Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: WIP titan reaver Dim 5 Oct - 16:13
En comparant les photos du tien et du modèle forge me viens une petite idée : laisse moins d'espace entre tes plaques de blindages, qu'on voie moins ce qui se trouve (et je dirais même surtout ce qui ne s'y trouve pas) en dessous.
Et un petit commentaire : agrandit ses pattes, pq là, c'est "petit-pied" le titan...
Mais cela dit, c'est déjà bien parti.
Mais.... quand je repense qu'il y a 2-3 semaines tu me disait que "de toute façon, tu avais pas le temps", alors que je te parlais du prix de revient d'un warhound, et là tu commence un reaver ^^
Invité Invité
Sujet: Re: WIP titan reaver Dim 5 Oct - 16:31
Ultramarrant a écrit:
...
voili voilou, lettres piegées, jets de coctails molotovs, jets de pierres, obus de canons de touts poils sont les bienvenus
Ce mec est un grand malade...
Tout bon mon bon ultra...j'y crois... pressé de voir ce que ca va donner...(mais un peu inquiet de voir à combien ca va te revenir en bouzoufs...)
Soku Hiryuuka Novice
Nombre de messages : 13 Age : 33 Devise : Waaagh!!! Dakka! Dakka! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: WIP titan reaver Lun 6 Oct - 0:59
je pense me ranger à l'avis général en disant qu'il a des petits "pieds", ceci-dit, tu ne les as peut être pas encore finies.
Invité Invité
Sujet: Re: WIP titan reaver Lun 6 Oct - 19:51
ok pour la taille des panards, j'avions pas vu, je corrigerai ça
j'ai décidé d'un peu me lâcher quand j'ai vu ces grandes surfaces vides, je vais peut être le faire sur tout le titan, on verra.................... je pense que ca personnalise le bazar
Invité Invité
Sujet: Re: WIP titan reaver Mar 7 Oct - 8:21
Ultramarrant a écrit:
j'ai décidé d'un peu me lâcher quand j'ai vu ces grandes surfaces vides, je vais peut être le faire sur tout le titan, on verra.................... je pense que ca personnalise le bazar
Fait tout de même gaffe que ca fasse pas trop chargé.. histoire de pas ressembler à un titan version confrontation, style Armée du Lion d'Alahan plein d'arabesques et de fioritures, sinon je ne dirai qu'une chose : continue
Soku Hiryuuka Novice
Nombre de messages : 13 Age : 33 Devise : Waaagh!!! Dakka! Dakka! Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: WIP titan reaver Mar 7 Oct - 16:51
non mais là ça rend bien je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: WIP titan reaver Lun 22 Déc - 11:58
bien, voici la suite du bazar, mes impressions: (dont tout le monde se fout royalement), très technique, très long, très lourd(j'ose à peine imaginer une chute).
il manque encore plein de pièces, les pieds ne sont pas finis, la pièce du toit est simplement posée en équilibre pour la photo, idem pour le tête
les décorations ne sont pas du tout commencées, sauf sur les jambes et la plaque bombée qui protège le cou
les pieds ne sont pas encore collées, c'est pour ca que il est tenu en équilibre par des boites à l'arrière et une bombonne à l'avant, de plus, je pense me faire faire un socle en bois, par un menuisier...
la pièce qui protège le cou ne se met pas bien en place,j'ai vu ca ce matin
l'un des bras est commencé, mais pas achevé, niveau déco, j'aurai voulu avoir votre avis, pour les câbles de ce derniers, y'en a de trop,pas assez, y sont trop fins.....
l'autre gros stress que j'ai c'est que quand j'ai monté le bazar et que je l'ai présenté, j'ai eu l'impression que il était trop long, dites moi ce que vous en pensez, d'avance merci
pour finir, j'ai fait en sorte que tout soit démontable, grace à des vis et des boulons, ce qui a pour conséquences que c'est assez difficile à monter
Dernière édition par Ultramarrant le Lun 22 Déc - 19:05, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: WIP titan reaver Lun 22 Déc - 12:04
Ultramarrant a écrit:
bien, voici la suite du bazar,
(Je vais faire du monoligne je le sens ...)
(J'édite parce que finalement, le monoligne c'est très con)
Les canon sont en effet un peu longs
Sur l'image ils ont l'air de s'arrêter à hauteur plus ou moins de la tronche du monstre... Et pour le cablage, il semble qu'il n'y en aie pas autant que ce que tu aies mis... mais bon... ca peut s'enlever sans détruire la structure je crois (j'espère)
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
Nombre de messages : 349 Age : 45 Localisation : gosselies Devise : resté cool face a la connerie Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: WIP titan reaver Mar 23 Déc - 19:15
je suis curieux de le voir en vrai et pas sur la photo pour voir le rendus réel de la bête
sinon je suis d'accord les canons sont trop long
comme d'habitude un travail de taré (dans le bon sens du terme je vois venir les remarques)
Invité Invité
Sujet: Re: WIP titan reaver Mer 7 Jan - 9:39
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110331442547&indexURL=0&photoDisplayType=2#ebayphotohosting Y" a de l'idée à prendre même si c'est pas la même version de titan...
En passant...
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: WIP titan reaver Mer 7 Jan - 11:59
Un beau Titan Warlord, je voyais celui qu'à fait Ultra plutôt comme ça à la base... Bien qu'au niveau prix c'est pire avec les frais d'envoi, mais il est sous-couché.
Désolé Fred (c'est moi qui t'en ai fait la demande à la base) que tu aies passé autant de temps et d'efforts sur celui que tu as construit (le nouveau Reaver a beaucoup plus de gueule je trouve, mais il devait bien y en avoir un premier").
J'en connais un autre qui dois être plus dépité que toi et moi...Mais le monde ne s'est pas fait en un jour, et il y en a toujours qui trinquent pour les autres d'une manière ou d'une autre.
Les "premiers jets" sont toujours moyens (j'en veux pour preuve mes bâtiments 40 000, qui ont évolués et je vous en réserve un encore mieux pour juin au plus tard (Tournoi de Mons), je m'en voudrait qu'on ne nous prenne plus au sérieux au niveau sauvagerie, non mais...)
Invité Invité
Sujet: Re: WIP titan reaver Mer 7 Jan - 14:30
ce warlord est pas mal, et il a un "je ne sais quoi" qu'il n'y avais pas sur le mien
en ce qui concerne le prix, c'est absolument pas exagéré, moi, si j'avais convenablement calculé mon prix, j'aurai été bien au dessus de ce que j'ai demandé à l'époque
le reaver a plus été commencé dans le but de faire une sculpture de près de 45cm de haut, ce qui était un véritable défi pour moi.
en effet, ma plus grande pièce jusqu'alors étais mon géant battle le bien nommé Shlaggvukk, loué soit-il), 22 cm de haut, mais fait d'une seule pièce, et absolument pas démontable.
en effet,le reaver est presque entièrement démontable, (tout le dessus en fait) ce qui constituais aussi un défi en soi
et puis plus tard, il peux servir de "pièce jointe au curriculum vitae" comprendra qui pourra