| armée blood | |
|
+6Uriel celcius GhostBear GW Maniak martchoul FRATAN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FRATAN Sénéchal
Nombre de messages : 349 Age : 45 Localisation : gosselies Devise : resté cool face a la connerie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: armée blood Jeu 18 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
martchoul Le Groskikoup
Nombre de messages : 499 Age : 53 Localisation : nalinnes Devise : une défaite est toujours une victoire !! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: armée blood Jeu 18 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
GW Maniak Comte Electeur
Nombre de messages : 1029 Age : 50 Localisation : Trazegnies (Courcelles) Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: armée blood Ven 19 Déc - 7:02 | |
| Honnetement, elle est superbe...la grande classe. L'Empereur peut être fier d'un de ses commandants de compagnie. Il y a combien de pts là, approximativement? | |
|
| |
FRATAN Sénéchal
Nombre de messages : 349 Age : 45 Localisation : gosselies Devise : resté cool face a la connerie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: armée blood Ven 19 Déc - 10:19 | |
| plus ou moins 10000 points sur la table
car tous n'y est pas ;pas peint donc pas sur la table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armée blood Ven 19 Déc - 12:35 | |
| tu nous balancerais pas des photos par unité ? ou au moins quelques exemples, qu'on voie les détails ? Ca rend d'enfer en tout cas. Y'a juste un truc, mais c'est pour faire chier : tous tes socles ne sont pas identiques, c'est pas bien... Question ensuite : tu troues les canons de tes bolters ? (message subliminal à Lord Ghostbear...) |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: armée blood Ven 19 Déc - 12:56 | |
| Je vais te le renvoyer quelque part moi ton message subliminal...LOL
Sans oublier que j'adhère complètement à l'avis de GW Maniak. | |
|
| |
celcius Sénéchal
Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: armée blood Ven 19 Déc - 15:30 | |
| tu n aurais pas du mettre les photos sur le forum il ya les espions ork qui risque de voir tes troupes lol ps: t inquete pas big boss marchoul les blood angel on plein de surprice pour toi | |
|
| |
martchoul Le Groskikoup
Nombre de messages : 499 Age : 53 Localisation : nalinnes Devise : une défaite est toujours une victoire !! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: armée blood Ven 19 Déc - 17:47 | |
| - Citation :
- tu troues les canons de tes bolters
J'adhère complètement à l'avis de skwal. Pas de trous pas de tir ou surchauffe pour chaque tir(tir rapides sur un et 2) Et aussi pourquoi autant de réchauds au gaz dans ton armée sinon c'est vrai qu'elle était belle. | |
|
| |
celcius Sénéchal
Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: armée blood Ven 19 Déc - 21:15 | |
| - martchoul a écrit:
-
- Citation :
- tu troues les canons de tes bolters
J'adhère complètement à l'avis de skwal.
Pas de trous pas de tir ou surchauffe pour chaque tir(tir rapides sur un et 2)
Et aussi pourquoi autant de réchauds au gaz dans ton armée sinon c'est vrai qu'elle était belle. les rechauds c est pour la soupe au pois bonne dègustation | |
|
| |
Uriel Templier
Nombre de messages : 135 Age : 46 Localisation : Montigny-le-Tilleul Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: armée blood Sam 20 Déc - 15:23 | |
| Superbe, que dire de plus | |
|
| |
darkriddick830 Novice
| Sujet: Re: armée blood Mer 13 Jan - 21:26 | |
| woaawww belle armée de blood | |
|
| |
sickeart Initié
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Charleroi Devise : regarde le ciel, la mort tombe sur ton visage Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: armée blood Lun 15 Fév - 21:26 | |
| terrible, chaque fois que je passe chez Serge.... chaque jour donc.... Je regarde ton armée, les ajouts... C'est une armée vraiment bien sympa.
"Petit coeur" pour le LR Mechanicus (si je ne me trompe pas) | |
|
| |
GW Maniak Comte Electeur
Nombre de messages : 1029 Age : 50 Localisation : Trazegnies (Courcelles) Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: armée blood Mar 16 Fév - 11:36 | |
| Un régal pour les yeux...ça le fait vraiment. tanguy, je te tire mon chapeau | |
|
| |
mimax Templier
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : retourne toi Devise : devenir peintre pro lol Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: vive les bloods Mar 16 Fév - 15:14 | |
| que dire de plus,incroyable,magnifique,ca déchire... a+ | |
|
| |
Razo Chevalier du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 165 Age : 52 Localisation : Ardennes Devise : Résiste et mords Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: armée blood Mar 16 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armée blood | |
| |
|
| |
| armée blood | |
|