Salutations, peuple de la confrérie...
Il y a peu , je me trouvais chez notre dealer et néanmoins ami Serge, et j'ai mis la main sur des capes de guerrriers du Chaos tro forre.
Le colonel Klink était là (en meme temps, il fait un peu partie des meubles du magasin
) et on se demandait si ces capes pouvaient s'adapter sans trop de mal aux marounes de l'espaaaaace....
La réponse est "OUI"
La preuve en image avec un "WIP" de mon capitaine "Sons of Horus", qui n'a reéllement été compliqué qu'à partir du moment où il a fallu tailler dans l'épaisseur de la cape pour récupérer le volume du torse de terminator...nondidju
Bon, c'est du prototype de chez prototype (copyright "Skwal Research & development"), genre au début de sa vie, mais c''est juste pour donner une idée de ce qu'on peut en faire. la mise en couleur commence seulement, et des détails doivent encore venir s'y ajouter (bannière dorsale, houpette de cheveux à la "Abaddon style"
etc etc...toutefois, vos avis sont d'ores et déjà les bienviendus...
De face
de côté
de l'autre côté
de dos :
Les trucs chiants :
Découper les épaulettes pour les intégrer au montage
Tailler les bras dans leur largeur,
Attendre que l'Andra sculpt sèche
les trucs cool,
Mon terminator n'aura jamais froid,
L'air de rien, l'ensemble lui donne un bon centimètre en plus des marines tactiques, ce qui correspond mieux, amha, à l'image qu'on peut se faire de la différence entre les piétons de base et l"élite en armure tactique dreadnought (terminator pour les incultes
)
Pour ceux qui attendent la fin de mon Crimson Fist, ben heu, comment dire, il a fait boum depuis ma table et la roue de la chaise de mon bureau a fait scrounch...il s'intègrera super bien sous les chenilles d'un land raider...snif, RIP...
P.S. : le choix d'un casque d'Imperial Fists dans la main de mon joe est arbitraire, j'aurais pu tout aussi bien prendre un blood angel de Gwen
P.P.S. : la fourrure est synthétique, aucun créature terrestre ou autre n'a été utilisée pour cette cape... Le chapitre s'engage pour un respect strict de l'environnement. Tuer oui, mais pas pour n'importe quelle raison
P.P.P.S : Ultramarrant, si tu me lis, cette fig ci non plus n'est pas finie, si tu trouves qu'elle est sombre et qu'on voit pas bien les couleurs, c'est normal...
(je rigole hein, sans rancune)