Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 capitaine sicarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




capitaine sicarius Empty
MessageSujet: capitaine sicarius   capitaine sicarius EmptyDim 12 Avr - 21:18

pdt la partie de ca samedi, anthony et moi avons discutés des vieilles figs du capitaine sicarius ( je ne sais plus comment ont en est arrivés la mais bon...) et il en est resorti que d'aprés lui ( si g b1 compris) la plus vieille serait celle la :
http://ck37.image.pbase.com/image/60116388.jpg

mais voila g trouver cette fig et je pense que c'est bien la plus vieille fig du captaine ... :
http://usagi3.free.fr/IMG/jpg/15-5.jpg

alors est ce que g raisons ou pas ( ben oui contrairement a certains suis pas dans le hobby depuis bien longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Klink
Capitaine
Capitaine
Colonel Klink


Nombre de messages : 257
Age : 50
Devise : Faire chier mon monde ;)
Date d'inscription : 14/09/2006

capitaine sicarius Empty
MessageSujet: Re: capitaine sicarius   capitaine sicarius EmptyDim 12 Avr - 22:38

Je pense que celle que tu montres ne représente qu'un capitaine quelconque - ultramarine soit mais pas Sicarius.
Il est vrai qu'il a le même casque que le nouveau mais c'est pour rendre hommage à cette ancêtre qu'ils ont créé Sicarius sous cette nouvelle version.

Maintenant je peux me tromper cette fig à quand même +/- 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capitaine sicarius Empty
MessageSujet: Re: capitaine sicarius   capitaine sicarius EmptyDim 12 Avr - 22:49

il n'y a eu que deux versions de Sicarius. l'actuelle et l'ancienne, avec la paire de griffes.

avant ca, le perso existait uniquement dans le fluff

fred : ultra forever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capitaine sicarius Empty
MessageSujet: Re: capitaine sicarius   capitaine sicarius EmptyLun 13 Avr - 9:30

ok merci c'est justement a cause de la crête et de l'equipement que je me pausait la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capitaine sicarius Empty
MessageSujet: Re: capitaine sicarius   capitaine sicarius EmptyMer 15 Avr - 10:35

Colonel Klink a écrit:
Je pense que celle que tu montres ne représente qu'un capitaine quelconque - ultramarine soit mais pas Sicarius.
...

Maintenant je peux me tromper cette fig à quand même +/- 10 ans.

Ecoute la voix du sage... car ses paroles sont évangile...

En clair, je plussoie....

La fig montrée est un capitaine Ultra, et je me demande si au départ elle n'était pas censée représenter le capitaine Ardias... à vérifier, je mets mes scribes sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth517
Grand Maître du Loup Blanc
Grand Maître du Loup Blanc
sephiroth517


Nombre de messages : 2910
Age : 39
Localisation : Dans le coin du grenier ^^
Devise : Je nous vengerons !!
Date d'inscription : 24/08/2006

capitaine sicarius Empty
MessageSujet: Re: capitaine sicarius   capitaine sicarius EmptyMer 15 Avr - 20:42

En fait, depuis cette 4eme edition du codex marines, nous avons connu non pas 2 mais bien 3 version de Sicarius...

La première étant tout simplement un officier marines en plastique (et oui, celui a 15€) avec un pistolet plasma et... un griffe éclair... pas d'épée donc.

La deuxième, et première "vraie" figurine nommée, le sicarius en mode Wolverine avec sa paire de griffes eclair, sortie pour la promo de leur dernier supplément de combat urbain me semble-t'il.

La dernière, est celle vendue actuellement avec ses deux têtes possibles, et ayant troqué ses vieilles griffes pour une épée toute neuve.

ce qui fait, qu'au final, aucun de vous n'avait raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capitaine sicarius Empty
MessageSujet: Re: capitaine sicarius   capitaine sicarius EmptyMer 15 Avr - 23:34

Sephiroth517 a écrit:


La première étant tout simplement un officier marines en plastique (et oui, celui a 15€) avec un pistolet plasma et... un griffe éclair... pas d'épée donc.
ce qui fait, qu'au final, aucun de vous n'avait raison ^^

Tu vas tout de suite nous sortir la photo de la bête... je vois pas du tout de quelle fig tu parles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capitaine sicarius Empty
MessageSujet: Re: capitaine sicarius   capitaine sicarius EmptyJeu 16 Avr - 16:55

ben si ta le codex marines v4 il est dedans (comme l'a dit sephiroth c'est un be^te officier space marine avec griffe éclair et pistolet plasma)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capitaine sicarius Empty
MessageSujet: Re: capitaine sicarius   capitaine sicarius EmptyJeu 16 Avr - 22:47

helcat a écrit:
ben si ta le codex marines v4 il est dedans

Si je l'avais, tu penses que je poserais la question ? capitaine sicarius 83116

Et pour me dire ça, tu aurais aussi bien fait de le scanner et de le montrer... non mais... Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capitaine sicarius Empty
MessageSujet: Re: capitaine sicarius   capitaine sicarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capitaine sicarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capitaine blood angels
» Sons of Horus : Capitaine Bretzel de la 6è Compagnie, WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie des Légendes :: Figurines-
Sauter vers: