Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage : COncours de peinture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous du déroulement du concours de peinture après 6 mois
C'est nul, je fais partie des 75 membres et j'y participe pas (merci alors de dire pourquoi)
Sondage : COncours de peinture - Page 2 I_vote_lcap8%Sondage : COncours de peinture - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est pas mal mais peut mieux faire (merci de faire des propositions d'améliorations)
Sondage : COncours de peinture - Page 2 I_vote_lcap50%Sondage : COncours de peinture - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
C'est bien comme c'est, je fais d'ailleurs partie des 5 pelés ou des trois tondus qui participent
Sondage : COncours de peinture - Page 2 I_vote_lcap42%Sondage : COncours de peinture - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

Sondage : COncours de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : COncours de peinture   Sondage : COncours de peinture - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:33

Ultramarrant a écrit:
entre la culture des perles fines, et ce qui perle l'inculture, un point commun domine; c'est le QI de l'huitre
Très belle citation de feu Maître Khing-Fhu (et pas l'inverse)...

Citation :
mais rappelons nous que tout le monde s'aime au pays magique des poneys (sais plus si c'est le pays ou les poneys qui sont magique(s))
Après délibération,ce sont bels et bien les poneys qui sont magiques.vu que ceux-ci viennent au monde directement à l'âge adulte, ce qui, par la même, implique qu'il n'existe pas de petits poneys magiques...

Bon, sur ce, je vais quand même y aller de mon petit commentaire concernant le concours de peinture, car c'est tout de même l'origine de ce topic.
Commencçons par le fait que je me suis mis comme étant l'un des 5 pelés qui participent (ou du moins qui ont participés)
On peut bien évidement montrer de la déception quand au faible nombre de participation... Mais bon, "Rome ne s'est pas faite en un jour" dit-on, tant qu'il restera trois tondus pour s'y intéresser, y'a pas de raisons qu'on le laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : COncours de peinture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage concours de peinture Janvier
» Peinture
» Pas à pas : peinture de la peau
» Service peinture
» Règlement des Concours Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: