Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Primarque Dark Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Primarque Dark Angel Empty
MessageSujet: Primarque Dark Angel   Primarque Dark Angel EmptyDim 18 Fév - 10:39

Zou une photo d'un "en-cours",

Primarque Dark Angel Lionwip1kn0

Conversion en cours du primarque des Dark Angels...

Je l'ai voulu volontairement sobre, afin de refléter la piété du personnage et faire référence à "L'Ordre" (cours de fluff à réviser pour ceux qui ignorent de quoi je parle).

L'ensemble est en plastoc et est constitué de pièces de la grappe DA et de la grappe BT.

Je n'ai trouvé aucun illustration du personnage, donc tout est fait "à l'instinct" sur base de diverses sources fluffiques ou artistiques (codex V2-V, inex astartes, etc...)

Le heaume du lion est fait à partir d'un casque MK4 de la grappe BT et des ailes de la grappe DA.

La boucle de ceinture sera ornementée d'une tête de lion, ainsi que la garde de l'épée, le pommeau de l'épée doit encore être ajouté.

Pour la peinture, je le vois sombre (quelle surprise), avec une pointe de vert DA sur les motifs du tabard et des dorures sur les épaulettes...

a suivre donc, mais les commentaires sont les bienviendus... pareil pour les insultes et les remarques qui font du bien

Spécial merci à Serge.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Primarque Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Primarque Dark Angel   Primarque Dark Angel EmptyDim 18 Fév - 10:56

Je sait pas ou tu a trouvé la tête de ta fig, mais elle rend super bien....
A première vue la convertion à l'air assez simple à réaliser, mais elle est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Klink
Capitaine
Capitaine
Colonel Klink


Nombre de messages : 257
Age : 50
Devise : Faire chier mon monde ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

Primarque Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Primarque Dark Angel   Primarque Dark Angel EmptyDim 18 Fév - 11:07

drunken Appel de Service pour le Docteur drunken


Le patient Skwal geek refuse de prendre sa médication !!!





C'est sobre et particulièrement fluide - magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primarque Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Primarque Dark Angel   Primarque Dark Angel EmptyDim 18 Fév - 14:40

Très joli, mais en passant:
-quand Lion 'el Jonhson marchait aux cotés de l'empereur, l'ordre intérieur n'existait pas
- Mettre du vert Dark Angel sur son armure serait une hérésie, pcq c'est l'armure DA pré-hérésie était noir de jais (comme celle de la ravenwing actuellement).

Très très joli cependant (heu, tu comptes mettre quelque chose sur le devant du socle, ca fait un peu vide...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primarque Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Primarque Dark Angel   Primarque Dark Angel EmptyDim 18 Fév - 16:15

t'ention, j'ai bien dit que l'armure serait noire, mais que certains détails contiendraient une pointe de vert DA, histoire de visuellement évoquer le chapitre tel que connu aujourd'hui, toutefois, j'ai repris mes Rogue Trader et autre 40k Compilation et compendium ce matin (zavez vu comment je fais le malin avec mes archives ?? Cool Cool Wink ) et je pense que le noir complet serait le bienviendu, au mieux, je caserais de la fioriture dans les tons rouges sombre, histoire de respecter le marquage pré hérésie du chapitre

Sinon pour la tête elle vient de la grappe Dark Angel.
Le socle est juste un socle que j'ai pris pour prendre la photo, tu penses bien que je vais pas laisser ca comme ça... quelle horreur... affraid

Pour les illustrations de Lion, y a un dessin de John Blanche, page 5 du codex Anges de la Mort, (V2) où on voit un Termite Dark Angel, je me demande si ce serait pas le Lion... ce qui m'embêterait bien puisque j'ai fait le mien en armure énergétique.. scratch
Si quelqu'un peut confirmer/infirmer...enfin, c 'est juste histoire de savoir hein, puisque le mien est fait, vais pas abandonner...
Mais comme ca le prochain aura déjà une base d'inspiration....
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Primarque Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Primarque Dark Angel   Primarque Dark Angel EmptyDim 18 Fév - 17:00

Bah a défaut, tu le peint en vert en tu obtiens un superbe officier, et en lui rajoutant un bolter/lance-plasma, ca te fera une alternative à la fig d'Azrael...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primarque Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Primarque Dark Angel   Primarque Dark Angel EmptyMer 28 Mar - 20:18

je viens de trouver le codex primarque, la tu aura toutes les infos pour ton primarque. dsl si ca arrive si tard^^

http://lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=433
Revenir en haut Aller en bas
dark_vegito
Initié
Initié
dark_vegito


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Toulouse
Devise : Peindre, jouer au go, pas mal de trucs en fait, et le Roller
Date d'inscription : 20/03/2007

Primarque Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Primarque Dark Angel   Primarque Dark Angel EmptyMer 28 Mar - 22:03

C'est pas mal tout ca !
Maintenant, remplacer avec de la GS les endroits poncés des BT par des insignes DA ^^

Enfin, a mes yeux, c'est un maitre de compagnie ou un capitaine, je m'imagine les Primarques plus imposants !
( Pas dans le sens plus gros ou plus grand forcément, mais plus charismatique ^^ )

Bonne chance a toi, c'est pas un petit projet que voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr
Contenu sponsorisé





Primarque Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Primarque Dark Angel   Primarque Dark Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primarque Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark angel et le 8 cadien , 2 catachan ,1 blinder cadien
» A leur tête avançait le primarque Angron
» Quelques Dark Angels + impériaux
» Vente ou échange marine du chaos dark imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: