| Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slayer le Boucher Sénéchal
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) Sam 25 Sep - 19:57 | |
| En allant cherche de la carte plastique chez Tankit pour faire mon scratch de Blood Slaugtherer,je passe devant Ca Va Aller Je jette un coup d'œil par curiosité dans la vitrine et je vois un truc donc je tombe instantanément amoureux... Oui,les premiers mots que me sont venu a l'esprit en voyant ça " Warhound avec Double Mega-Bolter Vulcain"... Donc jeter un coup d'œil a la comparaison de taille avec les figs a ces pieds,et vous verrez que cette monstruosité fait a peine 2-3 cm en moins qu'un Warhound. De plus cette fig est super détailler,possède 35 points d'articulations et a un schéma de couleurs suffisamment détailler pour que je n'ai aucun besoin de le repeindre. Il me faudra juste rajouter des petits détailles Chaotique a l'effigie de Khorne:Icônes,cranes,trophée,chaines,lames,griffes,cornes le tous habituelle quoi. Donc en terme de jeu il s'agit d'un Warhound,fluffiquement il s'agit d'un Prince Démon favorisée par Khorne après des millénaires de services,son nom est synonyme de cataclysme,il est l'Apocalypse personnifier. Voila donc des WIPs prochainement. Aussi pour ceux curieux ou intéresser de ce procurer ce monstre:il s'agit d'une fig de la série animé Trigun:Monev the Gale,ce vend en général entre 30 et 60 euros,mais attention cette figurine date déjà un peu donc je pense pas que vous la trouverez partout | |
|
| |
Dantez Comte Electeur
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Montigny-le-Tilleul Devise : Faites l'amour et la guerre ! Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) Sam 25 Sep - 22:50 | |
| Ceux qui savent diront juste que tu as écrit les 3 mots qu'on ne peut jamais prononcer au club même bourré mort !!! Pire, tu as fait un achat.
J'aimerais pas être à ta place brrrrrrrrrrrrr
Dernière édition par Dantez le Dim 26 Sep - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) Sam 25 Sep - 23:12 | |
| Pas grave Gwen, c'est pas un vrai Chaotique pour rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 1475 Age : 40 Localisation : Gilly Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) Sam 25 Sep - 23:23 | |
| Maiheu...il avais l'air malheureux dans la vitrine la bas,dans ça boite qui prenais la poussière...,j'aurais pas pu le laisser la et l'abandonner tous de même! Petit Update Lui est ajouter une chaine en guise de ceinture,des piques a trophée au niveau des bottes et une icône de Khorne Encore lui rajouter quelque trucs et des cornes. | |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) Dim 26 Sep - 9:54 | |
| Perso, y'a quand même un détil qui me choque : la taille et la forme des pieds... Angorath, le premier warhound en Reebok ^^ | |
|
| |
Dantez Comte Electeur
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : Montigny-le-Tilleul Devise : Faites l'amour et la guerre ! Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) Dim 26 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) Dim 26 Sep - 13:17 | |
| Ben ça lui permet de relancer les jets de terrain difficile... | |
|
| |
sephiroth517 Grand Maître du Loup Blanc
Nombre de messages : 2910 Age : 40 Localisation : Dans le coin du grenier ^^ Devise : Je nous vengerons !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) Dim 26 Sep - 14:23 | |
| mouais, mouais, m'enfin l'équilibre d'un warhound avec des pieds a peine plus gros que ceux d'un dread, je dirais plutôt qu'il compte tous les terrains dégagés comme dangereux et les terrains difficiles comme casses-gueules ^^ Peut-être marrant, un warhound qui tombe sur un 1, 2 ou 3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) Dim 26 Sep - 18:02 | |
| Je crois qu'il est temps de t'acheter des lunettes car ces pieds sont bien plus grand que ceux d'un dread...
Sinon pour faire peut être un hypothétique second Warhound y a ça.
http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=16926&st=0
Mais 4 piranha rien que pour les guibolles... | |
|
| |
faust0ne Sénéchal
Nombre de messages : 1349 Age : 38 Localisation : Trazegnie Devise : Honore ta Forge, Honore le Primus Ordinus. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) Dim 26 Sep - 19:07 | |
| oooh metal gear version fishtic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) Dim 26 Sep - 19:08 | |
| moi je le trouve très chouette mais son armure fait un peu trop iron man et pas assez 'peau'. c'est un peu trop brillant en fait.
mais sympa quand même |
|
| |
GhostBear Maïtre de Chapitre
Nombre de messages : 3608 Age : 52 Localisation : Charleroi Devise : Une armée à 40000 pts? Bein non ça n'avance plus! On recommence. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) Dim 26 Sep - 20:06 | |
| Joli et en plus Full plastique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) | |
| |
|
| |
| Angorath,Destructeur de Khorne(count as Warhound) | |
|