| titan n°4 de l'ultra | |
|
+4sephiroth517 celcius Mizuho GW Maniak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: titan n°4 de l'ultra Jeu 13 Aoû - 20:23 | |
| voila, un nouveau titan est en construction, en carte plastique (comme le tout premier)le plan vient de bwc archives, mais il a été modifié en de nombreux endroits, car ce plan, bien que facile, comporte des erreurs. comme d'hab' pavés, cocktails molotovs et rafale de sulfateuse sont les bienvenus les photos. |
|
| |
GW Maniak Comte Electeur
Nombre de messages : 1029 Age : 50 Localisation : Trazegnies (Courcelles) Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra Ven 14 Aoû - 8:37 | |
| Chapeau bas l'Ultra. Ca prend doucement de l'allure. Bientôt une chaine de montage? Commande groupée? ( ^^ ) | |
|
| |
Mizuho Sénéchal
Nombre de messages : 363 Age : 111 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra Sam 22 Aoû - 22:49 | |
| Markize ça pue ! (on me dit dans l'oreillete que ce n'était pas le sujet ) ===>[] A quand une frégate ? !!!
\..(°_°)../ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra Jeu 27 Aoû - 19:34 | |
| pour ceux qui ne l'ont pas vu hier.... la suite, ca avance bien, rajout de détails (il en manque encore beaucoup) le minimum d'éléments sont collés afin de pouvoir les travailler séparément encore beaucoup de bouchage de trous toutes les armes seront interchangeables le torse peut paraitre petit mais rappelez-vous que il va grossir avec les épaules et les épaulettes bref encore du boulot mais il avance bien. le plasticcard est mon ami |
|
| |
celcius Sénéchal
Nombre de messages : 670 Age : 39 Localisation : charleroi Devise : la garde meurt mais ne se rend jamais Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra Jeu 27 Aoû - 23:42 | |
| la main me parait énorme non?? | |
|
| |
GW Maniak Comte Electeur
Nombre de messages : 1029 Age : 50 Localisation : Trazegnies (Courcelles) Devise : Suis tombé dans la marmitte du hobby quand j'étais petit ^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra Ven 28 Aoû - 7:41 | |
| Franchement, tu es doué. Tu as de l'or au bout des doigts. Je trouve que c'est le plus réussi personnellement. Combien coute ce joli "bébé"? A t-il déjà un nom, issu d'une célèbre Légion? | |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra Ven 28 Aoû - 13:32 | |
| - celcius a écrit:
- la main me parait énorme non??
Proportionnellement, pas tellement plus que pour un marine avec gantelet. | |
|
| |
les blood reavens Initié
Nombre de messages : 58 Age : 34 Devise : vendre mon armer 800 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra Ven 28 Aoû - 16:51 | |
| mois je le trouve trais baux se titan et bien realiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra Ven 28 Aoû - 21:17 | |
| franchement il est magnifique, j'ai hâte de le voir une foi fini et peint . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra Mer 9 Sep - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra Mer 9 Sep - 12:05 | |
| |
|
| |
GW Maniak Comte Electeur
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra Mer 9 Sep - 19:35 | |
| SUPERBE...( bientôt une légion complète dans la chambre à Fredo ) | |
|
| |
darkriddick830 Novice
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra Mer 13 Jan - 19:05 | |
| trop cool,vivement la peinture. | |
|
| |
Jackahard Chevalier du Cercle Intérieur
Nombre de messages : 213 Age : 37 Localisation : just behind you ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra Mer 13 Jan - 19:22 | |
| joli boulot la j'avoue ultra tu nous scotche maintenant faut tout donner en peinture parce qu'une pièce ainsi ca doit se remarquer | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra Mer 13 Jan - 20:00 | |
| T'es en retard; il est déjà peint... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titan n°4 de l'ultra | |
| |
|
| |
| titan n°4 de l'ultra | |
|