Merki à tous,
Pour les bérets, rien de bien compliqué, une "chique" de green stuff sculptée à l'arrache, tapez Green berets dans google pour avoir des images... sans modèle j'ai eu tendance à les faire ressembler à des basques... moyen bof...quoique je me ferai bien un ork basque, avé le béret et le foulard... quand j'aurai le temps..
Pour changer un peu, le porteur d'arme lourde lui porte un bonnet de laine noire du plus bel effet. Photos sous peu...
Ah, et pour répondre au Klink qui disait que je devrais lui en sculpter une série, point d'inquiétude, si vraiment ils t'intéressent, il est plus que probable que mes valeureux blood axes soient mis en vente dès la fin de leur mise en couleur... ce qui selon un rapide calcul devrait arriver en 2019... non je plaisante, je vais essayer de les finir assez vite, juste parce que je m'éclate bien sur les peaux vertes et que j'ai envie de voir ce qu'ils donnent une fois peints...
P.S. : je vous ai dit que j'ai reçu mon établi magique pour ranger mon brol ? non, ben je ferai des tofs aussi alors...
P.P.S. : je cherche des grenades orks, vous voyez les grenades à manche genre boches... si vous avez en trop, ce dont je doute... histoire de m'éviter d'allez chercher des tubes plastiques...