There are some that resemble loose associations and war bands rather than rigid military structures. One uses multiple princes.
The Void Dreamer Gets a major buff. Able to take Telekinesis now and will be ML2. Void Dreamers can use the webway to suck an enemy unit or vehicle off the map and place it into ongoing reserve. Infantry get boosts. Corsair Jet Packs give a 4+ armour save. WS and BS are 4 as per other Eldar.
Felarchs have 5 and 5. Each model can have a different weapon including splinter rifles. Felarch’s have an ability that helps their unit in close quarters fighting. Not sure if that means shooting, assault, or something else.
There’s an army-wide power akin to battle focus “but a little different”.
New vehicle wargear kinetic fields which is a 4++ against anything within 24″. The 4++ works in CC as well where it becomes rerollable. Wasp Walkers can take kinetic fields which means they’ll tie things up in CC pretty well. Corsair vehicles can really be in the thick of it.
Corsair Jetbikes – There are new models completed by Will Hayes. He coyly confirmed this to me. Corsair Jetbikes can take splinter cannons. The Corsair Prince can take a jetbike.
Warp Hunter – D strength minus 1. Same profile as before not sure if the AP moves to 2.
Firestorm gets ignores jink and rending.
Hornet pulse lasers have a higher cost.
There are lots of specialist grenades that do different things including building and fortification busting. One is a S grenade that can be thrown but cannot be used in CC.
Bel-Annath gets a makeover but not sure on the detail. Changes to how Spectres and Iryillth move. There is a new Wraithlord variant produced by Will Hayes. Revenant, Cobra, and Scorpion all getting updated. No more void dragon phoenix.
Slayer le Boucher Sénéchal
Nombre de messages : 1475 Age : 39 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Sam 19 Sep - 14:08
En passant.
Sortie d'une fig officielle pour Skarbrand avec regles pour 40k et regles pour AoS.
Citation :
via an anonymous source on Faeit 212 Next week's White Dwarf contains rules for both the Age of Sigmar and 40k! 40k Rules- Skarbrand is a HQ MC with a BS and WS of 10, S and T of 6 and 5 wounds with a 3+ sv Bellow of Endless Fury S5 template no ap Gives Range and Hatred to all units friend or foe within 12" Two axes that are AP2 each. One has Fleshbane, the other Armourbane. Just over 200pts
Ces règles pour 40k sont identique a celle actuelles pour l'instant, enfin excepter que la portée de son Aura est réduite de 12", mais sont cout en point passe en-dessous de la barre des 300pts.
J’espère juste qu'il pourra être pris dans un KDK, vue que certains KDK vénère Skarbrand.
Citation :
AoS Rules Move 8, save 4+ 14 wounds Two axes that hit on 4+ with a 3+ to wound His Rage get stronger the more wounds he has suffered, giving him additional abilities and weapon attacks. Abilities include greater number of attacks, re-rolls for charge, to hit, all failed rolls, and wound rolls. The more wounds he has suffered the more of these abilities he can take.
Pour AoS, les monstres en général perde de l'efficacité au fur et a mesure qu'ils perdent des PV, hors Skarbrand c'est tous le contraire, moins il a de PV plus dangereux et bourrin il devient.
Slayer le Boucher Sénéchal
Nombre de messages : 1475 Age : 39 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Sam 19 Sep - 14:32
Bien que des personnes sont allergique a l'utilisation de la technologie moderne dans 40k, je dois avoué que la derniere app developper pour 40k est bien utile pour un prix médiocre.
Assault Dice, http://assaultdice.com/
Cet app a pour fonctionnalité de lancer des dés virtuel, bon j'avoue l’intérêt de la chose est limité en soit, vue que lancer les Dés est 50% du fun d'un wargame.
MAIS, la véritable innovation de cet app c'est sont Dés de déviation.
Suffit de poser le gsm a coter de la cible/de l'endroit ou vous voulez FeP, de lancer le dé de l'appli et de suivre la ligne, plus de discussion sur ou atterrie vraiment le gabarits etc.
ça aurait été mieux si avant de lancer le dé, on pouvais prendre une photo avec un viseur au milieu, de la table/figs pour une plus grande précision, mais rien est parfait.
Pour le moment cet appli n'est accessible que pour IOS, mais elle serra accessible pour Android aussi plus tard, et ne coute que 2$.
Plus d'info sur le site.
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 46 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Sam 19 Sep - 18:21
Cool une maj qui ne concerne pas les 180000 sorties impérialistes et chotiques habituelles8 Avec ca on sera quitte d'update pendant encore 4 ans....
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 39 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Sam 19 Sep - 20:14
Slayer le Boucher a écrit:
Citation :
40k Rules- Skarbrand is a HQ MC with a BS and WS of 10, S and T of 6 and 5 wounds with a 3+ sv Bellow of Endless Fury S5 template no ap Gives Range and Hatred to all units friend or foe within 12" Two axes that are AP2 each. One has Fleshbane, the other Armourbane. Just over 200pts
Ces règles pour 40k sont identique a celle actuelles pour l'instant, enfin excepter que la portée de son Aura est réduite de 12", mais sont cout en point passe en-dessous de la barre des 300pts.
Ben, non, c'est pile poil les mêmes règles, sont aura n'est déjà qu'à 12".... Et aussi "Just over 200pts" et "en-dessous de la barre des 300pts.".... mouais, un peu plus que 200... un peu moins que 300... c'est pareil...à la louche quoi... M'enfin sinon il fait 225pts le Skarby actuellement...
En gros, ben ils vont pas changer ses règles quoi ^^ A la limite peut être jouable en daemonkin sans avoir à le prendre en détachement allié, mais du coup faut lui donner sans peur en démons aussi, où faut lui pondre deux profils différents en même temps, selon le codex dans lequel on le jouera...
Un profil Age of Sigmar pour Skarby ? ouais, pourquoi pas, même si techniquement il en à déjà un...
Sinon, pour le dice roller, même si c'est gadget, pourquoi pas ? quand les tables sont bien encombrées de figs et de décors, ou sont texturées, comme les tables brunes sur lesquelles les dés rouleraient mal, voire abimées, et où on fait régulièrement de dés cassés.... quoique un plateau à dés voire un bon vieux couvercle de boite fait largement le boulot... Par contre, pour les dés de dispersion, avec la possibilité de déplacer le dé sans prendre l'orientation exacte pour l'aligner avec le point de départ de la déviation, ça peut être sympa... Mais ce que j'adore surtout, c'est la vidéo qui te dis sans aucun état d'âme "réduis les imprécisions ET LA TRICHE"...
blackdraft Capitaine
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : gilly Devise : 'La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Dim 20 Sep - 14:07
un skar plastique serait pas mal pour 2 chose,1 fini de devoir fait de veille conversion pour l avoir,le manchot que je suis est content,et 2 figurine = pas de disparation dans les futur codex comme beaucoup de perso qui étaient fun a joué.
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 39 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Dim 20 Sep - 14:39
blackdraft a écrit:
figurine = pas de disparation dans les futur codex comme beaucoup de perso qui étaient fun a joué.
Oui, ayons une pensée émue pour Doom Rider, le Sergent vétéran Naaman, Centurius, l'Archi-confesseur Kyrinov, le Colonel-Commissaire Ibram Gaunt, Les têtes brulées du Colonel Shaeffer, le Commandeur Stellaire Macharius, Al'Rahem, Chenkov ou encore ce bon vieu Asdrubael Vect... Pour ne citer que du 40K hein, en Battle y'en à eu un paquet aussi ^^
Monster Jack Sénéchal
Nombre de messages : 1175 Age : 46 Localisation : Dans le frigo Devise : Y reste du Monster? Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Dim 20 Sep - 16:14
Et Nuadhu cœur de feu, le seul perso special Saim hann ayant jamais existé...ce qui est chiant dans la mesure ou c'est ce vaisseau monde qui est photographié dans la majorité des illustrations et couv de boites... C'est aussi con que si les ultra avaient pas de perso spé....
Slayer le Boucher Sénéchal
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Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Mar 22 Sep - 3:39
Skarbrand l’Exilé a ça propre gurine et elle est sympa.
80livres quand même...
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 39 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Mar 22 Sep - 10:46
Bah, ils allaient quand même pas vendre un buveur de sang nommé moins cher que le buveur de sang normal ^^ Et c'est vrai qu'il à de la gueule, si j'avais pas d'autres priorités niveau figurines, je pourrais bien me laisser tenter et retransformer celui que j'avais convertis en prince démon...
GhostBear Maïtre de Chapitre
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Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Mar 22 Sep - 12:37
A 105 Crédits Impériaux, ça va encore gueuler et je vous comprends.
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 39 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: RUMEURS ET INDISCRETIONS Mar 22 Sep - 13:50
Bah, remis à une autre échelle, ça équivaut à un capitaine marine lambda à 18€ et un Lysander à 21€... c'est raisonnable... Mais bon, quand on multiplie par 5, ça pique tout de suite un peu plus ^^