| death korps of krieg | |
|
+5FRATAN celcius faust0ne Dantez earenciel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
earenciel Templier
Nombre de messages : 89 Age : 65 Localisation : sevran ( region parisienne) Devise : on est pas venu ici deguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le c... par les lapins Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: death korps of krieg Lun 19 Avr - 9:52 | |
| je commence une nouvelle armée ! bien sur c'est du en cours | |
|
| |
Dantez Comte Electeur
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Montigny-le-Tilleul Devise : Faites l'amour et la guerre ! Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: death korps of krieg Lun 19 Avr - 10:42 | |
| Sympa comme armée, mais pas faciel au niveau € ^^
Impatient de voir la suite. | |
|
| |
earenciel Templier
Nombre de messages : 89 Age : 65 Localisation : sevran ( region parisienne) Devise : on est pas venu ici deguisé en feuille de chou pour se faire bouffer le c... par les lapins Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: death korps of krieg Mar 20 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: death korps of krieg Mar 20 Avr - 15:05 | |
| aaa la photo est plus claire et ils sont trôs super même si ils ne sont pas fini. | |
|
| |
Dantez Comte Electeur
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Montigny-le-Tilleul Devise : Faites l'amour et la guerre ! Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: death korps of krieg Mar 20 Avr - 15:18 | |
| On dirait qu'il y a un petit bout d'histoire de la France dans ta compagnie ???
Je me trompe ? Surtout au niveau de la couleur ! | |
|
| |
earenciel Templier
| Sujet: Re: death korps of krieg Mar 20 Avr - 15:51 | |
| non pas d'erreur je les ai prévus façon poilu de 14-18. la photo est plus claire car faite en extérieur au soleil et il y a eu des éclaircissements sur les figs | |
|
| |
celcius Sénéchal
Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: death korps of krieg Mer 21 Avr - 1:33 | |
| sans compter qu'ils ont les véhicules adaptés à tes critères
Dernier avertissement, si trop de fautes, je supprime le poste. | |
|
| |
earenciel Templier
| Sujet: Re: death korps of krieg Ven 23 Avr - 11:35 | |
| un petit up pas vraiment dans le sujet ; c'est ma derniere création: on a toujours besoin de petit crane chez soi ! | |
|
| |
Dantez Comte Electeur
| Sujet: Re: death korps of krieg Ven 23 Avr - 11:44 | |
| Les plus petits crânes font combien de mm de long ? | |
|
| |
earenciel Templier
| Sujet: Re: death korps of krieg Ven 23 Avr - 11:57 | |
| 3mm de haut je les ai prévu pour divers endroits sur ma death korps ( tapis de selle etc..) | |
|
| |
earenciel Templier
| |
| |
FRATAN Sénéchal
Nombre de messages : 349 Age : 45 Localisation : gosselies Devise : resté cool face a la connerie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: death korps of krieg Ven 23 Avr - 23:28 | |
| rien a dire a part superbe je veux les mêmes a la maison | |
|
| |
GW Maniak Comte Electeur
Nombre de messages : 1029 Age : 50 Localisation : Trazegnies (Courcelles) Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: death korps of krieg Dim 25 Avr - 15:33 | |
| Quand on aime le hobby GW et l'histoire (14-18 ou 39-45) et que l'on a la chance, de "tomber" sur ça, franchement, on est pas déçu.
Manque que les tranchées et les fridolins ^^ | |
|
| |
earenciel Templier
| Sujet: Re: death korps of krieg Sam 8 Mai - 9:34 | |
| d'abord je re-précise ce n'est que du en cours je dois utiliser cette armée dans 3 semaines elle sera donc peinte au standard tabletop et chaque figurine sera retravailler apres la date fatidique. tout n'est pas la mais c'est juste un avant gout. d'abord mes premiers death riders: mon QG régimentaire avec son senior officier mon escouade de commandement de peloton avec son junior officier un commissaire qui passait par la ( cadeau de FW pour mon achat ) une escouade de combat: deux égarés fournis avec certains véhicules | |
|
| |
earenciel Templier
| |
| |
FRATAN Sénéchal
Nombre de messages : 349 Age : 45 Localisation : gosselies Devise : resté cool face a la connerie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: death korps of krieg Jeu 13 Mai - 18:08 | |
| mêmes que s'est pas fini ça en jette déjà pas mal rien n'a redire je me repéte mais je veux les mêmes a la maison | |
|
| |
earenciel Templier
| Sujet: Re: death korps of krieg Dim 1 Aoû - 17:27 | |
| mon QG death rider avec son commissaire quelquesdeath riders le QG regimentaire avec un commissaire hades breach drill les sapeurs arme lourde( autocanon) QG de companie unité A unité B grenadier unité A grenadier unité B grenadier unité C ( manque le sergent) un quad launcher avec son equipage centaure d'assaut un ( des trois) centaure avec un mortier lourd | |
|
| |
earenciel Templier
| Sujet: Re: death korps of krieg Dim 17 Oct - 17:13 | |
| suite en photo: mon Qg de compagnie quartier maitre avec ses serviteurs en wip une escouade de commandement de peloton deuxième escouade de commandement de peloton escouade de combat alpha escouade de combat bêta escouade de combat gamma escouade de combat delta escouade de combat omega escouade de grenadier (alpha et bêta réunies) escouade de grenadier ( gamma et delta réunies) les commissaires ( un est toujours en wip) les sapeurs la foreuse hades des armes lourdes: un centaur de grenadier centaurs d'artillerie avec mortier lourd le quad gun ma medusa avec habitacle blindé la gorgon en wip le macharius vulcan en wip death rider escouade de commandement escouade alpha ( la moitié de l'escouade ) 2eme moitié de l'escouade alpha (wip) escouade beta escouade delta ( wip) le colonel Cremer en cours d'elaboration: voila (a suivre ) | |
|
| |
Mizuho Sénéchal
Nombre de messages : 363 Age : 111 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: death korps of krieg Dim 17 Oct - 17:39 | |
| over mega beeeerk (pas la peinture (enfin si mais ...))
Peindre des pseudo- Allemands de 14 en français de 14 berk berk berk HERETIQUE AU BUCHER pis tant qu'a faire autant peindre les chars français en camouflage d'époque également ! jms vu un ft-17/Schneider/saint chamond peint comme ça :'(
fin soit !
sinon hormis le fait que ça me fasse vomir (au figure b sur ! ) superbe armée :p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: death korps of krieg Lun 18 Oct - 10:01 | |
| - epica a écrit:
- over mega beeeerk
(pas la peinture (enfin si mais ...))
Peindre des pseudo- Allemands de 14 en français de 14 berk berk berk HERETIQUE AU BUCHER pis tant qu'a faire autant peindre les chars français en camouflage d'époque également ! jms vu un ft-17/Schneider/saint chamond peint comme ça :'(
fin soit !
sinon hormis le fait que ça me fasse vomir (au figure b sur ! ) superbe armée :p
Tu peux nous rappeler où trouver les posts où tu montrais des figurines que tu as peint ? Ah, et pour ce qui est du : "jms vu un ft-17/Schneider/saint chamond peint comme ça " T'inquiète c'est normal : on a jamais vu ces modèles de char dans une armée de Krieg, ni même dans une armée de 40k non plus d'ailleurs... On parle de Centaur, de Gorgone et autres modèles issus d'un jeu... on est pas dans l'historique... Critique pas constructive de merde.... |
|
| |
Mizuho Sénéchal
Nombre de messages : 363 Age : 111 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: death korps of krieg Lun 18 Oct - 16:05 | |
| - Citation :
- Tu peux nous rappeler où trouver les posts où tu montrais des figurines que tu as peint ?
Ah, et pour ce qui est du : "jms vu un ft-17/Schneider/saint chamond peint comme ça " T'inquiète c'est normal : on a jamais vu ces modèles de char dans une armée de Krieg, ni même dans une armée de 40k non plus d'ailleurs... On parle de Centaur, de Gorgone et autres modèles issus d'un jeu... on est pas dans l'historique...
Critique pas constructive de merde.... -Aucun,la dite critique sur la peinture ne repose que sur les couleurs choisies pour peindre sa death korps. -non effectivement tu ne les à jamais vu dans aucun des tank de 40 k ceci dit le design des tank de la garde/marines étant royallement pompe sur les tank de 14 ... (hormis le rhino ou gw a plus suce les ricains)(enfin soit) la remarque etant plus a prendre dans le sens ou je trouvais ça dommange de ne faire les choses qu'a moitiée (infanterie/cavalerie uniforme typée tandis que les char suive un autre shema de peinture )bref. -Nous ne sommes effectivement pas dans l'historique mais la façon dont ses figurines sont peintes fait franchement pense à des français de 1916 sans compte les bannières,les fake futon rouge alizarine.(ceci dit vu que le but de l'armée est ) priorie de ressemble à l'armée française de 1916 le dit rouge n'existait plus (importée exclusivement d'allemagne avant la guerre ) la pénurie c'est fait sentir dès le premier mois de la guerre :/ Après chacun ses choix skwal,et chacun sa façon de pense perso oui ça me choc mais voila :p | |
|
| |
earenciel Templier
| Sujet: Re: death korps of krieg Lun 18 Oct - 18:33 | |
| tu n'as rien compris et c'est dommage. De plus cette armée n'est pas en relation avec l'armée française de 1916 mais avec un régiment bien spécifique de l'armée française de 1915 Mais je ne t'en veux pas le moins on en sait le plus on l’étale c'est comme la confiture . De plus je n'ai pas suivi le schéma de schneider ou de Ft-17 n'en ayant pas sous la main par contre j'avais un renault peint selon ce schéma ( un bleu un peu plus soutenu que les uniformes )qui d'ailleurs est visible par le public sur une place d'un village de la somme . je n'ai fait que reproduire l'uniforme des officiers que mon grand père gardait précieusement dans son armoire et celui de son frère (artilleur) et c’était mon délire ,Epica ton commentaire est blessant . | |
|
| |
Mizuho Sénéchal
| Sujet: Re: death korps of krieg Lun 18 Oct - 19:05 | |
| autant pour moi dsl | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: death korps of krieg Lun 18 Oct - 19:34 | |
| T'inquiète pas earenciel, ils sont très joueurs chez Full Option au niveau de la couleur d'une armée... La qualité de celle-ci n'était pas visée... Les teintes et couleurs ne sont pas visibles pour tout le monde de la même manière...
Amicalement. | |
|
| |
Dantez Comte Electeur
| Sujet: Re: death korps of krieg Mar 19 Oct - 11:58 | |
| Je suis vraiment fan de ton armée, je la trouve très belle et surtout très INSPIREE de cette triste époque qui a marqué à jamais nos 2 pays et le monde entier. Ce qui serait vraiment très chouette c'est de voir ton organisation pour les jouer. Avec ce que j'ai vu tu as une armée drôlement bien équipée avec un peu de tout. Tu comptes continuer ? Parce que la visiblement tu dois avoir facile 3000pts char compris. Franchement sympa FW de t'avoir envoyer un petit cadeau ^^ A mon avis tu as du commander pour un montant tout à fait incroyable On peut dire que tu as fait du beau boulot, tu peux être fière de toi, vraiment. @epica: Qu'est ce qui t'arrive ? C'est pas dans tes habitude d'écrire comme ça. Qu'on aime ou pas la peinture, pas besoin d'écrire ça. Tes post relèvent presque de l'agression, inutile qui plus est ??? Toi tu vas prendre un fessée à la fine latte rouge GW oui oui oui !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: death korps of krieg | |
| |
|
| |
| death korps of krieg | |
|