Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde Empty
MessageSujet: Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde   Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde EmptyMar 23 Déc - 0:00

Photo foireuse du warboss de Assaut sur Black reach,

Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde WIP-Warboss

juste pour avoir les avis habituels sur le choix des couleurs, pour recevoir les pierres, les insultes etc... le socle est à faire évidemment, et il y a ouatmille retouches notamment sur la bannière dorsale qui pique par endroits...
les métaux ne sont pas (du tout) aussi brillants en réel, mais c'est la faute à Photoshop (évidemment, ce ne peut être de la mienne, vu que l'Empereur est infaillible...)

Bon, ben... commentaires etc... si c'est foireux j'en ai deux autres pour compenser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde   Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde EmptyMar 23 Déc - 8:43

j'aime beaucoup le choix des couleurs, en particulier l'orange sombre qui se marie bien avec le vert de le peau et le brun des fringues

le seul truc c'est les poils au dessus en gris, ca va pas avec l'ensemble (je trouve), mais c'est peut être l'effet désiré, j'aurai mis quelque chose qui tire moins vers le blanc et plus vers le brun/noir

sinon ça cartonne, comme d'hab^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde   Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde EmptyMar 23 Déc - 8:55

Ultramarrant a écrit:
j'aime beaucoup le choix des couleurs, en particulier l'orange sombre qui se marie bien avec le vert de le peau et le brun des fringues

Merci, j'ai hésité à faire du Goff metalleux de merde ou du bad moon qui blinque, mais finalement, j'ai choisi un compromis avec une teinte orangée chaude et un aspect crasseux... un genre d'hybride quoi ;-)

Ultramarrant a écrit:

le seul truc c'est les poils au dessus en gris, ca va pas avec l'ensemble (je trouve), mais c'est peut être l'effet désiré, j'aurai mis quelque chose qui tire moins vers le blanc et plus vers le brun/noir

Non, c'est pas voulu, c'est la partie "bannière dorsale à terminer" dont je parlais, j'ai mis du gris pour qu'on la voie et qu'on pense pas que je l'avais connement laissé en noir... je me tâte pour la couleur, j'ai même pensé à enlever le haut de la bannière et le remplacer par une vraie bannière old school V2 avec du jelly Ork ou des morceaux de glyphes dedans... verrai ce que je peux sortir d'illustrator qui soit pas trop chiant à dessiner et à peindre par après... des suggestions de motifs ? genre un truc qui rappelle le forum ? ca pourrait être comique...

Ultramarrant a écrit:
sinon ça cartonne, comme d'hab^^

Ben merci Embarassed , mais dis pas "comme d'hab", ça banalise "mon travail" Wink on a l'impression que je fais que du bien ou du potable... alors que je fais de la merde aussi hein, et plus que ce que je ne veux bien dire : je ne montre que ce que je trouve plus ou moins présentable... en l'occurence, celui ci j'en suis assez content, donc je le montre... même si pas terminé...

Si vous avez des idées pour le socle, je sèche un peu là, j'avais pensé un monticule de casques SM ou GI, mais ça ferait un peu Khorneux... ou alors une banière SM déchiquetée à ses pieds... faut voir, mais si j'ajoute une bannière dorsale comme dit plus haut ca risque de faire catalogue pour mondial textiles... bon comme vous voyez, plein de questions... aaaaaah cruelle incertitude.... Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde 83116
celcius
Sénéchal
Sénéchal
celcius

Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais

MessageSujet: Re: Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde   Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde EmptyMar 23 Déc - 17:30

on serait avoir d autre photos??
FRATAN
Sénéchal
Sénéchal
FRATAN

Devise : resté cool face a la connerie

MessageSujet: Re: Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde   Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde EmptyMar 23 Déc - 19:23

superbe figurine mêmes si je le trouve trop propre pour un big boss mais sa s'est mon avis personnel

bon choix de couleur j'adore le camo du pantalon
pour le socle pourquoi pas un loups ou des capes de space wolf avec un marine au bout pour rester dans l'idée du forum"confrérie du loup blanc"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde   Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde Empty

Ork Warboss Black reach : niérly finishèdde
Page 1 sur 1